Base? pres de l'axe au boiter de pédalier?
"Tonin28" disait:et ils auraient changé le cadre complet a cause de la biellette?"Awesome" disait:Je sais plus si c'était deimos mais je crois que ct une fissure sur la biellette le long de la soudure ( je crois, à confirmer)Mais tu l'as fissuré à quel endroit ? c'est une grosse fissure ?
"teeone" disait:salut teeone si c est bien des freins hope M4 que tu parle alors oui je roule avec sur mon MONSTER ! j adore ces freins : un touché proche de celui des motos TT a savoir que que ta poignee est quasi parralelle a ton cintre (en fonction des reglages de garde et d attaque des freins super progressifs et extremement puissants quand on leurs demande de s arreter rapidement une endurance a toutes epreuves (je n ai jamais reussi a prendre en defaut les hopes malgres quelques fois certaines DH sur les freins )ils ne chauffent pas et gardent toujours le meme touché une superbe finition(cnc) et une une estetique a couper le souffle bref se sont des freins que je conseillerais a tous et pour tout types de rideSinon, parmis vous, des personnes roule les M4?
"miniwarrior3007" disait:He he, grand Merci a toi, en effet, ca m'éclaire bien.. Pour un peu cadrer la chose, je connais déjà leurs disques semi flottant depuis des lustre, je les ai eu accouplé a mes saint (avec goodrige)... du bonheur... ca fait des année que je roule Saint (95 kg, je précise mon poids) et j'aime pas changer un truc "sûr", mais ma curiosité et mon amour pour la CNC (justement) me font pencher sur le M4, qui.. de par leur confection, doivent beaucoup s'apparenter au Saint en terme de comportement. Tes dires confirent un peu mes pensées Je vais e pencher sur le budget de la chose pour déliberer rapidement ^^ Merci encore à toi."teeone" disait:salut teeone si c est bien des freins hope M4 que tu parle alors oui je roule avec sur mon MONSTER ! j adore ces freins : un touché proche de celui des motos TT a savoir que que ta poignee est quasi parralelle a ton cintre (en fonction des reglages de garde et d attaque des freins super progressifs et extremement puissants quand on leurs demande de s arreter rapidement une endurance a toutes epreuves (je n ai jamais reussi a prendre en defaut les hopes malgres quelques fois certaines DH sur les freins )ils ne chauffent pas et gardent toujours le meme touché une superbe finition(cnc) et une une estetique a couper le souffle bref se sont des freins que je conseillerais a tous et pour tout types de rideSinon, parmis vous, des personnes roule les M4?j espere que s a t aura eclairé un peu et que ton choix ce porte sur ses freins (tu ne sera pas deçu) sportivement david
inscrit le 5/2/10
646 messages