jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7971 messages
Matos : 7 avis
Petit thread pour les testeurs des Julbo Rush !

Je rapatrie ma réponse faite ailleurs ici !


Moi même disait:
Reçut les Julbo ce matin !

Bon, j'imagine que ce sont des modèles faits pour les médias, sinon pour une paire de lunette à ce prix là, ça craint, verres pleins de traces de doigts, étiquettes recollés, étui semi rigide (pas fonctionnel du tout) mais surtout mal finit, bref, pour le moment on va mettre ça sur le fait que ce soit probablement des modèles destinés aux médias !

Et surprise surprise, c'est un modèle rouge/noir verres noirs que j'ai reçut ! Donc pas le modèle Jaune ou rouge affiché !
En tous cas au déballage, les verres sont bien bien claires, donc déjà c'est bon signe :lol:


Bon, du coup les miennes c'est les rouge/noir (j'avoue que j'aurais autant aimé toute la monture noir comme présentée, mais c'est du détail dans le cadre des tests).
Et du coup c'est les verres noirs, donc cat 0-3 (au contraire des 1-3 indiquées).
Je pense que si j'avais du choisir à l'achat, j'aurais pris la monture toute noire avec juste le petit rappel sur le côté en couleur et les verres rouges, comme les photos des tests.

La vitesse de réaction du photochromique pour le moment m'inspire pas de trop, mais j'attends d'être sur le terrain pour vraiment se faire une idée (et j'espère que ça va dépoter, vu le prix des mémères !).
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7971 messages
Matos : 7 avis
Pour ceux qui avaient besoin d’un retour à chaud sur les lunettes, première sortie ojd, 50 bornes avec 750 D+.

Sur le photochromique, je n’ai pas encore de réponse ferme, car nuageux aujourd’hui.
Mais en tous cas j’avais toujours la luminosité impeccable, donc pour le moment ras.
Restera à voir un jour de gros soleil si ça redescend assez vite quand on passe de la plaine au sous bois.

Pour le cote buée, c’est impeccable.
Je n’ai pas eu une seule trace de buée.
Elles ne sont absolument pas gênantes, et ne tiennent pas chaud outre mesure.
J’ai finis sous le torrent de flotte, le traitement oleophobe fonctionne super bien.
Le petit bémol c’est qu’il n’est qu’à l’extérieur du verre.
A un moment j’ai un peu de transpi qui est passé dans la lunette, clairement faut s’arrêter essuyer sinon c’est effet loupe et on distingue plus les reliefs.

Le verre est légèrement grossissant donc il faut s’adapter sur les premiers kms, mais on s’adapte vite et c’est nickel après !
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7971 messages
Matos : 7 avis
Et hop, mon test des julbo rush !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in