"s.tereo" disait:moi je roule a 2.5 bars
"guillaume44" disait:non"fabienride88" disait:Tu pinces jamais??"s.tereo" disait:moi je roule a 2.5 bars![]()
"rider_49" disait:si tu le dissi tu roules à 2.5 bars en rigide s'est un canapé ton vélo en dirt donc je pense pas que tu sois aussi propre que tu le pense , sinon tu ne dirais pas que 4 bars s'est inconfortable .
"orpila" disait:juste au cas si cela n a pas ete deja dis mais dirt_rider13 ton disque est monter a l envers![]()
bien beau ton turn kevin ! sinon j'ai une petite question : bmxdropshop.com ce moyeu va t-il sur mon capital 08 ? il me semble que l'entre axe est de 110 or c'est pas mis donc je demande confirmation merci d'avance
"fabienride88" disait:bien beau ton turn kevin ! sinon j'ai une petite question : bmxdropshop.com ce moyeu va t-il sur mon capital 08 ? il me semble que l'entre axe est de 110 or c'est pas mis donc je demande confirmation merci d'avance
Oui oui t'inquiète pas il s'adapte!! De toute façon tous les moyeux de BMX s'adapte sur les cap'!!!
"rider_49" disait:bon déja, tu me plais toi!voilà quelques photos d'une session en dirt avec le majesty + rns 2 tout dur gonflé à 4 barsphotos par sebastien brault
"s.tereo" disait:l'interrait de ton commentaire ? franchement des fois y'en as"rider_49" disait:bon déja, tu me plais toi!voilà quelques photos d'une session en dirt avec le majesty + rns 2 tout dur gonflé à 4 barsphotos par sebastien brault
dans le genre je suis un petit merdeux de 15ans qui cherche la merde, tu n'es pas mauvais! pour les pneus a 4bars, je vais faire une petite précision: si je roule a 2.5bars déja c'est parce que j'ai un poignet démoli en gros au lieu de le plier a 90° je le pli a 45 voir moins des fois. Puis le terrain, c'est pas un beau trail bien lisse et tout ce qui va avec, il y a des cailloux a la pelle et des trous donc amuse toi a rouler a 4bars, en plus toi tu es tellement propre (plus que mr propre?)
puis bon sur la photo de ton soit disant "turndown", je ferais aucun commentaire.. ah si je me fends la gueule devant mon ordi! merci de m'apporter joie et rire!
![]()
"pablopicaso" disait:l'interet du tien de commentaire? sans déconner faut arrêter de péter les couilles sur ce forum! Entre les petits merdeux qui pètent plus haut que leur cul et qui cherchent la merde et les autres qui suivent comme de gros moutons, c'est le pompom! Monsieur rider 49 cherche la merde en faisant genre je fais rien du tout, je lui réponds normalement et on vient nous les casser! Puis quand tu parles de l'interet de mon commentaire je te repondrais qu'il sert pas a grand chose a part montrer que certain saoulent puis aussi, sur le post NS 700 pages mais combien de page ont un réel rapport avec le marque ns? 200 a tout péter! ce forum c'est devenu n'importe quoi, et les gens qui sont dessus voyent pas plus loin que leur nez! la je sens que ca va partir dans tout les sens, allez y ca fera monter les pages sur ce post"s.tereo" disait:l'interrait de ton commentaire ? franchement des fois y'en as"rider_49" disait:bon déja, tu me plais toi!voilà quelques photos d'une session en dirt avec le majesty + rns 2 tout dur gonflé à 4 barsphotos par sebastien brault
dans le genre je suis un petit merdeux de 15ans qui cherche la merde, tu n'es pas mauvais! pour les pneus a 4bars, je vais faire une petite précision: si je roule a 2.5bars déja c'est parce que j'ai un poignet démoli en gros au lieu de le plier a 90° je le pli a 45 voir moins des fois. Puis le terrain, c'est pas un beau trail bien lisse et tout ce qui va avec, il y a des cailloux a la pelle et des trous donc amuse toi a rouler a 4bars, en plus toi tu es tellement propre (plus que mr propre?)
puis bon sur la photo de ton soit disant "turndown", je ferais aucun commentaire.. ah si je me fends la gueule devant mon ordi! merci de m'apporter joie et rire!
![]()
![]()
"s.tereo" disait:j'ai envie de te répondre : mec, si t'es pas content casses toi !Entre les petits merdeux qui pètent plus haut que leur cul et qui cherchent la merde et les autres qui suivent comme de gros moutons, c'est le pompom!
"Ejhinn" disait:Le dirt je n'y touche pas trop et s.tereo a raison c'est qu'a mon niveau jtappe un peu partout en dirt vu que j'en fais quasiment pas donc la rigide tu sens toutes tes erreures!!!"Johan.B" disait:Moi faut qu'on m'explique le coup de rouler avec une rigide en dirt c'est pas genial. Donc si quelqu'un a une seconde pour taper un post explicatif je le remercie.Salut les mecs!! J'ai un holy Black 09' et les roues j'y tappe des rotations dedans et tout nikel pas de voilage en vue encore!! Il est léger maniable par contre le cintre un peu grand mais sa tu peux le couper[color=red]Sur le mien j'ai monté une DJ3 Mais la rigide est super cool j'ai rouler 1 mois avec c'est génial mais pas pour le dirt[/color] :p Donc HOLY pour le street/park +1 mec!!! Je joins une petite photo
![]()
"fabienride88" disait:et allez, le 1er mouton fait son apparition! a quand les autres? ton commentaire reflète ton intelligence mec! j'avez bien raison quand je disais que certains voient pas plus loin que leur nez!"s.tereo" disait:j'ai envie de te répondre : mec, si t'es pas content casses toi !Entre les petits merdeux qui pètent plus haut que leur cul et qui cherchent la merde et les autres qui suivent comme de gros moutons, c'est le pompom!
"s.tereo" disait:alors là je suis loin d'être le premier mouton ! tu nous fait chier avec ton histoire de turn pas assez tendu depuis 2 pages alors si t'es pas content tu pars !"fabienride88" disait:et allez, le 1er mouton fait son apparition! a quand les autres? ton commentaire reflète ton intelligence mec! j'avez bien raison quand je disais que certains voient pas plus loin que leur nez!"s.tereo" disait:j'ai envie de te répondre : mec, si t'es pas content casses toi !Entre les petits merdeux qui pètent plus haut que leur cul et qui cherchent la merde et les autres qui suivent comme de gros moutons, c'est le pompom!![]()
"fabienride88" disait:lol tout a été dit ^^alors là je suis loin d'être le premier mouton ! tu nous fait chier avec ton histoire de turn pas assez tendu depuis 2 pages alors si t'es pas content tu pars !
inscrit le 14/10/07
3479 messages