tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
tu roule ou mec c'est bien beau derriere le velo
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"tony_larsouille" disait:
Ah pas mal :wink: :arrow:
jeanhenri
jeanhenri

inscrit le 07/08/07
92 messages
"tony_larsouille" disait:
tu roule ou mec c'est bien beau derriere le velo
C'est vrai que le décors est sympa... et encore mieux à rouler: il s'agit du North Shore :wink: J'y suis jusqu'à aout.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"jeanhenri" disait:
"tony_larsouille" disait:
tu roule ou mec c'est bien beau derriere le velo
C'est vrai que le décors est sympa... et encore mieux à rouler: il s'agit du North Shore :wink: J'y suis jusqu'à aout.
Bon ride à toi gars.
Benos2000
Benos2000

inscrit le 29/01/10
6 messages
Salut à tous, je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un SXT et c'est que du bonheur :D Il s'agit d'un cadre de 2010 en taille S. Ce vélo est une arme !! Je viens d'un Nomad 2008 que j'utilisais aussi bien en rando qu'en station, et je commençais à le trouver limite. Je n'ai fait que 3 sorties avec le SX, mais je suis impressionné par le potentiel de ce bike ! Maniable, joueur, il encaisse tout, et en plus il pédale bien ! Je l'ai pesé à 16,4kg chez mon bouclard monté en tubeless. Ayant hésité pas mal avec le Scratch, je ne suis vraiment pas déçu de mon choix :P Il me tarde le retour des beaux jours pour aller tâter la bête en station ! :twisted: Bon ride à tous !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
je vais te voler ta fourche :twisted: . Très beau biclou :wink: . A force de voir cette 180...j'ai de + en + envie de virer ma 36 160 :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Mama quelle beauté :shock:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est ce que je me disais pour le north shore je connais ce type de vegetation.... et hop hop hop une nouvelle photo de mon sx avec la transmission la il est pret a etre rider manque juste le montage des frein a savoir gyro plus durite avan dans la direction et voila mais ça je le ferrai une fois que je serrai sur que le montage s'accorde bien http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs071.snc6/168128_1730286129222_1000554679_1916550_1926649_n.jpg
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
benos ! je vais te tuer ! ahaha magnifique avec la fox..moi sa sera avec la float rc2 surment...a cause du poids ;) quoi que cette van me fait hesiter !
jeanhenri
jeanhenri

inscrit le 07/08/07
92 messages
tony_larsouille: Jolie vélo à bike park. J'adore la Dorado simple T: Exotique comme fourche. Tu as combien de débattement sur celle ci? Benos: Félicitation pour ton magnifique SX :P. La classe... Par contre, je ne connais pas ta taille, mais S... tu m'étonne qu'il soit joueur :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
héhé helas c'est une durolux "dual air" on va dire 180 160 et la elle est en 160
jeanhenri
jeanhenri

inscrit le 07/08/07
92 messages
"tony_larsouille" disait:
héhé helas c'est une durolux "dual air" on va dire 180 160 et la elle est en 160
:D je me suis fais avoir. En plus, c'était les Travis qui avaient ce look... Bah en tout cas elle rend bien. Et puis ça lui enléve rien de son caractére exotique :wink:
Benos2000
Benos2000

