"s.tereo" disait:Ok, ca va etre très beau normalement.mon frere a reçu les pièces du sub photo ce soir![]()
"dirt_rider13" disait:rider_13, un juicy 3 c'est très bien, et il n'y a aucune arnaque la dedans, je l'ai vu hière ton bike, il est nikel puisqu'il est neuf, et au prix qu'il te le vend c'est vraiment une très très bonne affaire. Sinon j'ai mon majesty et ma rebate, j'ai monter tout sa hière avec dom, les photos arrivent se soir ou la semaine prochaine !!Yop , vélo toujours en montage chez dombikes . Photos dans 2 semaines . Et une photo du montage :Par contre il me met un juicy 3 au lieu du xt mais pour le même prix , arnaque ? Merci A+
"stif_rider" disait:ok cool Blinqueur68 , je ne pourrais pas te décrire ce qu'il a de si bien , mais en gros des courbes , une finition et une forme "mmmm" + 710mm de largeur + 3" de relevé pour 340 grammes et 50€ : il est parfaitl'importateur ns en suisse ne fait que les rotary en 32 trous donc finalement j'ai pris les moyeux last zakk et carmen, 151 euro la paire, le cadre c'est un sharkskin et j'ai monté les fourreaux de l'argyle sur la pike, ce montage fonctionne nikel, jattends toujours les moyeu pour que je rayonne tout sa, je vous tien au courant
"rider_49" disait:oui je confirme, vraiment très très agréable"stif_rider" disait:ok cool Blinqueur68 , je ne pourrais pas te décrire ce qu'il a de si bien , mais en gros des courbes , une finition et une forme "mmmm" + 710mm de largeur + 3" de relevé pour 340 grammes et 50€ : il est parfaitl'importateur ns en suisse ne fait que les rotary en 32 trous donc finalement j'ai pris les moyeux last zakk et carmen, 151 euro la paire, le cadre c'est un sharkskin et j'ai monté les fourreaux de l'argyle sur la pike, ce montage fonctionne nikel, jattends toujours les moyeu pour que je rayonne tout sa, je vous tien au courantJ'avais un cintre candida mr guy dont ti avant et s'est tellement mieux , il tombe tout seul dans la main en bus , beaucoup plus comfortable etc J'ai parlé à un gars qui vient de se l'acheter ( il avait un spank machin truc avant ) et on est tout les deux d'accord sur le fait que quand tu roule pour la première fois avec tu as l'impression d'avoir un nouveau vélo .. Il est vraiment si bien que sa ! Sinon le district 09 fait 710mm de large , recoupable à souhait mais s'est vraiment à tester au moins une journée avant de critiquer les grands guidons .
"rider_49" disait:pfff C'est mort alorsclasse le maj ! et il a l'air trop bien votre spot pour streeter ! Blinkeur68 , mes grips font 150mm et j'ai 5cm de chaque coté avant la courbe .
je vais enfin finir le montage de mon cap' car ma roue avant a lachée aujourd'hui. j'ai donc cette fourche : chainreactioncycles.com je pense prendre ceci comme montage : bike-mailorder.de bike-mailorder.de et des rayons dt champion c'est un bon montage je pense ? seule question : pimp ou pimplite ?
"blinkeur68" disait:??? sa veut dire que tu peux le couper vers 61 cm avec des grips de 150mm , hors tu en a en 135 mm donc tu le coupe comme tu veux ... Et de toute façon couper ce cintre s'est du blasphème , faut tester avant de dire moi je vais le couper à tant ."rider_49" disait:pfff C'est mort alorsclasse le maj ! et il a l'air trop bien votre spot pour streeter ! Blinkeur68 , mes grips font 150mm et j'ai 5cm de chaque coté avant la courbe .
"fabienride88" disait:je vais enfin finir le montage de mon cap' car ma roue avant a lachée aujourd'hui. j'ai donc cette fourche : chainreactioncycles.com je pense prendre ceci comme montage : bike-mailorder.de bike-mailorder.de et des rayons dt champion c'est un bon montage je pense ? seule question : pimp ou pimplite ?
inscrit le 21/7/08
1119 messages