PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
150 apparement ils sont déjà tous réservé!
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
tout est dit, Cela dit l'histoire ne dis pas si 150 correspond au nombre importé pour l'europe (puisque les States l'on manifestement au catalogue) ou si c'est une série t encore différents des modèles US etlimité / numéroté "pure et dure" comme ce fut le cas avec le replica 2010.... Au final, je m'en fous.... Cette couleur est magnifique et peux en auront sur les pistes.. l'exercice est donc réussi ;-)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"teeone" disait:
tout est dit, Cela dit l'histoire ne dis pas si 150 correspond au nombre importé pour l'europe (puisque les States l'on manifestement au catalogue) ou si c'est une série t encore différents des modèles US etlimité / numéroté "pure et dure" comme ce fut le cas avec le replica 2010... Au final, je m'en fous.... Cette couleur est magnifique et peux en auront sur les pistes.. l'exercice est donc réussi ;-)
Ne parle pas trop vite, c'est ce que je pensais avec le miens au début, mais la dernière fois que je suis allé rouler à St pierre de chartreuse (pourtant c'est une petite station!), on était 3 à avoir des replica... :lol: Enfin pour moi la page Demo se tourne, 'vais découvrir autre chose...
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"meuric" disait:
Ne parle pas trop vite, c'est ce que je pensais avec le miens au début, mais la dernière fois que je suis allé rouler à St pierre de chartreuse (pourtant c'est une petite station!), on était 3 à avoir des replica... :lol: Enfin pour moi la page Demo se tourne, 'vais découvrir autre chose...
dans ma contré éloignée... 3 est le nombre exacte de Demo replica vendu sur l'ensemble du territoire!! ;-) autant te dire que par chez moi je ne me suis jamais retrouvé avec un 2ème replica sur la même piste. Cela dit, "peu" ne veux pas dire "pas", je n'ai croisé qu'une fois un allemand du coté de Crans et même en ridant beaucoup du coté de PDS en france.. jamais croisé un (et même pas toi) Quand je dis ca, c'est que de toute facon un replica sera toujours minoritaire par rapport au modèles de série (la présence des 8.1, c'est quasi du Spam sur le piste... le Demo 8.2 le suit pas bien loins derrière ;-) Par contre, en effet, pas mal de tes confrère francais ride en replica... (en référence à ce qu'on vois du coté des forums;-) Sinon tu nous quites alors? 951? 303?
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"teeone" disait:
"meuric" disait:
Ne parle pas trop vite, c'est ce que je pensais avec le miens au début, mais la dernière fois que je suis allé rouler à St pierre de chartreuse (pourtant c'est une petite station!), on était 3 à avoir des replica... :lol: Enfin pour moi la page Demo se tourne, 'vais découvrir autre chose...
dans ma contré éloignée... 3 est le nombre exacte de Demo replica vendu sur l'ensemble du territoire!! ;-) autant te dire que par chez moi je ne me suis jamais retrouvé avec un 2ème replica sur la même piste. Cela dit, "peu" ne veux pas dire "pas", je n'ai croisé qu'une fois un allemand du coté de Crans et même en ridant beaucoup du coté de PDS en france.. jamais croisé un (et même pas toi) Quand je dis ca, c'est que de toute facon un replica sera toujours minoritaire par rapport au modèles de série (la présence des 8.1, c'est quasi du Spam sur le piste... le Demo 8.2 le suit pas bien loins derrière ;-) Par contre, en effet, pas mal de tes confrère francais ride en replica... (en référence à ce qu'on vois du coté des forums;-) Sinon tu nous quites alors? 951? 303?
Oui... :oops: Ce sera surement un Tr250...
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"meuric" disait:
Oui... :oops: Ce sera surement un Tr250...
t'as pas à être :oops: :oops: c'est toujours sympa de rouler sur d'autre marque... et transition est vraiment une bonne petite boîte ;-)
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
velovert.com Allé op, je fais de la PUB :D
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages

Je sais il y a les annonces, mais des fois que quelqu'un en cherche un...:oops: velovert.com

Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
Mon demo 8 II 2008 passe en garantie a cause d une fissure! je recoi un 8 II 2011 !!!! dans 4 semaines! Spé ne possede plus de 2010 (deja) Enormeeeeee :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Deimos" disait:
Mon demo 8 II 2008 passe en garantie a cause d une fissure! je recoi un 8 II 2011 !!!! dans 4 semaines! Spé ne possede plus de 2010 (deja) Enormeeeeee :lol:
un pote lui arrive le meme coup juste pour la peinture qui cloque et comme ill y a plein de nouveau standar ils devraient te changer pas mal de piece pédalier moyeux arriere anti d etc le sav spé est vraiment bon
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
oué je pense pas qu il change tout... juste le jeux de direction fourni et l amorto! (je dis adieu au passage a mon stoy)
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Petite question pour le possesseur de demo7, avez vous essayez de remplacer le dhx5 par un vivid ? Si oui, cela donne quoi ?
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"Deimos" disait:
Mon demo 8 II 2008 passe en garantie a cause d une fissure! je recoi un 8 II 2011 !!!! dans 4 semaines! Spé ne possede plus de 2010 (deja) Enormeeeeee :lol:
Ils t'ont dis ça quand Spé? T'es sur d'avoir un RC4 sur le cadre?
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"Deimos" disait:
Mon demo 8 II 2008 passe en garantie a cause d une fissure! je recoi un 8 II 2011 !!!! dans 4 semaines! Spé ne possede plus de 2010 (deja) Enormeeeeee :lol:
Ils t'ont dis ça quand Spé? T'es sur d'avoir un RC4 sur le cadre?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Deimos" disait:
oué je pense pas qu il change tout... juste le jeux de direction fourni et l amorto! (je dis adieu au passage a mon stoy)
ba il change toutes les pieces qui se remonte pas sur le nouveau cadre
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"tony_larsouille" disait:
"Deimos" disait:
oué je pense pas qu il change tout... juste le jeux de direction fourni et l amorto! (je dis adieu au passage a mon stoy)
ba il change toutes les pieces qui se remonte pas sur le nouveau cadre
T'en ai sur de ça...?
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
spé me la confirmé mercredi! (les dispo des cadres 2010 , 2011) pour ce qui est de fournir les pieces "non montables" sur le nouveau je ne pense vraiment pas... oui je pense que ce sera un rc4, vu que je possede un stoy actuellement...
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Bon c'est pour quand la livraison des DEMO 2011!!!
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
fin octobre, debut novembre! :wink:
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
Sans vouloir être trop pessimiste... comptez plutôt mi novembre... :roll:
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
t'es sérieux...? :/ Mi novembre!! Orf ils font chié quand meme!!
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"PAVW" disait:
t'es sérieux...?
tu m'as déjà vu dire des conneries?? ^^ ^^ Hélas, c'est pas loin de la réalité.. et moi chaque année (et surtout lors des année de grosse évolutions)... je rigole toujours de voir les gens impatient... surpris et decu d'apprendre que les livraison arrive toujours un peu plus tard que prévu, surtout lors des 1ers arrivage... et c'est pourtant le même topo chaque année... :lol: :lol: :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9380 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Deimos" disait:
Mon demo 8 II 2008 passe en garantie a cause d une fissure! je recoi un 8 II 2011 !!!! dans 4 semaines! Spé ne possede plus de 2010 (deja) Enormeeeeee :lol:
Au fait, tu nous expliques comment t'as fait pour fissurer ton demo ?
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
a vrai dire je ne sais pas..... j ai constaté ca un beau jour. mystere :roll:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9380 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Mais tu l'as fissuré à quel endroit ? c'est une grosse fissure ?