didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
kain78 (28 juil. 2012) disait:

et les bottlerocket ?


Vu sur FB




XD
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Par contre le montage est moche !! :p

Un autre bottle me semble t'il !





XD, je stoppe la !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par didero, 29/07/2012 - 12:05
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Du lourd (les bikes biensur...)
Free26...
Free26...

inscrit le 03/03/12
18 messages
didero (29 jui 2012) disait:

Par contre le montage est moche !! :p

Un autre bottle me semble t'il !





XD, je stoppe la !


Des photos de bikes comme on aimerait en voir plus souvent (en termes de vélos bien sur) MDR !
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
meuric (28 juil. 2012) disait:

R.I.P. (28 juil. 2012) disait:

Retour chez transition pour ma part (une longue histoire :-P)... sur un tr450 cette fois-ci...

Un grand merci à l'importateur Suisse qui avait encore une paire de roue avec moyeu violet :-).... sinon je partais sur un montage jaune et bleu...

Les freins sont des saints... sinon pas grand changement a part le cintre chromag et les pédales dmr vault...

Hâte de tester l'engin :-)...



Jaune et violet?! Quel manque d'imagination... :lol:


/forums//images/smilicones/1/12.gif

Oui je sais ... :-D.... j'étais partie pour jaune et bleu (moins courant...mais vu que l'importateur avait une paire de roue transition avec moyeu purple en stock...j'ai craqué :-)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
R.I.P. (29 jui 2012) disait:

meuric (28 juil. 2012) disait:

R.I.P. (28 juil. 2012) disait:

Retour chez transition pour ma part (une longue histoire :-P)... sur un tr450 cette fois-ci...

Un grand merci à l'importateur Suisse qui avait encore une paire de roue avec moyeu violet :-).... sinon je partais sur un montage jaune et bleu...

Les freins sont des saints... sinon pas grand changement a part le cintre chromag et les pédales dmr vault...

Hâte de tester l'engin :-)...



Jaune et violet?! Quel manque d'imagination... :lol:


/forums//images/smilicones/1/12.gif

Oui je sais ... :-D.... j'étais partie pour jaune et bleu (moins courant...mais vu que l'importateur avait une paire de roue transition avec moyeu purple en stock...j'ai craqué :-)


Pas de soucis ;)
Ton Chromag tu l'a pris où? Ça devient une denrée rare en France...
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Sur un site de commande en ligne (me semble avoir vu qu'on ne pouvait pas le mentionner pour x ou y raison)... En Suisse il n'était pas dispo non plus...

Si mes souvenirs sont bons tu n'as plus le tien non? tu roules sur quoi maintenant (et tu as changer pour quelle raison?)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
SAlut à tous!

Une p'tite question technique: sur le cadre du bottlerocket 2008 (le blanc, le même de didero) le JDD c'est un quoi? semi-intégré? intégré? etc...

Merci.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
icem4n (11 août 2012) disait:

SAlut à tous!

Une p'tite question technique: sur le cadre du bottlerocket 2008 (le blanc, le même de didero) le JDD c'est un quoi? semi-intégré? intégré? etc...

Merci.


Douille en 1.5" constant et normal. (pas intégré ou semie ...)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
didero (12 août 2012) disait:

icem4n (11 août 2012) disait:

SAlut à tous!

Une p'tite question technique: sur le cadre du bottlerocket 2008 (le blanc, le même de didero) le JDD c'est un quoi? semi-intégré? intégré? etc...

Merci.


Douille en 1.5" constant et normal. (pas intégré ou semie ...)


...Beh c'est quel type de JDD alors? j'y connais rien en JDD à par les semi ou les intégrés... désolé.
Sinon didero, tu as quel JDD toi? enfin j'aurais besoin d'un réducteur perso...
malvoize
malvoize

inscrit le 02/08/11
83 messages
R.I.P. (28 juil. 2012) disait:

Retour chez transition pour ma part (une longue histoire :-P)... sur un tr450 cette fois-ci...

Un grand merci à l'importateur Suisse qui avait encore une paire de roue avec moyeu violet :-).... sinon je partais sur un montage jaune et bleu...

Les freins sont des saints... sinon pas grand changement a part le cintre chromag et les pédales dmr vault...

Hâte de tester l'engin :-)...




Tu les as eu où les freins saint? Impossible d'en trouver une paire...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
icem4n (12 août 2012) disait:

didero (12 août 2012) disait:

icem4n (11 août 2012) disait:

SAlut à tous!

Une p'tite question technique: sur le cadre du bottlerocket 2008 (le blanc, le même de didero) le JDD c'est un quoi? semi-intégré? intégré? etc...

Merci.


Douille en 1.5" constant et normal. (pas intégré ou semie ...)


