dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Pas moyen de mettre ces visses . Y'a pas de risques que la fourche me lache ?
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
Matos : 1 avis
"dirt_rider13" disait:
Salut , petite question , En bas de ma fourche (society xeno ), sur les fourreaux , il y a deux trous pour mettre des visses . Mais les visses qui sont données avec le vélo ne rentre pas . Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Merci A+
c'est les 2 trous qui sont sur les 2 pattes de roues ? Si oui ces trou servent à fixer l'adaptateur axe de 20 > axe de 9, et si tu veut les mettre, oui c'est à cause de la peinture si elles ne rentrent pas. Il faut forcer un peut, mais attention à bien serrer les visses droit parce que si tu force de travers, comme les plongeurs sont en magnésium, sa va niké le filetage. sinon je crois que tu peut les mètrent de l'intérieur de la patte
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
"rider_49" disait:
un truc bien light
entre 8 et 9kg ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"rider_59242" disait:
"dirt_rider13" disait:
Salut , petite question , En bas de ma fourche (society xeno ), sur les fourreaux , il y a deux trous pour mettre des visses . Mais les visses qui sont données avec le vélo ne rentre pas . Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Merci A+
c'est les 2 trous qui sont sur les 2 pattes de roues ? Si oui ces trou servent à fixer l'adaptateur axe de 20 > axe de 9, et si tu veut les mettre, oui c'est à cause de la peinture si elles ne rentrent pas. Il faut forcer un peut, mais attention à bien serrer les visses droit parce que si tu force de travers, comme les plongeurs sont en magnésium, sa va niké le filetage. sinon je crois que tu peut les mètrent de l'intérieur de la patte
Mais elle servent a rien ces visses si je veux pas mettre d'adaptateur ? Merci A+
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"GOOLDORAK" disait:
"rider_49" disait:
un truc bien light
entre 8 et 9kg ?
on va dire vers les 9kg5 par ce qu'après en dirt s'est plus très stable , et s'est ce que je préfère faire donc ..
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"rider_49" disait:
"fabienride88" disait:
depuis quand t'as un fly bike toi ? sinon le cap arrive quand ? p'tit bike check please
euh j'ai le fly depuis deux semaines le capital arrivera à la fin de cet hiver je pense .. pour le check bike s'est secret mais sa sera un truc bien light bien cher :? et bien original
une chose, pourquoi tu as acquéri un bmx il ya deux semaine alor que tu va te monter un capital ?? et inversement.. :wink:
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
"dirt_rider13" disait:
"rider_59242" disait:
"dirt_rider13" disait:
Mais elle servent a rien ces visses si je veux pas mettre d'adaptateur ? Merci A+
nan si tu ne met pas les adaptateur pas besoin de mettre les visses
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
"rider_49" disait:
"GOOLDORAK" disait:
"rider_49" disait:
un truc bien light
entre 8 et 9kg ?
on va dire vers les 9kg5 par ce qu'après en dirt s'est plus très stable , et s'est ce que je préfère faire donc ..
après c'est plus agréable de rouler puis bon, c'est comme si on sautait sans velo :lol:
piro501
piro501

inscrit le 19/7/09
3 messages
Voila je vais monter mon spad d'ici pas longtemps, j'ai fait pas mal de recherche pour certaines pièces, mais pour d'autre je ne sais pas du tout si j'ai fais le bon choix, donc j'aurais aimé quelques avis. C'est principalement pour du Dirt et un peu de street. J'ai vu que la marque Gusset n'est pas top pour Dirt/Street, je cherche donc un bon boitier Spanish (y'a vraiment une différence entre les marque pour le boitier?) et un pédalier 3 pièces BMX. Donc voila les pièces qui sont pour l'instant dans le panier.

