"querom" disait:Mon père utilise une éponge comme celle de droite sur la photo dessous pour laver ses motos et il tient énormément à ce qu'il n'y est pas la moindre rayureSalut. Je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme brosse pour laver mon vélo (je n'ai pas envie d'une brosse qui raye la peinture) ? Et vous utilisez quoi comme graisse ? Merci.
Salut, Je vais démonter mon bike pour un petit entretien et j'aimerais savoir quelles graisses utiliser pour le remontage. Pour mes roulements et mes axes de roues j'utilise cette graisse: bricodepot.fr Bien?! Et pour mon boitier de pédalier que pensez vous de celle-ci: mtbikers.com On graisse quoi au juste sur le boitier de pédalier?! Les filetages, le corps.. Merci pour vos futurs réponses. Mathieu
"himynameismat_" disait:Salut, Je vais démonter mon bike pour un petit entretien et j'aimerais savoir quelles graisses utiliser pour le remontage. Pour mes roulements et mes axes de roues j'utilise cette graisse: bricodepot.fr Bien?! Et pour mon boitier de pédalier que pensez vous de celle-ci: mtbikers.com On graisse quoi au juste sur le boitier de pédalier?! Les filetages, le corps.. Merci pour vos futurs réponses. Mathieu
Personne ??
"himynameismat_" disait:"himynameismat_" disait:Personne ??Salut, Je vais démonter mon bike pour un petit entretien et j'aimerais savoir quelles graisses utiliser pour le remontage. Pour mes roulements et mes axes de roues j'utilise cette graisse: bricodepot.fr Bien?! Et pour mon boitier de pédalier que pensez vous de celle-ci: mtbikers.com On graisse quoi au juste sur le boitier de pédalier?! Les filetages, le corps.. Merci pour vos futurs réponses. Mathieu
ça ira largement ![]()
"plastimou" disait:"himynameismat_" disait:ça ira largement"himynameismat_" disait:Personne ??Salut, Je vais démonter mon bike pour un petit entretien et j'aimerais savoir quelles graisses utiliser pour le remontage. Pour mes roulements et mes axes de roues j'utilise cette graisse: bricodepot.fr Bien?! Et pour mon boitier de pédalier que pensez vous de celle-ci: mtbikers.com On graisse quoi au juste sur le boitier de pédalier?! Les filetages, le corps.. Merci pour vos futurs réponses. Mathieu![]()
pour les deux ? et je peux graisser les filetages ?? Merci
C'est bete mais si tu en profite pour changer les joints, tu as du fluid avec
break-bike.com
ok merci, je suis pas francais... mais j'ai chopé un lien en dessous de ton site et c'est un bidon et y a écrit 10wt donc c'est bien cette viscosité pour un amorto ? sonc cette huile marzochi ferait l'affaire ?? chainreactioncycles.com En fait tant que c'est la bonne viscosité c'est bon ? ou il y a d'autres paramètres ?
"razgriz65" disait:Disons qu'une chaine qui accumule de la merde, vaut mieux la passer dans une fontaine de nettoyage histoire de tout enlever. Existe aussi l'appareil pour le nettoyage des chaines de velo. C'est pour ca qu'une chaine s'huile, avec des huiles specifiques evitant de trop ramasser tout ce qui passe.nettoyer oui, degraisser, pas forcement, si ca a bien ete graissé auparavant...
"razgriz65" disait:Je vais faire mon chiant, mais tu huiles ta chaine plutot!moi je graisse tres peu et tres souvent, (disons surtout que l essuie le surplus) et du coup ma chaine ne colle que tres peu la poussiere...
inscrit le 1/6/09
2357 messages