...Beh c'est quel type de JDD alors? j'y connais rien en JDD à par les semi ou les intégrés... désolé.
Sinon didero, tu as quel JDD toi? enfin j'aurais besoin d'un réducteur perso...


un JDD comme celui la:

chainreactioncycles.com

Je te conseil les marques du style Cane Creek, Chris King, Hope, Nuke Proof. (Beaucoup ajouterons FSA, perso j'en est eu 2, et que des ennuies)


Ta douille est une 1.5" constant, ok, mais ta fourche ? Tu parle de reduction, mais c'est par ce que ta fourche est en 1"1/8 constant ? ou c'est une conique ?
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
didero (12 août 2012) disait:

icem4n (12 août 2012) disait:

didero (12 août 2012) disait:

icem4n (11 août 2012) disait:

SAlut à tous!

Une p'tite question technique: sur le cadre du bottlerocket 2008 (le blanc, le même de didero) le JDD c'est un quoi? semi-intégré? intégré? etc...

Merci.


Douille en 1.5" constant et normal. (pas intégré ou semie ...)


...Beh c'est quel type de JDD alors? j'y connais rien en JDD à par les semi ou les intégrés... désolé.
Sinon didero, tu as quel JDD toi? enfin j'aurais besoin d'un réducteur perso...


un JDD comme celui la:

chainreactioncycles.com

Je te conseil les marques du style Cane Creek, Chris King, Hope, Nuke Proof. (Beaucoup ajouterons FSA, perso j'en est eu 2, et que des ennuies)


Ta douille est une 1.5" constant, ok, mais ta fourche ? Tu parle de reduction, mais c'est par ce que ta fourche est en 1"1/8 constant ? ou c'est une conique ?


ma fourche est en conique...donc 1.5" en bas et 1"1/8 en haut...un réducteur donc.

Pour les FSA j'en ai eu 2 et comme toi j'ai que des ennui c'est pour ça que je compte changer.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
icem4n (12 août 2012) disait:

didero (12 août 2012) disait:

icem4n (12 août 2012) disait:

didero (12 août 2012) disait:

icem4n (11 août 2012) disait:

SAlut à tous!

Une p'tite question technique: sur le cadre du bottlerocket 2008 (le blanc, le même de didero) le JDD c'est un quoi? semi-intégré? intégré? etc...

Merci.


Douille en 1.5" constant et normal. (pas intégré ou semie ...)


...Beh c'est quel type de JDD alors? j'y connais rien en JDD à par les semi ou les intégrés... désolé.
Sinon didero, tu as quel JDD toi? enfin j'aurais besoin d'un réducteur perso...


un JDD comme celui la:

chainreactioncycles.com

Je te conseil les marques du style Cane Creek, Chris King, Hope, Nuke Proof. (Beaucoup ajouterons FSA, perso j'en est eu 2, et que des ennuies)


Ta douille est une 1.5" constant, ok, mais ta fourche ? Tu parle de reduction, mais c'est par ce que ta fourche est en 1"1/8 constant ? ou c'est une conique ?


ma fourche est en conique...donc 1.5" en bas et 1"1/8 en haut...un réducteur donc.

Pour les FSA j'en ai eu 2 et comme toi j'ai que des ennui c'est pour ça que je compte changer.


J'ai la même configuration que toi sur mon driver, du coup, j'ai pris un cane creek. Sa à l'air d’être de la bon cam ;)

Tiens, te faut quelques chose comme sa:

Partie du bas: ref 269856
chainreactioncycles.com

Partie du haut: ref 269848
chainreactioncycles.com

Le mieux reste d'envoyer un petit mail a crc en donnant le model de ton cadre, l'année et la taille du pivot de ta fourche. ;)
edgarraisin
edgarraisin

inscrit le 20/01/10
43 messages
Matos : 2 avis
Bonjour a tous,
je suis depuis maintenant en possession d'un transition, un blindside de 2010.
Je viens de finir de le monter (correctement, je roule avec depuis 5 mois). C'est un super bike je vous fait part de quelques photos.
http://desmond.imageshack.us/Himg442/scaled.php?server=442&filename=img0580kg.jpg&res=landing
http://desmond.imageshack.us/Himg838/scaled.php?server=838&filename=img0581vh.jpg&res=landing
Message modifié 2 fois. Dernière modification par edgarraisin, 17/08/2012 - 17:15
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
edgarraisin (17 août 2012) disait:

Bonjour a tous,
je suis depuis maintenant en possession d'un transition, un blindside de 2010.
Je viens de finir de le monter (correctement, je roule avec depuis 5 mois). C'est un super bike je vous fait part de quelques photos.







Jolie joujou, bientôt des photos de ride ? :)

Je le voie bien avec une tite fourche blanche non ?

edit: a y est ta trouvé lol
Message modifié 2 fois. Dernière modification par didero, 17/08/2012 - 17:17
edgarraisin
edgarraisin

inscrit le 20/01/10
43 messages
Matos : 2 avis
didero (17 août 2012) disait:

edgarraisin (17 août 2012) disait:

Bonjour a tous,
je suis depuis maintenant en possession d'un transition, un blindside de 2010.
Je viens de finir de le monter (correctement, je roule avec depuis 5 mois). C'est un super bike je vous fait part de quelques photos.







