je roule assez souvent sur des bmx, et j'ai roulé 4ans en route
"tom_de_stras" disait:Yes, tout à fait d'accord, le maj il est bien en 100mm pour faire du sloperigide bouhhhhhhhhhh enfin c'est question de gout ^^ mais sur le majesty je trouve qu'elle ne passe vraiment pas. je trouve que justement le majesty a l'air d'avoir envie d'une fourche relativement haute, une rigide c'est tout le contraire. enfin je le sens pas le bike avec une rigide, mais c'est que sur les photos lol faudrait tester...)
"volcom507" disait:j'ai retrouvé sa : http://img7.imageshack.us/img7/6743/majx2.jpg http://img7.imageshack.us/img7/majx2.jpg/1/w800.png S'est suffisant ? peut être que j'ai de meilleures photos mais je dois chercher .. Un maj avec du 100mm s'est vraiment pour les marty's et company .. Si tu fais pas 1m95 et des double whip sur des bosses de 20 mètres , rabaisse ta fourche s'est plus fun ^^@rider_49: pourrais-tu me faire une photo du Proof de devant? Je me tâte pour l'acheter, je voudrais un cintre alu en 25.4mm, mini (quand je dis mini c'est que pour moi un cintre de 660mm c'est mille fois trop court haha) 700mm de large, avec un rise assez haut et une forme assez plate. Merci d'avance!
"Florbea" disait:tu peut pas comparer un bmx ou un vélo de route à un majesty !! hahaje roule assez souvent sur des bmx, et j'ai roulé 4ans en route![]()
"conker_49" disait:ahahah ca fait plaiz de voir que y a dautres nageurs sur le forum. Enfin sur un forum de vtt ca fait un peu private joke..."tom_de_stras" disait:Yes, tout à fait d'accord, le maj il est bien en 100mm pour faire du sloperigide bouhhhhhhhhhh enfin c'est question de gout ^^ mais sur le majesty je trouve qu'elle ne passe vraiment pas. je trouve que justement le majesty a l'air d'avoir envie d'une fourche relativement haute, une rigide c'est tout le contraire. enfin je le sens pas le bike avec une rigide, mais c'est que sur les photos lol faudrait tester...)Et puis c'est tout... http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/philippe_lucas_2/331102-1-fre-FR/philippe_lucas_2_reference.jpg
"blinkeur68" disait:Les grips de la photo font plus de 15cm chacunRider_49 t'es sur que je pourrais le coupé à 64cm le proof ?Quand on voit tes grips on dirait qu'ils sont juste au bord de la courbe...
voila une petite vidéo de moi en street. on a pas pu la mettre en haute qualité. je refairai à la fin des vacances un montage avec ce coup-ci du park et de la race en plus. ça fait 4 mois que j'ai commencé le street alors on se moque pas !! ^^ dailymotion.com
"guillaume44" disait:merci, ouais dommage pour la qualité. sinon c'est pas un buggy c'est un cross-carHey tu geres pour 4 mois je trouve, dommage pour la qualitée mais bon... sympa le buggy dans le garagea+
"rider_49" disait:désolé pour le coup de gueule mais bon ca me saoule un peu : arrêtez de dire que vous faite turndown, ce que vous faite c'est des pseudos turndown de merde. arrêtez d'utiliser un terme a mauvais escient..genre turndown
"s.tereo" disait:+1"rider_49" disait:désolé pour le coup de gueule mais bon ca me saoule un peu : arrêtez de dire que vous faite turndown, ce que vous faite c'est des pseudos turndown de merde. arrêtez d'utiliser un terme a mauvais escient..genre turndownc'est vraiment pète couilles tout les gens qui disent " je fais turndown" alors que non! fin du coup de gueule.
inscrit le 7/4/09
5433 messages