fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"s.tereo" disait:
moi je roule a 2.5 bars
:shock:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
"fabienride88" disait:
"s.tereo" disait:
moi je roule a 2.5 bars
Tu pinces jamais??
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
s'est par ce que tu roules sûrement crados :lol: si tu roules à 2.5 bars en rigide s'est un canapé ton vélo en dirt donc je pense pas que tu sois aussi propre que tu le pense , sinon tu ne dirais pas que 4 bars s'est inconfortable .
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"guillaume44" disait:
"fabienride88" disait:
"s.tereo" disait:
moi je roule a 2.5 bars
Tu pinces jamais??
non
"rider_49" disait:
si tu roules à 2.5 bars en rigide s'est un canapé ton vélo en dirt donc je pense pas que tu sois aussi propre que tu le pense , sinon tu ne dirais pas que 4 bars s'est inconfortable .
si tu le dis :wink: j'en dirais pas plus ..
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
4 bars à l'avant c'est un peu dur quand même, 3.5 c'est cool (au passage, on perd du grip si on est trop gonflé, faut pas surcharger) par contre pour l'arrière je suis pour un gonflage dur, on gagne en précision, le pneu se déforme moins en rota (ya pas ce problème à l'avant) après chacun son délire encore une fois :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
voilà quelques photos d'une session en dirt avec le majesty + rns 2 tout dur gonflé à 4 bars :D photos par sebastien brault x up avec le maxi guidon : http://img148.imageshack.us/img148/1476/xupzerog.jpg http://img148.imageshack.us/img148/xupzerog.jpg/1/w604.png trois six : http://img39.imageshack.us/img39/7928/troissixzerog.jpg http://img39.imageshack.us/img39/troissixzerog.jpg/1/w604.png tailwhip qui m'aura détruit les jambes au moment de rechoper les pédales :cry: : http://img381.imageshack.us/img381/3251/tailwhipzerog.jpg http://img381.imageshack.us/img381/tailwhipzerog.jpg/1/w604.png ptit invert : http://img381.imageshack.us/img381/3272/invertzerog.jpg http://img381.imageshack.us/img381/invertzerog.jpg/1/w604.png et le "turndown" spéciale dédicace à mattouse et s.tereo ! ok il est moche et la photo est floue mais moi j'appelle sa un turn quand la roue avant fait 180° par rapport au cadre , et que l'arrière est à 90° par rapport à l'envoi ! il y aura d'autres photos à la prochaine session en dirt de toute façon http://img32.imageshack.us/img32/8586/turndownzerog.jpg http://img32.imageshack.us/img32/turndownzerog.jpg/1/w604.png
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"orpila" disait:
juste au cas si cela n a pas ete deja dis mais dirt_rider13 ton disque est monter a l envers :wink:
:?: :?: :?:
ledams05
ledams05

inscrit le 29/4/09
30 messages
Posté le: 21 Juil 2009 12:50 Sujet du message: orpila a écrit: juste au cas si cela n a pas ete deja dis mais dirt_rider13 ton disque est monter a l envers oui c'est vrai il est a l'envers: les branches qui le fixe au moyeu doivent être dans l'otre sens 5regarde des tofs d'autres bikes) normalement tu as une indication sur ton disque (une flèche ko)i, tu peux pas la voir elle est contre ton moyeu. PS: le mien arrive fin de semaine! (sub monté par dom!)
ledams05
ledams05

inscrit le 29/4/09
30 messages
Posté le: 21 Juil 2009 12:50 Sujet du message: orpila a écrit: juste au cas si cela n a pas ete deja dis mais dirt_rider13 ton disque est monter a l envers oui c'est vrai il est a l'envers: les branches qui le fixe au moyeu doivent être dans l'otre sens 5regarde des tofs d'autres bikes) normalement tu as une indication sur ton disque (une flèche ko)i, tu peux pas la voir elle est contre ton moyeu. PS: le mien arrive fin de semaine! (sub monté par dom!)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages

bien beau ton turn kevin ! sinon j'ai une petite question : bmxdropshop.com ce moyeu va t-il sur mon capital 08 ? il me semble que l'entre axe est de 110 or c'est pas mis donc je demande confirmation merci d'avance

dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
"fabienride88" disait:
bien beau ton turn kevin ! sinon j'ai une petite question : bmxdropshop.com ce moyeu va t-il sur mon capital 08 ? il me semble que l'entre axe est de 110 or c'est pas mis donc je demande confirmation merci d'avance

Oui oui t'inquiète pas il s'adapte!! De toute façon tous les moyeux de BMX s'adapte sur les cap'!!!

