Pour les traces de colle tu prend un chiffon, tu fout de l'alcool à bruler dessus et tu frotte. Normalement ça part, sinon tu peux aussi coupler ça avec de la vapeur.
"totobike" disait:Pétrole désaromatisé, j'utilise ça quand je nettoie ma chaine, ça dégraisse à fond, ensuite tu nettoie à l'eau clair et tu essuie proprementsalut gros probs comment enlever l'huile,... sur les diques,plaquettes un produit qui marche super bien merci
"quentin555" disait:Pourquoi tu lui demandes pas à ton pote tout simplement ?salut a tous je viens chercher des infos sur un produits plus exactement le produits qui nettoie au contact du velo. Je m'explique lors d'une compette boueuse un pote a sorti une bouteille de produit nettoyant mais je ne sais pas lequel donc il en mets en spray partout sur son bike laisse agir,rince et puis la le bike tout neuf enfin super propre juste en laissant agir donc bon c'est geniale je trouve, donc je fais appels a vous pour m'aider a trouver le nom d'un produit ou de me donner le nom du votre merci a tous
inscrit le 8/3/09
220 messages