"fabienride88" disait: "Lunart" disait:
[color=red]S[/color]inon pour les autres... il vient d'avoir son vélo faut arreter là -_- Surtout celui qui dit un poste de pilotage plus léger... Il va gagner 20gramme, bravo !
[/b]
celui qui a dit c'est moi. et je vais me justifier : son poste de pilotage est only ns. il mets un cintre candida ti ( 50 € en occas ) et une potencee de bmx ( khe ) bon la c'est cher mais bon s'il arrive à revendre son ancien matos ça va. et désoler mais la tu gagnes pas 20 gr !
j'avais cintre candida ti et potence khe minimalism (170 grammes , je l'ai toujours et possibilité de la vendre ) et je suis passer sur une quark pro 09 + cintre proof et je suis vraiment plus à l'aise qu'avant donc pas grave pour les grammes de plus ..
sinon le sub est très beau je trouve
et pour le poids , tant qu'il ne tends pas vers les 17kg et quelques ( pour un dirt / street / park ) mais qu'il est bien équilibré s'est pas la fin du monde !
Pour ceux qui n'arrivent pas à rouler en dirt en rigide , il faut dégonfler le pneu avant vers les 3 bars pour que sa soit tout mou , une bonne semaine d'adaptation , ont regonfle à 4 bars et on s'amuse plus qu'en suspendue

enfin sa dépend des spots , perso quand je vais rouler en dirt je prends un balai maintenant

d'ailleurs photos d'une session en dirt et en ns tout dur qui arriveront dans la soiré
inscrit le 17/7/08
625 messages