salut! binouz !!!tu veux faire quoi exactement a t'on cadre.enlever entierement la peinture?
"jusdpomme" disait:Et bin, tu es bien sec dans tes reponses"MayKone" disait:c'est la même chose sale con !!ou un ponceur
"MayKone" disait:Et toi ton orthographe...!! Mec, un carrossier et AUSSI un ponceur puisque c'est grâce a ça qu'il peint ! Et réfléchit deux minutes même si pour ton petit crane c'est dur : Quand ton père emmène sa voiture en peinture, tu vas me faire croire qu'il s'amuse à poncer sa voiture ?? Ensuite, il y a un truc que tu n'as pas compris... Si tu connais des tonnes de peintres qui t'envoie chier pour ça, c'est pas des bons peintre car un VRAI peintre, chaque peinture est unique et c'est son bijoux donc c'est une fierté ! Mais bon, continu a raconter de la merde, ça m'amuse de voir les grands défoncer un minot de 15 piges qui ce prends pour un grand...nan un carrossier n'est pas forcément ponceur !! revois t'es métier
"ben2709" disait:Pour 100 euro tu auras une peintre uni et encore, reste à voir. Et puis il faut démonter tout ton vélo, si tu ne sais pas le faire il va faloir payer un magasin en plus.tu dis ca parce que c'est un cadre decathlon & pas un santacruz v10?Car je trouve le cadre du fr6 genial, & jme sent super bien dessus, mais si la peinture est a 100euro ou moin, oui je vais le faire!!
![]()
"ben2709" disait:Nan je dis ça parce que admettons que tu fasse faire une nouvelle peinture, une petite semaine en station et ton cadre aura de nouveau des pets sur la belle peinture dont tu as investit 100 euros.tu dis ca parce que c'est un cadre decathlon & pas un santacruz v10?Car je trouve le cadre du fr6 genial, & jme sent super bien dessus, mais si la peinture est a 100euro ou moin, oui je vais le faire!!
![]()
"rider_on_kona" disait:Le monter & le demonter je sais tres bien le faire, je le fait une fois tout les 2mois pour le grand netoyage"ben2709" disait:Pour 100 euro tu auras une peintre uni et encore, reste à voir. Et puis il faut démonter tout ton vélo, si tu ne sais pas le faire il va faloir payer un magasin en plus.tu dis ca parce que c'est un cadre decathlon & pas un santacruz v10?Car je trouve le cadre du fr6 genial, & jme sent super bien dessus, mais si la peinture est a 100euro ou moin, oui je vais le faire!!
![]()
inscrit le 2/12/07
188 messages