belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"GOOLDORAK" disait:
c'est con ce que je vais dire mais le blanc est trop blanc.. :? quelque touche de couleur et ca le rendrait plus jolie, enfin a mon gout :lol:
En effet brut comme ça c'est un peu con :) in JCVD we trust...
florider57
florider57

inscrit le 1/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut tous le monde j'ai depuis 2 ou 3 mois maintenant un holy monté avec une fourche manitou en 100mm de deb je vient de passé ma journée au bikeparc du lac blanc dans l'est de la france j'ai roulé avec un frein arrière v brake et tous l'équipement d'origine en dehor de la fourche et j'ai étais vraiment surpris par le vélo j'ai fait des nore shore roulé dans des enchainement hyper cassant avec racine marche naturelle et le vélo a un comportement vraiment très bien surprenant pour un 24' pure street se vélo ait vraiment un jouer que se sois en l'aire ou sur le sol ses que du bonheur !!!!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
très beau le majesty gregoire :wink: sa rends beaucoup mieux que ce que je pensais ! Niveau couleurs s'est parfait sinon ! ptet juste moyeux et jdd de couleurs mais bon s'est déjà bien ^^ pour la couronne j'ai une kink sound 30d si tu veux qui traine , elle passe dessus .
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
Val_67
Val_67

inscrit le 27/6/09
14 messages
Bonjour à tous. Alors voilà, j'avais envie de me mettre au vtt et comme j'ai travaillé cet été et bien je me suis acheté le NS BIKES Metropolis 2. Je mettrais des photos du vélo plus tard dans la semaine car avec un appareil photo de téléphone cela ne rend pas très bien ^^. Je remercie DOM BIKES pour m'avoir envoyé ce beau vélo. Sur ce A+ et bon ride!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Val_67" disait:
Bonjour à tous. Alors voilà, j'avais envie de me mettre au vtt et comme j'ai travaillé cet été et bien je me suis acheté le NS BIKES Metropolis 2. Je mettrais des photos du vélo plus tard dans la semaine car avec un appareil photo de téléphone cela ne rend pas très bien ^^. Je remercie DOM BIKES pour m'avoir envoyé ce beau vélo. Sur ce A+ et bon ride!
bienvenu dans le club très fermer(ou pas) des nsiens. et bienvenu sur 26in je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta nouvelle monture.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"volcom507" disait:
Par contre, tu m'as mis les guides-câbles de frein? J'ai point trouvé...
je sais pas j'en avais pas dans le carton quand j'ai reçu le maj :?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
"volcom507" disait:
Je suis désolé les gars, mais il restera noir et blanc :P Non ça devrait aller Kevin, comme j'ai mis quelques pièces du DK et que je dois le vendre, je dois racheter roues pédalier etc... Donc je vais sûrement acheter la roue complète arrière Last avec une couronne BSD. Par contre, tu m'as mis les guides-câbles de frein? J'ai point trouvé...
Pour la roue, prend une Pimp. Une merveille cette jante :wink:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
Val_67
Val_67

inscrit le 27/6/09
14 messages
"KoSumO" disait:
"Val_67" disait:
bienvenu dans le club très fermer(ou pas) des nsiens. et bienvenu sur 26in je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta nouvelle monture.
Merci à toi pour cet accueil !
totobike
totobike

inscrit le 4/5/09
196 messages
bonjour le gars en faite j aimerai avoir une reponse tres rapide merci voila ma ? mon nsbikes suburban est doté d un table top sur mavic 729 et ce passe a 2mm de chaque coté. Un ptit voile et up ca touche vous pensez qu un tioga FS100 en 2.2 va faire l'affaire ? merci a tous
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
les fs existe en 2.1 et 2.3 mais pas 2.2, je pense que ca peut le faire, vu que téhoriquement les fs 2.1 sont plus petits que les tables top (2.25 je crois)
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages

Posté le: 25 Aôu 2009 20:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- KoSumO a écrit: Val_67 a écrit: Bonjour à tous. Alors voilà, j'avais envie de me mettre au vtt et comme j'ai travaillé cet été et bien je me suis acheté le NS BIKES Metropolis 2. Je mettrais des photos du vélo plus tard dans la semaine car avec un appareil photo de téléphone cela ne rend pas très bien ^^. Je remercie DOM BIKES pour m'avoir envoyé ce beau vélo. Sur ce A+ et bon ride!
Salut, J'ai commandé un NS Holy chez Dom-Bikes et j'aimerais savoir en combien de temps tu l'a reçu ? Je suis très impatient de l'avoir entre les mains :oops: Merci.
totobike
totobike

inscrit le 4/5/09
196 messages
merci pour ta reponse king_dirt go le pneu :lol: ++
Val_67
Val_67

inscrit le 27/6/09
14 messages
"Meganos95" disait:

