NOOOOOOOON j'ai jamais dit ça3- Dégraissant : Utile pour dégraisser la chaîne ou ces disques ça marche bien avec du gazole aussi .
bonjour a tous. voila,j'ai commencé le VTT ya pas longtemps,et je me suis dit qu'il fallait que j'aprenne a m'occuper de mon VTT moi meme,sinon ça allais vite me revenir très cher... alors j'ai demandé pour mon anniversair du matos dans ce but.Et aparemment,décathlon fait des malette speciale VTT,avec tout le matos necessaire! Seulement,vu que je débute..j'ai pas trouvé a quoi servait tout ça! (et forcement,ya pas de mode d'emploi avec,ça j'ai pas compris..) alors voila a quoi ressemble la malette: img90.imageshack.us alors je connais le derive-chaine,les clés aleines,la clé a rayon,les quelque clés... après ya la grosse clé au milieu,aparemment c'est pour démonter les roues libres,mais je sais pas trop comment ça marche =/ ya aussi les deux pieces du milieux,en bas que je connais pas img92.imageshack.us img101.imageshack.us et celle en haut a droite (aparemment c'est pour démonter les moyeux?) img101.imageshack.us (désolé pour la qualité des images...) donc voila,si vous pouviez m'aider... je voulais aussi savoir ce que vous pensiez de ces malettes?assez completes?a chier?
"FAFptiVititeur" disait:le xhite spirit est un produit gras alors je te deconseil de faire saun pti coup de white spirite ou de petrol lampant pour enlever la crasse pui un coups d'essence E sa marche pour dégraisser![]()
inscrit le 6/4/09
1257 messages