Ca rend vraiment bien
"rider_49" disait:ah toi faudra que tu m'expliques l'histoire de ta fourche qui se démonte en l'air ! ^^[size=24]WE LOVE NS BIKES CO[/size]
"martinmirabel" disait:kevin n'a jamais eu le même vélo pendant plus de deux mois alors c'est pas étonnant ^^et t'avais pas déjà un proof et une potence ??!![]()
ya un moment quand j'avais demandé des infos sur le Cap' (axe de 10/14 à l'arrière), on avait parlé d'adatateur 10=>14, j'en ai trouvé un qui a l'air vraiment sérieux, comme Kévin s'en monte un, peut-être que ça te sera utile
(ou pas ^^)
eastproshop.com
"dirt_rider13" disait:J'me pose la question aussi moiSalut , petite question , En bas de ma fourche (society xeno ), sur les fourreaux , il y a deux trous pour mettre des visses . Mais les visses qui sont données avec le vélo ne rentre pas . Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Merci A+
"fabienride88" disait:euh j'ai le fly depuis deux semaines le capital arrivera à la fin de cet hiver je pense .. pour le check bike s'est secret mais sa sera un truc bien light bien cherdepuis quand t'as un fly bike toi ? sinon le cap arrive quand ? p'tit bike check please
inscrit le 31/3/09
995 messages