Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"rider_59242" disait:
florbea, le majesty est plus léger grâce à un traitement thermique sur l'arrière du cadre, donc il est plus solide, et l'angle direction est plus férmer
ce n'est qu'un sub amélioré ! Et je n'ai jamais parlé de solidité.
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
Ba en même temps, pourquoi tu veut qu'ils changent la géométrie ... le traffic c'est un sub en moins bien, le majesty c'est un sub en mieu ..
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"nikolat" disait:
..ou du 26"?
J'adore mon majesty mais je fais surtout du park , street et trail bien propre maintenant donc j'aimerais un cadre plus court et plus radical en 24" only , le capital . Mais sa ne me dérange pas non plus de garder le majesty :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ouais s'est sur mais il y a quand même un fossé entre le majesty et le sub qui fait que sa vaut la peine de faire péter la carte de crédit :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"King_Dirt" disait:
le rotary passe sur le cap ? je croyais que le cap avait une entraxe bmx (110*14) et le rotary est en 135*10 non ? je pense que le rotary ne passe pas sur le cap'
c'est pour l'avant :wink:
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
"rider_49" disait:
ouais s'est sur mais il y a quand même un fossé entre le majesty et le sub qui fait que sa vaut la peine de faire péter la carte de crédit :lol:
oué, nous on se comprend, florbea a rouler 3 min de sa vie sur un majesty, il peut pas comprendre ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
:lol:
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
Je le trouve bizarre moi ce levier ^^ Mais sinon il est jolie :)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"ledams05" disait:
Salut tout le monde! Je voudrai me prendre un ns pour faire du street, sauf que je ne sais pas lequel choisir. J'hésite entre le métro, le sub et le majesty, avec un penchant pour le maj! le truc qui me bloque c'est sur le site ns: ils ont écrit "dirt bike" comme type de pratique du majesty. Y a t il une différence entre les street et dirt de la marque? Merci pour vos réponses
Il y a d'autres marques que NS... Pour du Street, Mutant Bikes, Blk Mrkt Contraband (!), sinon un NS Cap' (j'avoue qu'il me fait craquer ce cadre). Mais moi je suis amoureux du Contrband :D
ledams05
ledams05

inscrit le 29/4/09
30 messages
ouai... En fait, en regardant les vélos des autres marques il y avait le candida meno que je trouvais splendide... mais maintenant que la marque est décédée, je me tourne vers ns "Il y a d'autres marques que NS... Pour du Street, Mutant Bikes, Blk Mrkt Contraband (!), sinon un NS Cap' (j'avoue qu'il me fait craquer ce cadre). Mais moi je suis amoureux du Contrband" ok mai c des cadres et je n'ai malheureusement pas les moyens. Si j'achetais mon bike pièce par pièce, et ben ce serait la crise dans mon portefeuille!
ledams05
ledams05

inscrit le 29/4/09
30 messages
et sinon le holy vaut quoi? enfin je veux surtout savoir si c'est un plus d'avoir du 24 en street? Parcequ'il est fait pour être upgradé ce bike non? vous en pensez quoi?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"ledams05" disait:
ouai... En fait, en regardant les vélos des autres marques il y avait le candida meno que je trouvais splendide... mais maintenant que la marque est décédée, je me tourne vers ns "Il y a d'autres marques que NS... Pour du Street, Mutant Bikes, Blk Mrkt Contraband (!), sinon un NS Cap' (j'avoue qu'il me fait craquer ce cadre). Mais moi je suis amoureux du Contrband" ok mai c des cadres et je n'ai malheureusement pas les moyens. Si j'achetais mon bike pièce par pièce, et ben ce serait la crise dans mon portefeuille!
pourqu'oi la crise ? pour mon cap' je m'en suis tiré pour moind de 500 € donc ... faut dénicher les bonnes affaires
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
ou les mecs tres pressé de refourguer leur came :wink: :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"orpila" disait:
ou les mecs tres pressé de refourguer leur came :wink: :D
ouais :D merci encore !
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
bin, c est dans les 2 sens que ca fonctionne. sur mon Sub, j en ai marre de ce pu****n de cintre NS auquel je n arrive pas a m y faire. Donc, en cintre de plus de 3", il y a quoi de pas mal et pas aussi large (juste besoin qu il soit blanc)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"orpila" disait:
bin, c est dans les 2 sens que ca fonctionne. sur mon Sub, j en ai marre de ce pu****n de cintre NS auquel je n arrive pas a m y faire. Donc, en cintre de plus de 3", il y a quoi de pas mal et pas aussi large (juste besoin qu il soit blanc)
ba y a les leaf ou sinon tu remets ton district 08 si tu l'as pas vendu.
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
bin si :oops: je me tates sur mutant comme meme, comme je vais retenter la rigide sur le Sub.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"orpila" disait:
bin si :oops: je me tates sur mutant comme meme, comme je vais retenter la rigide sur le Sub.
franchement le proof est super, on le prend très vite en main, parce que pour te dire quand j'ai testé j'étais habitué au guidon de bmx et un peu avant à un hussefelt, et franchement le galbe est bon :)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"ledams05" disait:
et sinon le holy vaut quoi? enfin je veux surtout savoir si c'est un plus d'avoir du 24 en street? Parcequ'il est fait pour être upgradé ce bike non? vous en pensez quoi?
le 24" en street c'est pas comparable avec du 26", beaucoup plus de maniabilité et facilité
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
mon nenes avec son argyle et en brakeless (je dois encore recouper le pivot) http://free0.hiboox.com/images/2809/51a16e6ca35da218c30c2295b5b32999.jpg
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"King_Dirt" disait:
mon nenes avec son argyle et en brakeless (je dois encore recouper le pivot) http://free0.hiboox.com/images/2809/51a16e6ca35da218c30c2295b5b32999.jpg
bah moi j'aime bien :P
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
Orpila, tu me vend ton guidon ns ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
je vends un district si ca intéresse.. RNS 2 bientôt a la maison! :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"rider_59242" disait:
"rider_49" disait:
oué, nous on se comprend, florbea a rouler 3 min de sa vie sur un majesty, il peut pas comprendre ^^
Mouais n'empeche que jme suis rien cassé moi :lol: toute facon j'aime pas la rigide :P
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
"Florbea" disait:
"rider_59242" disait:
"rider_49" disait:
Mouais n'empeche que jme suis rien cassé moi :lol: toute facon j'aime pas la rigide :P
sa t'en sais rien, c'est pas en 3 min que tu voit si t'aime bien ou pas ...