Posté le: 25 Aôu 2009 20:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- KoSumO a écrit: Val_67 a écrit: Bonjour à tous. Alors voilà, j'avais envie de me mettre au vtt et comme j'ai travaillé cet été et bien je me suis acheté le NS BIKES Metropolis 2. Je mettrais des photos du vélo plus tard dans la semaine car avec un appareil photo de téléphone cela ne rend pas très bien ^^. Je remercie DOM BIKES pour m'avoir envoyé ce beau vélo. Sur ce A+ et bon ride!
Salut, J'ai commandé un NS Holy chez Dom-Bikes et j'aimerais savoir en combien de temps tu l'a reçu ? Je suis très impatient de l'avoir entre les mains :oops: Merci.
Salut, En fait j'ai commander mon vélo la veille de partir pour 15 jours en vacances, donc en commandant mon vélo j'ai mis un petit commentaire disant que j'aimerai bien le recevoir pour le lundi 24 aout, et il est arrivé le lundi matin, en sachant que Dom-Bikes a fait partir le vélo le 20 aout je crois.
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
Kosumo , la photo de ton holy , tu l'a prise au park de messancy ?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Pour tout ce qui est pneu je pense avoir trouvé le meilleur en 26", le Continental race king 2.2, c'est ceux la que Martin S. roulent depuis 2 ans je crois. Donc ca doit pas etre trop mal. :lol: Sinon bonne nouvelle, j'ai recu ma première paye qui s'éléve à 697,38€, j'ai plus qu'a vendre les pièces de mon ancien sub et je vais bien me marrer à commander un bike en 26" sur DOM, BMO, CRC et unleaded. :lol: Sans oublier les classiques négociations avec mes parents dont je ne comprend toujours pas le point de vue a propos du dirt/street/park/slope :idea: :?:
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages

Salut, En fait j'ai commander mon vélo la veille de partir pour 15 jours en vacances, donc en commandant mon vélo j'ai mis un petit commentaire disant que j'aimerai bien le recevoir pour le lundi 24 aout, et il est arrivé le lundi matin, en sachant que Dom-Bikes a fait partir le vélo le 20 aout je crois.
Cela Fait deja 5 jours que j'ai envoyé mon chèque et je ne sait pas s'ils l'ont reçu. la commande est toujours "en instance" ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"conker_49" disait:
Pour tout ce qui est pneu je pense avoir trouvé le meilleur en 26", le Continental race king 2.2, c'est ceux la que Martin S. roulent depuis 2 ans je crois. Donc ca doit pas etre trop mal. :lol: Sinon bonne nouvelle, j'ai recu ma première paye qui s'éléve à 697,38€, j'ai plus qu'a vendre les pièces de mon ancien sub et je vais bien me marrer à commander un bike en 26" sur DOM, BMO, CRC et unleaded. :lol: Sans oublier les classiques négociations avec mes parents dont je ne comprend toujours pas le point de vue a propos du dirt/street/park/slope :idea: :?:
yes ! j'arrête les poires à 4h30 ce soir et ensuite je travaille plus , faut que je vérifie ton tableur pour le maj et que jte montre le matos kink , éclat , ilegal , shadow et duo qui vient d'arriver à la maison ^^
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
conker, si tu fais du street oublie les race king :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"GOOLDORAK" disait:
Pourquoi, ca roule pas bien en street ?
Val_67
Val_67

inscrit le 27/6/09
14 messages
"Meganos95" disait:
Cela Fait deja 5 jours que j'ai envoyé mon chèque et je ne sait pas s'ils l'ont reçu. la commande est toujours "en instance" ?
Moi j'ai commandé par carte donc je ne sais pas comment cela ce passe par chèque.
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
"conker_49" disait:
"GOOLDORAK" disait:
Pourquoi, ca roule pas bien en street ?
si t'aime arracher le goudron et arracher tes pneus par la même occasion, prend :lol:
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
J'utilise des Race King 2.2 en park depuis environ 1 mois et je trouve qu'ils se sont vite usés. Et ils accrochent bien le bitume :D trop même.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Table top powaaaaaaaaaa :D Sinon pour du street/park pur : Intense Micro Knobby !