stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
PAVW...de toute facon c'est pour le revendre...donc comme futur cheteur le gas va se dit ouah un sx trail avec double té boxxer ! j'achete je vais me la faire a la sam hill...
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
C'est vrai que vu comme ça... Je l'a métrais quand même en 180mm
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
salut a tous, Je viens sur ce post avec l'espoir de trouver des infos sur la gamme enduro de chez specialized. En effet je n'ai pas trouvé de post sur ces bikes. Je parle bien du enduro evo celui avec l'amortisseur ressort.Si vous avez quelques caractéristiques son debatement ect. Son comportement au niveau ride enfin globalement comment est le bike. Sportivement
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages

Salut !^^ Je sais c'est un peu facile comme lien mais si tu pose certaine question c'est que tu n'as pas du y aller ou bien tu as mal lu ! J'espère que sa répondra quand meme à tes attentes. Cordialement. specialized.com

kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Yop les sex traileur,j suis en train de refaire le sx trail(2008)d'un pote,belle surprise après le décapage du cadre,j'ai trouvé des fissures sur la base gauche,sur l'arche(passage d'amortisseur)et sur la biellette d'amortisseur(presque entièrement fendue en deux sur la soudure). Va y avoir du boulot en soudure,dès que c'est fait il passe en peinture pour une deuxième vie. Photos à suivre.
serac151
serac151

inscrit le 14/09/09
26 messages
Matos : 1 avis
"jacky06_" disait:
salut a tous, Je viens sur ce post avec l'espoir de trouver des infos sur la gamme enduro de chez specialized. En effet je n'ai pas trouvé de post sur ces bikes. Je parle bien du enduro evo celui avec l'amortisseur ressort.Si vous avez quelques caractéristiques son debatement ect. Son comportement au niveau ride enfin globalement comment est le bike. Sportivement
Salut, Autre info, tu vas sur le site de VV et il y a des numéros en téléchargement gratuit, dans l'un des trois il me semble qu'il y a un test! @ +, bon ride
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"kukrapok" disait:
Yop les sex traileur,j suis en train de refaire le sx trail(2008)d'un pote,belle surprise après le décapage du cadre,j'ai trouvé des fissures sur la base gauche,sur l'arche(passage d'amortisseur)et sur la biellette d'amortisseur(presque entièrement fendue en deux sur la soudure). Va y avoir du boulot en soudure,dès que c'est fait il passe en peinture pour une deuxième vie. Photos à suivre.
Pour ceux qui veulent suivre c'est ici: 26in.frforum
Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/02/08
64 messages
Salut tout le monde ! Savez vous quel est le prix standard du SX trail I 2010 (le blanc quoi...) ? Est-il encore possible d'en trouver en magasin ou sur site de vpc ? si oui, où ? Merci, à toute
nicobul
nicobul

inscrit le 11/07/07
62 messages
Salut moi j'ai payé me miens 2700 au lieux de 3000, trouver en magasin surement ceux qui en avait en stock, en VPC j'ai rarement vu du Spé ou alors à l'étranger...
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Voilà mon nouveau petit montage :D Tout beau tout neuf!!! http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/18/101218012451844149.jpg
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
le mien est toujours à vendre page 115 du topic, 2300euros
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ben c'est pas pour dire..PAVW..mais a ta place je le garderais le sx^^
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Ouai.. C'est vrai que après montage.. bah il me plait quand même :D je vais tester ça staprèm!! Mais j'imagine que c'est le parfait vélo de DH light :D
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Salut Sa fait pas trop fat la Boxxer sur le SX ? ++
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
o look oui apres a voir en test mais bon c'est pas ingénié pour .... j'aurais bien vuune lyric 170 moi dessus ....
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Bon bah ça y est :D Alors c'est trop de la balle!! Ca roule vraiment bien! Comme se que j'imaginais, un parfait bike de DH light Il faut juste finir de peaufiner le RC4 SInon avec la boxxer, c'est vraiment royal, on se sent direct sur un vrai vélo, et le SX réagi très bien. J'en ai vu pas mal cet été a Whistler des SX avec des boxxer, du coup j'ai pas hésité! Mon DEMO je le trouvais pateaux, et bien là c'est nikél! Certe je pers de la stabilité, mais je gagne beaucoup en maniabilité, il est beaucoup plus vif, plus léger, on en fait se que l'on veut, des bunny, en voici en voilà!! Voilà, finalement je vais peur étre le garder :D Et tout mes potes en sont jaloux :D je me tâtais a rabaisser a boxxer en 180, mais je vais la laisser comme elle est!
Etian
Etian

inscrit le 14/09/08
19 messages

Salut à tous, je vend mon SX. Voila l'annonce: velovert.com

songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
magnifique le montage avec la boxxer. prie pour que la douille lache pas :lol: j'aimerais bien tester pour voir la difference par rapport à mon radical en S par exemple.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
hop hop hop salut les sxtraileu ;-) vous savez ou on peut trouver la pate qui permet de regler la géometrie en modifiant la longeur de l'amortisseur pour les ancien sx trail un premiere génération meme ... et combien ça coute a peut pret?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages

Salut les sxtraileux :D N'ayant pas trouvé de poste concernant que la marque specialized ou le big hit, je poste ici. Un pote vend son big hit , c'est urgent , le prix est négociable dans la limite du raisonnable évidement :D Voila : velovert.com

Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/02/08
64 messages
Salut à tous ! J'aurais aimé avoir vos avis sur les roues d'origines du SX Trail 1 2010, niveau résistance, rigidité et poids ? (qui sont d'ailleur les mêmes roues que sur le sx trail 2 2010, mise à part les rayons). Spécs : Rims: Custom DT Swiss F550, 30mm wide, 32h Front Hub: Hi-Lo disc, 20mm thru-axle, 32h Rear Hub: Thru axle 135mm, hollow 10mm Cr-Mo axle w/ RD guard Spokes: DT Swiss Champion 2mm stainless Merci d'avance Tchao
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
transformation de mon ancien sx trail en sx slopstyle la night http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs765.ash1/165688_1823690871548_1218532643_32240891_4294040_n.jpg
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bon alors il roule ce sx ? Possible d'avoir une tof sans hdr ? 8)
nicobul
nicobul

inscrit le 11/07/07
62 messages
"Mhuso" disait:
Salut à tous ! J'aurais aimé avoir vos avis sur les roues d'origines du SX Trail 1 2010, niveau résistance, rigidité et poids ? (qui sont d'ailleur les mêmes roues que sur le sx trail 2 2010, mise à part les rayons). Spécs : Rims: Custom DT Swiss F550, 30mm wide, 32h Front Hub: Hi-Lo disc, 20mm thru-axle, 32h Rear Hub: Thru axle 135mm, hollow 10mm Cr-Mo axle w/ RD guard Spokes: DT Swiss Champion 2mm stainless Merci d'avance Tchao
Salut, bin moi je les trouves pas mal, question poids c'est pas des plus light mais en rigidité c'est pas mal, faut le reprendre un peu de temps en temps mais le voile reste léger (ça dépend aussi de la façon de rouler), pour moi c'est une monte d'origine plus que correcte pour un freeride :D
jeanhenri
jeanhenri

inscrit le 07/08/07
92 messages
Salut à tous les SX traileux! Je me joins à la communauté SX trail de 26in en en vous proposant la photo de mon bike construit autour d'un cadre SX trail 09. J'ai ce bike depuis 2 ans maintenant, et je ne m'en lasse pas! http://img140.imageshack.us/img140/1679/sxtrail.jpg A+ sur le forum