Pas moyen de mettre ces visses .
Y'a pas de risques que la fourche me lache ?
"dirt_rider13" disait:c'est les 2 trous qui sont sur les 2 pattes de roues ? Si oui ces trou servent à fixer l'adaptateur axe de 20 > axe de 9, et si tu veut les mettre, oui c'est à cause de la peinture si elles ne rentrent pas. Il faut forcer un peut, mais attention à bien serrer les visses droit parce que si tu force de travers, comme les plongeurs sont en magnésium, sa va niké le filetage. sinon je crois que tu peut les mètrent de l'intérieur de la patteSalut , petite question , En bas de ma fourche (society xeno ), sur les fourreaux , il y a deux trous pour mettre des visses . Mais les visses qui sont données avec le vélo ne rentre pas . Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Merci A+
"rider_59242" disait:Mais elle servent a rien ces visses si je veux pas mettre d'adaptateur ? Merci A+"dirt_rider13" disait:c'est les 2 trous qui sont sur les 2 pattes de roues ? Si oui ces trou servent à fixer l'adaptateur axe de 20 > axe de 9, et si tu veut les mettre, oui c'est à cause de la peinture si elles ne rentrent pas. Il faut forcer un peut, mais attention à bien serrer les visses droit parce que si tu force de travers, comme les plongeurs sont en magnésium, sa va niké le filetage. sinon je crois que tu peut les mètrent de l'intérieur de la patteSalut , petite question , En bas de ma fourche (society xeno ), sur les fourreaux , il y a deux trous pour mettre des visses . Mais les visses qui sont données avec le vélo ne rentre pas . Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Merci A+
"rider_49" disait:une chose, pourquoi tu as acquéri un bmx il ya deux semaine alor que tu va te monter un capital ?? et inversement.."fabienride88" disait:euh j'ai le fly depuis deux semaines le capital arrivera à la fin de cet hiver je pense .. pour le check bike s'est secret mais sa sera un truc bien light bien cherdepuis quand t'as un fly bike toi ? sinon le cap arrive quand ? p'tit bike check pleaseet bien original
"dirt_rider13" disait:nan si tu ne met pas les adaptateur pas besoin de mettre les visses"rider_59242" disait:Mais elle servent a rien ces visses si je veux pas mettre d'adaptateur ? Merci A+"dirt_rider13" disait:c'est les 2 trous qui sont sur les 2 pattes de roues ? Si oui ces trou servent à fixer l'adaptateur axe de 20 > axe de 9, et si tu veut les mettre, oui c'est à cause de la peinture si elles ne rentrent pas. Il faut forcer un peut, mais attention à bien serrer les visses droit parce que si tu force de travers, comme les plongeurs sont en magnésium, sa va niké le filetage. sinon je crois que tu peut les mètrent de l'intérieur de la patteSalut , petite question , En bas de ma fourche (society xeno ), sur les fourreaux , il y a deux trous pour mettre des visses . Mais les visses qui sont données avec le vélo ne rentre pas . Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Merci A+
"rider_49" disait:après c'est plus agréable de rouler puis bon, c'est comme si on sautait sans velo"GOOLDORAK" disait:on va dire vers les 9kg5 par ce qu'après en dirt s'est plus très stable , et s'est ce que je préfère faire donc .."rider_49" disait:entre 8 et 9kg ?un truc bien light
PS: J'avais aucune idée pour le cintre et la potence, mais je veux pas mettre plus de 40€ pour le cintre, et de même pour la potence. Sinon pour le budget c'est principalement pour voir combien il va me falloir donc j'ai de la marge. J'ai aussi lut une partie des pages mais pas les 700 donc désolé si sa a déjà été dit, j'ai aussi utilisé la fonction recherche sans trop de réponse (ou trop des fois). Merci des futur conseil.Cadre: NS Bike Majesty blanc Fourche: Rock Shox Argyle 318 Roue Arrière: Halo SAS DJD SingleSpeed blanche Roue Avant: Halo SAS Pro Disc blanche Frein Arrière: Avid Juicy 3 en 160 Frein Avant: /// Jeu de Direction: FSA Campagnolo Potence: NS Bike Quark Team 25.4 noir Cintre: NS Bike Jalapeno Bar 25.4 Boitier: Spanish BB (pas encore choisi) Pédalier: Je sais pas... Couronne: Blank Chain Wheel 28T blanche Chaine: Spank Tweet Tweet demi-maillon Chrome. Grips: Azonic Love Handle MTB blanc Pédale: Macneil Cinch blanche Pneu: Schwalbe Table Top
"rider_49" disait:tu me fais penser qu'il faut que mon cap' fasse un p'tit régime ... bon normalement si je passe sur des npj à la place des fs100 et que j'enleve ma potence décathlon de 550 gr (^^) je devrais être comme toi au alentour de 9.5 kg"GOOLDORAK" disait:on va dire vers les 9kg5 par ce qu'après en dirt s'est plus très stable , et s'est ce que je préfère faire donc .."rider_49" disait:entre 8 et 9kg ?un truc bien light
"fabienride88" disait:met un NPJ ou un FS100 derrière alors. moi j'ai NPJ derrière et table top devant. meilleur rapport poids/solidité je penseouais mais non j'ai pas envie de prendre un table pour l'arrière parce que j'vais le niké ... et puis les pneus j'vais encore attendre un peu![]()
"tom_de_stras" disait:ba en ce moment je roule avec 2 fs100 alors je pensais passer sur des npj plus tard sinon y a les kiniption"fabienride88" disait:met un NPJ ou un FS100 derrière alors. moi j'ai NPJ derrière et table top devant. meilleur rapport poids/solidité je penseouais mais non j'ai pas envie de prendre un table pour l'arrière parce que j'vais le niké ... et puis les pneus j'vais encore attendre un peu![]()
inscrit le 13/8/07
3794 messages