stop les hs
"purerider" disait:avant de dire de la merde, renseigne toi. sur un dh pur, c'est entre 35et50% de sag. voullioz, était a 55%... une suspension, c'est pas un dérailleur...enfaite c est un peu la même chose compression tu la regle en fontion de se que tu aime et la precontrainte d apres da discipline ex pour 130mm tu doit avoir 25mm de sag pour la dh et 20 pour l enduro all mountain
"kifran78" disait:C'est pas une science infuse ça c'est sûr. C'est certes en fonction des caractéristiques du matos (cadre, amorto...). Mais aussi en fonction du feeling du pilote avec le terrain rencontré! Quand on lit des fois :"ah, sa y est j'ai enfin trouvé mon réglage, je ni touche plus..." Mdr! Un même réglage pour des types de pistes différentes... c'est un peu comme en bagnole: rouler avec des pneus slick XXL sur de la neige..."purerider" disait:avant de dire de la merde, renseigne toi. sur un dh pur, c'est entre 35et50% de sag. voullioz, était a 55%... une suspension, c'est pas un dérailleur...enfaite c est un peu la même chose compression tu la regle en fontion de se que tu aime et la precontrainte d apres da discipline ex pour 130mm tu doit avoir 25mm de sag pour la dh et 20 pour l enduro all mountain
"purerider" disait:C'est déjà ça... Moi j'ai que ça sur le Van R, bin je vais pas le régler pareil pour du roulant que pour du défoncé... Comme par hasard c'est encore purerider qui se la ramène, en plus pour dire des conneries.clair mais apres si on se retrouve avec un amorto avec comme reglage precontraite et rebond tu va pas t amuser a le changer vu que c est de la m**de![]()
"max5418" disait:tu l'as fais toi même?? tu as respecté les cote RS???Pourquoi après avoir purgée ma fourche, les réglages ne fonctionne plus ? c'est une wc de 2005 donc réglage compréssion détente en bas, et un ressort dans chaque bras? niveau d'huile pas assez elevé ? je suis pomé...aidez moi
inscrit le 3/11/08
2602 messages