Jolie joujou, bientôt des photos de ride ? :)

Je le voie bien avec une tite fourche blanche non ?

edit: a y est ta trouvé lol
Hey merci didero ;)
Les photos seront pour bientot. La fourche je l'est prise noire car il n'y avait que ça en stock quand je l'est commandée et cela s'accorde tout de même bien avec le bike.
Au passage c'était l'ancien bike d'Olivcucu que tu doit surement connaitre avec le CMS !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
hehe, en effet sa s'accorde bien en noir également ! ;) mais je le voie bien en blanc quand même :p

Oui, on a rider ensemble sur chatel ;)
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis

Crash test du Blindside (2012) noir vue plus haut , début Aout ;)

http://youtu.be/6qPjiOMxuSA


Résultat du test : la double T est une récup et finalement le cadre fonctionne bien avec mais je ne suis pas convaincu qu'une simple T en 180 ne fasse pas mieux l'affaire (à tester).

Autrement il fonctionne vraiment à merveille , je viens d'un LP Froggy et le Blindside encaisse largement mieux que ce soit du défoncé ou des sauts ; Je lui ai cependant trouvé un petit défaut c'est de mal encaissé la tôle ondulé des zones de freinages.

Or mis ça j'en suis vraiment content , l'année prochaine il sera peut être accompagné d'un TR450 ;) donc si vous êtes en possession d'un TR450 dont vous vous séparé l'année prochaine ;)

R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
malvoize (12 août 2012) disait:

R.I.P. (28 juil. 2012) disait:

Retour chez transition pour ma part (une longue histoire :-P)... sur un tr450 cette fois-ci...

Un grand merci à l'importateur Suisse qui avait encore une paire de roue avec moyeu violet :-).... sinon je partais sur un montage jaune et bleu...

Les freins sont des saints... sinon pas grand changement a part le cintre chromag et les pédales dmr vault...

Hâte de tester l'engin :-)...




Tu les as eu où les freins saint? Impossible d'en trouver une paire...


Désolé de répondre que maintenant, j'étais pas mal absent ces derniers temps (vacs à l'étranger et pas mal de ride :-)...

Commandés chez mon bouclard (CH)... c'était la dernière paire dispo pour la Suisse (petite volée dispo pour lancer le produit).... je peux pas t'en dire plus...désolé... ah oui... ils freinent très bien :-D
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir à tous!

Je viens vers vous car j'aimerai vendre mon transition vagrant mais je n'ai aucune idée du prix car c'est un vieux hardtail mais qui roule tellement bien ... Cela fait un moment que j'ai envie de passer à un tout mou mais je crois que je suis amoureux de ce vélo ...

Le cadre est de 2008
- FOX 36 Talas de 2010
- Roue Halo SAS
- Dérailleur Saint
- Pédalier Truvativ Stylo + AntiD E13
- Sunline v1 et frein Juicy 3 (avant et arrière pas comme sur la photo).

Voilà tout, dites moi ce que vous en pensez ;)

Merci et bonne soirée!

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Salut

Tu recherches un tous mou du coup ?

Un bottle rocket, pour rester chez transition ;)
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
R.I.P. (19 août 2012) disait:

malvoize (12 août 2012) disait:

Tu les as eu où les freins saint? Impossible d'en trouver une paire...


Désolé de répondre que maintenant, j'étais pas mal absent ces derniers temps (vacs à l'étranger et pas mal de ride :-)...

Commandés chez mon bouclard (CH)... c'était la dernière paire dispo pour la Suisse (petite volée dispo pour lancer le produit).... je peux pas t'en dire plus...désolé... ah oui... ils freinent très bien :-D


Dispo chez alltricks à 380e... je reçois les miens demain :)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Bonjour là d'dans!

Bon je me renseigne un peu sur le tr250 vu le bien qu'on m'en a dit et j'aimerai avoir des retours de gens qui font un peu de tout avec, de la dh aux gros gaps en passant par du bikepark :)

Quelqu'un en a monté un avec une double T? si oui les tampons de la double T ont ils fait des poc dans le cadre? je me souviens de mon premier freeride qui n'avait pas du tout aimé la double T hum hum...

Je suis lourd et grand, ils font dans le xxl chez transition? :lol:
Du coup au niveau de la selle que j'aime plaquer contre le tube, est ce que ça frotte contre le pneu si je baisse ou pas du tout?

Le moyeu arrière c'est bien du 150 par 12?

Je crois que c'est à peu près tout :D
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
 
- Moyeu arrière 150x12mm

source : le distributeur français lui même

Pour ce qui est des pocs et de la double T , sur mon blindside aucun soucis donc je ne pense pas que ce soit différent ....

Pour la taille essaye de comparé la longueur du top tube de ton ancien bike avec celui fournit par le site ci dessus, mais pour le blindside (taille M) par exemple ça taille relativement petit, mais les goûts et les couleurs ... cependant j'y suis à l'aise.


Je parle de ce que je connais pour le reste ... ;)

EDIT :
 
- Fourche conseillée : 180mm de débattement maxi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guibulle, 26/08/2012 - 17:37