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ok merci :D
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
je suis désoler pour moi c'est pas un turn... /articles/1023-tricksionnary-illustre.html regarde le lien, va a "turndown" c'est pas sa que tu fait :roll: va a "lookdown" c'est sa que tu fait mais en bien poussé, donc pour en conclure tu passe de trés jolie lookdown :wink: fin du débat
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"rider_49" disait:
voilà quelques photos d'une session en dirt avec le majesty + rns 2 tout dur gonflé à 4 bars :D photos par sebastien brault
bon déja, tu me plais toi! :wink: dans le genre je suis un petit merdeux de 15ans qui cherche la merde, tu n'es pas mauvais! pour les pneus a 4bars, je vais faire une petite précision: si je roule a 2.5bars déja c'est parce que j'ai un poignet démoli en gros au lieu de le plier a 90° je le pli a 45 voir moins des fois. Puis le terrain, c'est pas un beau trail bien lisse et tout ce qui va avec, il y a des cailloux a la pelle et des trous donc amuse toi a rouler a 4bars, en plus toi tu es tellement propre (plus que mr propre?) :wink: puis bon sur la photo de ton soit disant "turndown", je ferais aucun commentaire.. ah si je me fends la gueule devant mon ordi! merci de m'apporter joie et rire! :D
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"s.tereo" disait:
"rider_49" disait:
voilà quelques photos d'une session en dirt avec le majesty + rns 2 tout dur gonflé à 4 bars :D photos par sebastien brault
bon déja, tu me plais toi! :wink: dans le genre je suis un petit merdeux de 15ans qui cherche la merde, tu n'es pas mauvais! pour les pneus a 4bars, je vais faire une petite précision: si je roule a 2.5bars déja c'est parce que j'ai un poignet démoli en gros au lieu de le plier a 90° je le pli a 45 voir moins des fois. Puis le terrain, c'est pas un beau trail bien lisse et tout ce qui va avec, il y a des cailloux a la pelle et des trous donc amuse toi a rouler a 4bars, en plus toi tu es tellement propre (plus que mr propre?) :wink: puis bon sur la photo de ton soit disant "turndown", je ferais aucun commentaire.. ah si je me fends la gueule devant mon ordi! merci de m'apporter joie et rire! :D
l'interrait de ton commentaire ? franchement des fois y'en as :roll:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"pablopicaso" disait:
"s.tereo" disait:
"rider_49" disait:
l'interrait de ton commentaire ? franchement des fois y'en as :roll:
l'interet du tien de commentaire? sans déconner faut arrêter de péter les couilles sur ce forum! Entre les petits merdeux qui pètent plus haut que leur cul et qui cherchent la merde et les autres qui suivent comme de gros moutons, c'est le pompom! Monsieur rider 49 cherche la merde en faisant genre je fais rien du tout, je lui réponds normalement et on vient nous les casser! Puis quand tu parles de l'interet de mon commentaire je te repondrais qu'il sert pas a grand chose a part montrer que certain saoulent puis aussi, sur le post NS 700 pages mais combien de page ont un réel rapport avec le marque ns? 200 a tout péter! ce forum c'est devenu n'importe quoi, et les gens qui sont dessus voyent pas plus loin que leur nez! la je sens que ca va partir dans tout les sens, allez y ca fera monter les pages sur ce post :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"s.tereo" disait:
Entre les petits merdeux qui pètent plus haut que leur cul et qui cherchent la merde et les autres qui suivent comme de gros moutons, c'est le pompom!
j'ai envie de te répondre : mec, si t'es pas content casses toi !
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
"Ejhinn" disait:
"Johan.B" disait:
Salut les mecs!! J'ai un holy Black 09' et les roues j'y tappe des rotations dedans et tout nikel pas de voilage en vue encore!! Il est léger maniable par contre le cintre un peu grand mais sa tu peux le couper ;) [color=red]Sur le mien j'ai monté une DJ3 Mais la rigide est super cool j'ai rouler 1 mois avec c'est génial mais pas pour le dirt[/color] :p Donc HOLY pour le street/park +1 mec!!! Je joins une petite photo ;)
Moi faut qu'on m'explique le coup de rouler avec une rigide en dirt c'est pas genial. Donc si quelqu'un a une seconde pour taper un post explicatif je le remercie.
Le dirt je n'y touche pas trop et s.tereo a raison c'est qu'a mon niveau jtappe un peu partout en dirt vu que j'en fais quasiment pas donc la rigide tu sens toutes tes erreures!!!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"fabienride88" disait:
"s.tereo" disait:
Entre les petits merdeux qui pètent plus haut que leur cul et qui cherchent la merde et les autres qui suivent comme de gros moutons, c'est le pompom!
et allez, le 1er mouton fait son apparition! a quand les autres? ton commentaire reflète ton intelligence mec! j'avez bien raison quand je disais que certains voient pas plus loin que leur nez! :wink:
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
Aller rider au lieu de vous prendre la tête :lol:
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Oh mais les gars vous faites trop vos coincé du cul c'est pas grave si desfois on parle de pas de ns ou que un gars dis quelque chose sur un autre, franchement on parle entre rider c'est cool on va pas s'prendre la tete pour de la merde!! En tout cas je trouve que 4 bars c'est enorme moi je met 3 a l'avant et 3.5 derriere mais c'est le maximum que je supporte apres comme dit s.tereo --> 0 confort!!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"s.tereo" disait:
"fabienride88" disait:
"s.tereo" disait:
et allez, le 1er mouton fait son apparition! a quand les autres? ton commentaire reflète ton intelligence mec! j'avez bien raison quand je disais que certains voient pas plus loin que leur nez! :wink:
alors là je suis loin d'être le premier mouton ! tu nous fait chier avec ton histoire de turn pas assez tendu depuis 2 pages alors si t'es pas content tu pars !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
" Turndown : Passer son corps devant le vélo, le guidon à un demi-tour, de façon à regarder en arrière. " "regarder en arrière" voudrait dire que l'on ne peut que faire des turndown en aerial .. je ne suis pas très d'accord ! enfin vous m'avez également bien fait rire , merci :wink: et pour les 4 bars je ne sens rien , et le trail pas propre ? toutes les bosses ont été refaites le matin même avant la session et ne sont pas finies , de plus on n'avait que de la poussière pour faire les réceps et des bouteilles d'eau pour mouiller les envois , au prochain orage tout sera beau . Et si tu parlais du tien , bein vas t'acheter une pelle ..
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
:lol: :lol: Il y en a un qui devrait aller se reposer...les vacances c'est si stressant que ça??? :roll: 2ème mouton et fière de l'être mister stereo!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par diamonbiker, 21/07/2009
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"fabienride88" disait:
alors là je suis loin d'être le premier mouton ! tu nous fait chier avec ton histoire de turn pas assez tendu depuis 2 pages alors si t'es pas content tu pars !
lol tout a été dit ^^