rambo_om
rambo_om

inscrit le 12/03/10
66 messages
salut les amis, bon ben depuis hier je suis un nouveau parmi les DEMO-istes... il s'agit d'un DEMO 7 de 2008, 180mm de debattement AR, en taille M monté avec un Fox DHX4. Le JDD est neuf, c'est un FSA Pig DH 1"1/5 --> 1"1/8 Le pédalier est le Truvativ d'origine, avec antiD Gamut... Pour le reste, je vais récupérer la 888 RC3 World Cup que j'avais monté sur le BigHit, pareil pour les deemax... Il me reste les freins, ce sera surement de Hope Moto V2 en 200mm, ou des Saint.. Pour la transmission, je verrais bien du Saint avec chape courte pour le dérailleur.. Pour le cintre, a voir, peut etre un Sunline DH V1, ou autre Chromag, enfin a voir... J'attaque le montage de la fourche ce soir, je vais virer l'amorto pour chercker les roulements..
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Bienvenue :wink: En attendant des photos du montage fini :P
freeriders91
freeriders91

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 2 avis
"thomas42" disait:
Salut a tous, quelqu'un sait si un kit cadre de demo va être distribué en France? Car ce n'était pas le cas l'année dernière et cette année ca me dis vraiment d'en faire l'acquisition donc voila... SI vous savez le prix c'est cool aussi. Merci d'avance :wink:
Salut, oui le kit cadre dispo à 2400€ le Demo 8I à 3400€ et le 8II à 5200.. PS: Si quelqu'un est intéressé je vends mon Demo 7.1 de 2008 ;) :arrow: http://images4.hiboox.com/vignettes/2510/66b7b6a53298cbfd16545fa67f449ddb.jpghttp://images4.hiboox.com/vignettes/2510/9c7a14f173f9b0218f0d130de023cca2.jpg
rambo_om
rambo_om

inscrit le 12/03/10
66 messages
J'ai eu un peu le temps d'avancer le montage ce soir... Tout d'abord démontage de l'amorto pour vérifier l'état des roulements (merci Steph ;) ), ils sont nickels, ca gratte pas, pas de jeu, donc tout va bien... Du coup j'en ai profiter pour regraisser un peu le bazar.. Ensuite démontage du boitier de pédalier, nettoyage puis regraissage.. Montage de l'antiD, puis du pédalier, avec un bon graissage au fur et a mesure.. Ensuite j'ai pu monter la 888, la aussi, graissage des roulements du JDD, puis montage des DEEMAX... Enfin tige de selle et selle, et j'ai calé mon ancien cintre du Nomad juste pour voir la tete que ca a... Du coup voila quelques photos du montage : freeriders91>> il claque ton DEMO en blanc :D
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9354 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Un petit conseil, comme tu as un montage orienté DH, mets un cintre avec un rise bien moins relevé, tu gagneras en maniabilité.
rambo_om
rambo_om

inscrit le 12/03/10
66 messages
T'inquiètes ;-) La j'ai calé le cintre que j'avais sur mon Nomad juste histoire de voir ce que ca donne... d'autant plus qu'il n'est qu'en 680mm de largeur.. Il laissera place a un Sunline V1 ou autre chromag en au moins 750mm rapidement..
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9354 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
pardon, j'avais pas lu. C'est cool ça va envoyer !
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Petit up-grade du mien, nouveau cintre, grips, selle et nouveau pédalier. Bientot le dérailleur avant et l'anti derrailleur avant :

http://www.vtt34.com/forum/download/file.php?id=530&mode=view

Cet été, je l'ai amené à Tignes que du bonheur même la noir passait bien alors que mon niveau est bof :twisted:
elanbike
elanbike

inscrit le 30/04/08
32 messages
bonjour, j'ai une petite question . j'ai achete un demo8 (2008)d'occasion y a 1 ans et je me suis aperçu qu'il avait une fisure sur la gros biellete, au niveau de la soudure !!!!! pensée vous que la garanti marche ?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"elanbike" disait:
bonjour, j'ai une petite question . j'ai achete un demo8 (2008)d'occasion y a 1 ans et je me suis aperçu qu'il avait une fisure sur la gros biellete, au niveau de la soudure !!!!! pensée vous que la garanti marche ?
t'a la facture d'origine ?
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"MatraK30" disait:
"elanbike" disait:
bonjour, j'ai une petite question .
j'ai achete un demo8 (2008)d'occasion y a 1 ans et je me suis aperçu qu'il avait une fisure sur la gros biellete, au niveau de la soudure !!!!!
pensée vous que la garanti marche ?

t'a la facture d'origine ?