inscrit le 29/01/10
6 messages
Elle m'a poussé à ne pas être raisonnable cette fourche... :oops: Le passage de la 36 Talas 2008 que j'avais sur le Nomad à la Van 180, ça fait un choc ! Je découvre ce qu'est une vraie fourche !! C'est vrai qu'elle est un peu lourde, mais ce n'est pas si pénalisant que ça. Sinon je mesure 1,68m, et je voulais vraiment un spad joueur après le Nono !
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"PAVW" disait:
Voilà mon nouveau petit montage :D Tout beau tout neuf!!! nsa19.casimages.com
Salut, Salut!!! Je reviens, après quelque temps. J'ai pesé le vélo il y a peu de temps, et il tourne a 18,2kg... ( avec chambre a air maxxis DH ) M'enfin + de 18kg pur un sx trail ça fait beaucoup :D Mais vu le montage ça me va!! je ne m'en lasse pas! Il roule vraiment bien, et comme je ne vais pas gagner les prochain championnats du monde, et bien il me suffit largement! Jpinkbike.com Une ptite video qui va bien :D
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
PAVW : joli ! mais par contre tu le garde finalement? ou tu le revends quand meme?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ah et aujourd'hui...allant au shop pour bidouille mon sx trail 2 2010...je vois que le roulement vissé à l'une des deux pieces noires qui sont fixées à l'amorto pour faire la liaison entre l'amorto et la bielette est sortie...résultat cette pièce noir est pliée, et la biellette gauche bien marquée...j'ai redressé ca en attendant que le SAV me renvoie ca en neuf....donc je vais tester ca ce weekend...je verrais bien ce que ca va donner^^
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"stif_rider" disait:
PAVW : joli ! mais par contre tu le garde finalement? ou tu le revends quand meme?
je le garde, ça marche vraiment bien :) Appar si quelqu'un m'en propose un très bon prix!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ouais...mais moi là j'hésite entre fox 180 FLOAT ou VAN rc2... si quelqu'un peut m'aider...le problème c'est que la flaot est top parce que 2.4 kg sur la balance contre 2.7kg pour la van...mais la van plus solide que la float..je parle pas du chassis car c'est le même mais la cartouche d'air float je sais pas si sa va tenir le coup... donc j'attends vos conseils ! merci
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
pour 300g de différence je prendrai la Van sans hésiter et puis... les 300g tu peux les perdre ailleurs ! ;)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
oausi mais finalement j'opte pour la float...ca m'ra très bien et je suis pas mr muscle donc 2.4kg sa sera top...et j'irais quand meme chercher 300 autres grammes a perdre...roues et pneus par exemple...non ahah je rigole...apres la fox je vais essayer de me calmer...mais quand tu goutte a quelque chose de bon...t'en demande toujours plus !
serac151
serac151

inscrit le 14/09/09
26 messages
Matos : 1 avis
Salut! Moi je ne suis pas trop d'accord 350 g c'est pas rien et question solidité ça m'étonnerait que tu arrives à faire pêter les joints qui font étanchéité avec l'air (c'est pas pour rien que FOX donne une pression maxi à mettre dans la chambre). Je pense que t'es en butée et tu talonnes sans faire peur à la cartouche d'air :wink: Perso j'ai commandé une Float 180 pour mon SX, choisie pour le poids et la plage infinie de la précontrainte: un coup de pompe et roule... Après ceux qui racontent que c'est - sensible, sur les fourches je demande à voir (moi je ne fais pas vraiment la différence quand je roule avec la float d'un pote et ma van!) Alors peut-être que je suis trop nul pour ça mais bon j'ai jamais vu écrit dans un essai de DH que la Boxxer WC (air) accusait des sérieux écarts de sensibilité par rapport à une 888. Reste le prix et là une Van est mieux placée: bilan 2-1 pour l'air (à mon avis)! Tchô
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
laors j attends ma float ! et je vais me prendre un cadre scythe pour 2011. donc si quelqu un de vous est interresser par mon cadre(sx trail 2 2010 avec anti-D e.13 LG1+ : 1200-1300 euros a debattre ! ma van rc2 160'mm 2010 (500 eros a debattre) ou les roues dorigine du sx trail 2 2010(250-200euros) le cadre + fourche : 1800 euros a debattre cadre + roues 1500 euros et cadre, roues et fourche 2000 euros a debattre ou si vous avez des propositions je suis prenneur ! merci
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 04/05/09
62 messages
PAVW, j'ai rarement vu un bike aussi joli. Il est tellement pur. Et puis si le poids te dérange pas, je vois pas le problème ^^
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"pioupiou68" disait:
PAVW, j'ai rarement vu un bike aussi joli. Il est tellement pur. Et puis si le poids te dérange pas, je vois pas le problème ^^
Le poids n'est pas un problème! Demande au proprio de Evil en Dh combien pèse leurs machines ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Intense67" disait:
"pioupiou68" disait:
PAVW, j'ai rarement vu un bike aussi joli. Il est tellement pur. Et puis si le poids te dérange pas, je vois pas le problème ^^
Le poids n'est pas un problème! Demande au proprio de Evil en Dh combien pèse leurs machines ;)
je suis quand même content d'avoir un full de 16,5 kg moi :lol: et pas plus ^^.