conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"s.tereo" disait:
mon frere a reçu les pièces du sub photo ce soir :D
Ok, ca va etre très beau normalement. :wink: :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
ouai :D pour couper le pivot de la fundamental, enculé comment elle est pète couille :shock: jamais galéré autant pour couper un tube..
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
"dirt_rider13" disait:
Yop , vélo toujours en montage chez dombikes . Photos dans 2 semaines . Et une photo du montage : Par contre il me met un juicy 3 au lieu du xt mais pour le même prix , arnaque ? Merci A+
rider_13, un juicy 3 c'est très bien, et il n'y a aucune arnaque la dedans, je l'ai vu hière ton bike, il est nikel puisqu'il est neuf, et au prix qu'il te le vend c'est vraiment une très très bonne affaire. Sinon j'ai mon majesty et ma rebate, j'ai monter tout sa hière avec dom, les photos arrivent se soir ou la semaine prochaine !!
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
pour le frein, c'est vraiment mieux J3 que le XT enfin c'est juste mon avis c'est dit, pas de HS frein
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Ok merci ^^
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
Enfin toutes les pièces sont arrivé :P Voilà les photos : http://img21.imageshack.us/img21/8172/1000268i.jpg http://img14.imageshack.us/img14/8692/1000266w.jpg http://img14.imageshack.us/img14/7927/1000264jhb.jpg http://img40.imageshack.us/img40/981/1000263m.jpg Il est excellent en dirt :D Manque plus que la selle Eclat et il est fini :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Avec la selle, il sera magique ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Sympa ! Cool pour le combo eclat , sa va rendre beaucoup mieux qu'actuellement :D
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
salut, ja'i enfin mon majesty, il est tro bien ce cadre, merci a rider_49 de me lavoir conseillé.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Alors quelle couleur finalement ? Sharksin ? Et tu as pris les rotary avec :D ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Yooo ! Alors je voudrais savoir si les NS district sur NS bikes sont bien en 66cm de large ou si c'est une erreur. Merci bien ! Rider_49 Qu'est-ce qu'il a de si magique ce NS Proof ? :D
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
l'importateur ns en suisse ne fait que les rotary en 32 trous donc finalement j'ai pris les moyeux last zakk et carmen, 151 euro la paire, le cadre c'est un sharkskin et j'ai monté les fourreaux de l'argyle sur la pike, ce montage fonctionne nikel, jattends toujours les moyeu pour que je rayonne tout sa, je vous tien au courant
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"stif_rider" disait:
l'importateur ns en suisse ne fait que les rotary en 32 trous donc finalement j'ai pris les moyeux last zakk et carmen, 151 euro la paire, le cadre c'est un sharkskin et j'ai monté les fourreaux de l'argyle sur la pike, ce montage fonctionne nikel, jattends toujours les moyeu pour que je rayonne tout sa, je vous tien au courant
ok cool Blinqueur68 , je ne pourrais pas te décrire ce qu'il a de si bien , mais en gros des courbes , une finition et une forme "mmmm" + 710mm de largeur + 3" de relevé pour 340 grammes et 50€ : il est parfait :lol: J'avais un cintre candida mr guy dont ti avant et s'est tellement mieux , il tombe tout seul dans la main en bus , beaucoup plus comfortable etc J'ai parlé à un gars qui vient de se l'acheter ( il avait un spank machin truc avant ) et on est tout les deux d'accord sur le fait que quand tu roule pour la première fois avec tu as l'impression d'avoir un nouveau vélo .. Il est vraiment si bien que sa ! Sinon le district 09 fait 710mm de large , recoupable à souhait mais s'est vraiment à tester au moins une journée avant de critiquer les grands guidons .
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
mmmm Alors Dom s'est trompé y'a marqué 660mm de large sur le site. Sinon ouai mais je sais pas si la forme permet de le couper en 64-65 cm. Sinon j'hésite entre proof et district. Tu pourrais regarder si tu enlève 3.5 cm de chaque coté du cintre, si les grips (135mm) tomber dans la courbe ? J'espère que tu m'as compris
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"rider_49" disait:
"stif_rider" disait:
ok cool Blinqueur68 , je ne pourrais pas te décrire ce qu'il a de si bien , mais en gros des courbes , une finition et une forme "mmmm" + 710mm de largeur + 3" de relevé pour 340 grammes et 50€ : il est parfait :lol: J'avais un cintre candida mr guy dont ti avant et s'est tellement mieux , il tombe tout seul dans la main en bus , beaucoup plus comfortable etc J'ai parlé à un gars qui vient de se l'acheter ( il avait un spank machin truc avant ) et on est tout les deux d'accord sur le fait que quand tu roule pour la première fois avec tu as l'impression d'avoir un nouveau vélo .. Il est vraiment si bien que sa ! Sinon le district 09 fait 710mm de large , recoupable à souhait mais s'est vraiment à tester au moins une journée avant de critiquer les grands guidons .
oui je confirme, vraiment très très agréable :)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Photo du majesty a Kevin et mon sub.
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
oui donc j'ai rouler pour la première fois avec le majesty hière, c'est une tuerie !! Déjà il est assai léger, environ 11,2 11,3kg, ultra maniable, les rotation partent toute seul !! bref c'est une tuerie, surtout avec la rigide
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
classe le maj ! et il a l'air trop bien votre spot pour streeter ! Blinkeur68 , mes grips font 150mm et j'ai 5cm de chaque coté avant la courbe .
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
"rider_49" disait:
classe le maj ! et il a l'air trop bien votre spot pour streeter ! Blinkeur68 , mes grips font 150mm et j'ai 5cm de chaque coté avant la courbe .
pfff C'est mort alors
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages

je vais enfin finir le montage de mon cap' car ma roue avant a lachée aujourd'hui. j'ai donc cette fourche : chainreactioncycles.com je pense prendre ceci comme montage : bike-mailorder.de bike-mailorder.de et des rayons dt champion c'est un bon montage je pense ? seule question : pimp ou pimplite ?

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"blinkeur68" disait:
"rider_49" disait:
pfff C'est mort alors
??? sa veut dire que tu peux le couper vers 61 cm avec des grips de 150mm , hors tu en a en 135 mm donc tu le coupe comme tu veux ... Et de toute façon couper ce cintre s'est du blasphème , faut tester avant de dire moi je vais le couper à tant .
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Oui de toute façon de je vais tester t'inquiet pas (même si j'ai déja testé avec Tweet Tweet 710mm) mais je veux etre sur de pouvoir le couper si j'en ai envie :wink: Je vais surement me prendre un Proof je pense, mais quand on le voit en photo on dirait pas qu'il a 3" de hauteur. Bizare... :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
":roll: " ? Il a bien 3" de hauteur :wink: Et les spank cui cui etc ... ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"fabienride88" disait:
je vais enfin finir le montage de mon cap' car ma roue avant a lachée aujourd'hui. j'ai donc cette fourche : chainreactioncycles.com je pense prendre ceci comme montage : bike-mailorder.de bike-mailorder.de et des rayons dt champion c'est un bon montage je pense ? seule question : pimp ou pimplite ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
pimplite