Si non, certains magasins n'en ont pas besoins il parait. Mais bon faut etre un bon client :?
elanbike
elanbike

inscrit le 30/04/08
32 messages
oui
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Alors tu va chez un revendeur spécialized et tu lui demandes mais je pense que cela passe. Surtout que la garantie est de 5 ans chez spé :twisted:
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
J'ai eu exactement le même problème que toi, est oui c'est passé en garantie, changement pour une biellette vissée en Mg et 4 roulement au passage. Je sais plus si j'ai du filler la facture mais bon elle n'était pas à mon nom et ils n'ont pas bataillé. /forum/59,vt35005.html?postdays=0&postorder=asc&start=870
elanbike
elanbike

inscrit le 30/04/08
32 messages
ok je vais prendre contacte avec un revendeur spé. merci pour vos reponce. je vous tien au courant. :)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Voilà les prix des Demo 2011 arrivé chez mon bouclard Demo 8 I: 3.399,00 € Demo 8 II: 5.199,00 €
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
ça y est , je fais enfon parti des possesseurs de demo. donc voila une demo 8 I 2010 , boxxer team , et quelques perif autres pas trop important. je ferait un petit compte rendu complet la semaine prochaine. mais bon apres une seance j ai deja comprit que ce bike c'est une tuerie
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
Petit upgrade du démo. (désolé pour la qualité pourrie des photos, et faites pas attention aux gaines et au frein avant c'était juste pour avoir un aperçu) http://img832.imageshack.us/img832/810/cimg1231.jpg http://img821.imageshack.us/img821/6287/cimg1233f.jpg
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages

Vente du mien Demo 7 Gris de 2008 complet Cadre garantit 5 ans Fourche Marzocchi 888 RC Amortisseur DHX 5.0 Freins Hope M4 200av/180arr(purgés) avec disques flottants anodisés bleu Moyeux Hope Pro 2 anodisés bleu Jeu de direction Hope Stepdown Potence intégrée Funn Cintre Funn Anti D Shaman Racing Pédalier Race Face Evolve Dérailleur Sram X9 velovert.com cgi.ebay.fr

cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"CeNtUrUs" disait:
Petit upgrade du démo.
(désolé pour la qualité pourrie des photos, et faites pas attention aux gaines et au frein avant c'était juste pour avoir un aperçu)

img832.imageshack.us

img821.imageshack.us


Sympa, j'adore le cadre. Tu as quoi comme roues ? des EE2200 ?

"Poulex" disait:
Vente du mien
Demo 7 Gris de 2008 complet
Cadre garantit 5 ans
Fourche Marzocchi 888 RC
Amortisseur DHX 5.0
Freins Hope M4 200av/180arr(purgés) avec disques flottants anodisés bleu
Moyeux Hope Pro 2 anodisés bleu
Jeu de direction Hope Stepdown
Potence intégrée Funn Cintre Funn
Anti D Shaman Racing
Pédalier Race Face Evolve
Dérailleur Sram X9
velovert.com
cgi.ebay.fr


Je ne sais si tu la fait exprès ou pas mais tu as oublié de dire quelles jantes tu as montées sur les moyeux hopes.
Bonne vente
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
"Poulex" disait:
Vente du mien Demo 7 Gris de 2008 complet Cadre garantit 5 ans Fourche Marzocchi 888 RC Amortisseur DHX 5.0 Freins Hope M4 200av/180arr(purgés) avec disques flottants anodisés bleu [color=red]Moyeux Hope Pro 2 anodisés bleu[/color] Jeu de direction Hope Stepdown Potence intégrée Funn Cintre Funn Anti D Shaman Racing Pédalier Race Face Evolve Dérailleur Sram X9 velovert.com cgi.ebay.fr
;)
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
j'ai bien vue les noms des moyeux :wink: , je lui faisait remarqué qu'il n'avait pas marque le nom des jantes qui vont avec :roll:
Mais je ne sais pas s'il est repassé par ici alors .......
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
salut a tous je viens de commander mon demo 2011 je le recois mi novembre je vous dirait ce que j'en pense a+
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"freerider51" disait:
salut a tous je viens de commander mon demo 2011 je le recois mi novembre je vous dirait ce que j'en pense a+
Même topo pour bibi, a l'exception qu'il arrivera courant février - mars (une attente prolongé pour une raison bien précise, 8)) Mon "ancien" replica complet a trouver repreneur... du coup mon tableau excel dédié au montage à la carte repart de 0 et c'est repartie pour un exercice toujours agréable que de préparer le nouveau bébé sur papier :P :P :P
freeriders91
freeriders91

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 2 avis
"teeone" disait:
Même topo pour bibi, a l'exception qu'il arrivera courant février - mars (une attente prolongé pour une raison bien précise, 8)) Mon "ancien" replica complet a trouver repreneur... du coup mon tableau excel dédié au montage à la carte repart de 0 et c'est repartie pour un exercice toujours agréable que de préparer le nouveau bébé sur papier :P :P :P
Ah teeone! je vois de quoi tu parles Sais-tu à combien d'exemplaires il sera distribué? :D