Cadre: NS Bike Majesty blanc Fourche: Rock Shox Argyle 318 Roue Arrière: Halo SAS DJD SingleSpeed blanche Roue Avant: Halo SAS Pro Disc blanche Frein Arrière: Avid Juicy 3 en 160 Frein Avant: /// Jeu de Direction: FSA Campagnolo Potence: NS Bike Quark Team 25.4 noir Cintre: NS Bike Jalapeno Bar 25.4 Boitier: Spanish BB (pas encore choisi) Pédalier: Je sais pas... Couronne: Blank Chain Wheel 28T blanche Chaine: Spank Tweet Tweet demi-maillon Chrome. Grips: Azonic Love Handle MTB blanc Pédale: Macneil Cinch blanche Pneu: Schwalbe Table Top
PS: J'avais aucune idée pour le cintre et la potence, mais je veux pas mettre plus de 40€ pour le cintre, et de même pour la potence. Sinon pour le budget c'est principalement pour voir combien il va me falloir donc j'ai de la marge. J'ai aussi lut une partie des pages mais pas les 700 donc désolé si sa a déjà été dit, j'ai aussi utilisé la fonction recherche sans trop de réponse (ou trop des fois). Merci des futur conseil.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
"GOOLDORAK" disait:
"rider_49" disait:
un truc bien light
entre 8 et 9kg ?
tu me fais penser qu'il faut que mon cap' fasse un p'tit régime ... bon normalement si je passe sur des npj à la place des fs100 et que j'enleve ma potence décathlon de 550 gr (^^) je devrais être comme toi au alentour de 9.5 kg :)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
yep kévin, look tes mp :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
:wink: euh si tu prends ma potence tu gagne déjà 380 grammes !!! hahah :lol: en pneus tu prends une paire de table top pliables sur actionsports.de à 40€ la paire ... ( poids vérifié 960 grammes les deux ) sa fait déjà un kg de gagné :shock: Pour le bmx s'est en attendant ( j'ai pris un très bon kit cadre avec la moitié d'occase 500€ et j'ai mis les pièces de mon ns genre pédalier etc ) , par ce que sa fait mal au portefeuille le cap' 09 :s là j'entame bientôt ma troisième semaine de ceuillage de poires pour anticiper ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ouais mais non j'ai pas envie de prendre un table pour l'arrière parce que j'vais le niké ... et puis les pneus j'vais encore attendre un peu ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"fabienride88" disait:
ouais mais non j'ai pas envie de prendre un table pour l'arrière parce que j'vais le niké ... et puis les pneus j'vais encore attendre un peu ;)
met un NPJ ou un FS100 derrière alors. moi j'ai NPJ derrière et table top devant. meilleur rapport poids/solidité je pense
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"tom_de_stras" disait:
"fabienride88" disait:
met un NPJ ou un FS100 derrière alors. moi j'ai NPJ derrière et table top devant. meilleur rapport poids/solidité je pense
ba en ce moment je roule avec 2 fs100 alors je pensais passer sur des npj plus tard sinon y a les kiniption
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
nouveau cintre et potence recue :D http://free0.hiboox.com/images/3409/4fefd75fb94d68e974130c42cf00e24d.jpg http://free0.hiboox.com/images/3409/cebf971d3d019b8a3ffd76a302841210.jpg les prochains changements sont: pédales Nuke Proof: commandée Frein Hope mono mini: idem et selle, je cherche toujours un qui pourrait bien aller avec le vélo :) ps: le disque à l'avant est là parce que j'en aurait besoin ce week end
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
super joli :D c'est quoi comme poignées stp ? elles ont l air sympas
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Merci, les grips sont les Odi O grips, tu peux y aller elles sont super confortables et collent bien aux mains
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
super bike "king_dirt" une question tes tioga fs 100 il sont en quelle taille 2.1 ou 2.3 ? merci
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
en 2.3 ;)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
ok merci :D
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
petite photo de mon holy aujourd'hui. avec sa nouvelle cartouche solo air et 50mm de débattement http://is.pinkbike.com/photo/3900/pbpic3900067.jpg http://www.pinkbike.com/photo/3900067/
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
c'est con ce que je vais dire mais le blanc est trop blanc.. :? quelque touche de couleur et ca le rendrait plus jolie, enfin a mon gout :lol: