juste une question de poids vu le nom ?
"belgikovmolotov30" disait:Et de largeur et solidité. Moi je dirais Pimp arrière et PimpLite à l'avant.juste une question de poids vu le nom ?
"ledams05" disait:le cadre est hyper light donc il aperdu niveau solidité malgrès les nouvelles technologies. faut rouler propre et tu peux tout faire.Salut tout le monde! Je voudrai me prendre un ns pour faire du street, sauf que je ne sais pas lequel choisir. J'hésite entre le métro, le sub et le majesty, avec un penchant pour le maj! le truc qui me bloque c'est sur le site ns: ils ont écrit "dirt bike" comme type de pratique du majesty. Y a t il une différence entre les street et dirt de la marque? Merci pour vos réponses
celui là dom-bikes.com ?
"tom_de_stras" disait:Au contraire , il est annoncé par ns comme un des cadres les plus solides jamais sortis de chez eux , et le capital 2 à 2kg120 est annoncé comme leur cadre le plus solide . Sinon si tu veux faire du street , oriente toi plutôt ver le capital 2 qui lui est exclusivement pour le street et le park alors que le majesty est plutôt polyvalent slope/park/street etc Le montage de dom bikes est très bienle cadre est hyper light donc il aperdu niveau solidité malgrès les nouvelles technologies. faut rouler propre et tu peux tout faire.
celui là dom-bikes.com ? oui c'est ça tom de stras ok mais le capital est dispo qu'en cadre nan? g pa un budget illimité, c'est pour ca que je trouve l'offre de dom bike intéressante
"ledams05" disait:[color=red]S[/color]érieux hésite meme pas si tu as de quoi l'acheter ! =Dcelui là dom-bikes.com ? oui c'est ça tom de stras ok mais le capital est dispo qu'en cadre nan? g pa un budget illimité, c'est pour ca que je trouve l'offre de dom bike intéressante
"rider_59242" disait:Sans rigide ca devrait bien marcher ! Puis bon le majesty ce n'est qu'un sub mis a jour en light. (spanish, autre jdd) Donne un test quand ton poignée sera réparé, ou donne le moi en attendantet pour avoir un majesty rigide, je peut te dire que sa roule très bien![]()
inscrit le 9/10/08
279 messages