Je ne connais rie sur les argyle jamais possédé ni jamais réparé mais c'est comme sur tout les fourches de dirt le mieux est de se faire une cale et d'éviter le tuyaux qui peux se rompre à force.
"ratouta" disait:Sur une argyle 318 oui, moi j'ai pas rabaissé ma 409 donc je peux pas te le dire, tom_de_stras avait fait un topic pour la argyle 318 je crois, sinon le tuyau n'évite pas, prend un bon tuyau pas de la petite merde, j'en ai mis dans mon ancienne 66RC, dans un AM2, puis dans la fox j'avais fait une cale en pvcYes merci bien pour le lien davelepec, super sympa et cela n'a pas l'air très compliqué , faut juste avoir ses calles ( si j'ai bien compris , il faut éviter les bout de tuyau d'arrosage)! Et petite précision les réglages compression détente marchent toujours après avoir modifié le débattement? merci
"purerider" disait:t'en as d'autres des préjugés a la con comme ça ? les miens tiennent bien, et les anciens ont bien tenus aussi pour ton info, et c'étaient et ce sont des RS.les joint spy des rock shox sont des merde donc je vois pas d'autres solution
"dranem" disait:plein de personne se pleigne je balance pas sa au hasard"purerider" disait:t'en as d'autres des préjugés a la con comme ça ? les miens tiennent bien, et les anciens ont bien tenus aussi pour ton info, et c'étaient et ce sont des RS.les joint spy des rock shox sont des merde donc je vois pas d'autres solution
"purerider" disait:dramen, il a complètement raison. les joints spy de totem ainsi que certaine série de lirik et boxxer ont merdé. et toutes sur les totem."dranem" disait:plein de personne se pleigne je balance pas sa au hasard"purerider" disait:t'en as d'autres des préjugés a la con comme ça ? les miens tiennent bien, et les anciens ont bien tenus aussi pour ton info, et c'étaient et ce sont des RS.les joint spy des rock shox sont des merde donc je vois pas d'autres solution
"kifran78" disait:comme tu dis "certaines séries", ou alors j'ai eu de la chance."purerider" disait:dramen, il a complètement raison. les joints spy de totem ainsi que certaine série de lirik et boxxer ont merdé. et toutes sur les totem."dranem" disait:plein de personne se pleigne je balance pas sa au hasard"purerider" disait:t'en as d'autres des préjugés a la con comme ça ? les miens tiennent bien, et les anciens ont bien tenus aussi pour ton info, et c'étaient et ce sont des RS.les joint spy des rock shox sont des merde donc je vois pas d'autres solution
"purerider" disait:N'importe quoi un vario kactus (ortho ?) tu mais 200mm ..."toOmz" disait:nn c'est trop gros pour ton velo il ne suportera pas longtemp l'angle sera trop ouvert (ou fermé je sais plus)je peut regarder sa comment sur le vélo ? c'est tu si une Marzocchi 66 SL 1 ATA en 170 irez sur mon vélo.Désolé de posé des question qui paresse peut être bête![]()
"Al3Xx" disait:"purerider" disait:N'importe quoi un vario kactus (ortho ?) tu mais 200mm ..."toOmz" disait:nn c'est trop gros pour ton velo il ne suportera pas longtemp l'angle sera trop ouvert (ou fermé je sais plus)je peut regarder sa comment sur le vélo ? c'est tu si une Marzocchi 66 SL 1 ATA en 170 irez sur mon vélo.Désolé de posé des question qui paresse peut être bête![]()
"toOmz" disait:il te dit que une 170 mm n'irat pas sur ton bike bas si puisque de série il a 180 je crois"Al3Xx" disait:"purerider" disait:N'importe quoi un vario kactus (ortho ?) tu mais 200mm ..."toOmz" disait:nn c'est trop gros pour ton velo il ne suportera pas longtemp l'angle sera trop ouvert (ou fermé je sais plus)je peut regarder sa comment sur le vélo ? c'est tu si une Marzocchi 66 SL 1 ATA en 170 irez sur mon vélo.Désolé de posé des question qui paresse peut être bête![]()
:
:
"ghostriderz" disait:j'ai exactement le meme souci sur ma RS boxxer team. je compte atendre un peu et l'amener faire une petite prepa chez narbaix mais sinon c'est vrai c'est asser chian enfin je me pose des question.
inscrit le 22/11/07
15K messages