"GOOLDORAK" disait:En effet brut comme ça c'est un peu conc'est con ce que je vais dire mais le blanc est trop blanc..quelque touche de couleur et ca le rendrait plus jolie, enfin a mon gout
![]()
"Val_67" disait:bienvenu dans le club très fermer(ou pas) des nsiens. et bienvenu sur 26in je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta nouvelle monture.Bonjour à tous. Alors voilà, j'avais envie de me mettre au vtt et comme j'ai travaillé cet été et bien je me suis acheté le NS BIKES Metropolis 2. Je mettrais des photos du vélo plus tard dans la semaine car avec un appareil photo de téléphone cela ne rend pas très bien ^^. Je remercie DOM BIKES pour m'avoir envoyé ce beau vélo. Sur ce A+ et bon ride!
"volcom507" disait:Pour la roue, prend une Pimp. Une merveille cette janteJe suis désolé les gars, mais il restera noir et blancNon ça devrait aller Kevin, comme j'ai mis quelques pièces du DK et que je dois le vendre, je dois racheter roues pédalier etc... Donc je vais sûrement acheter la roue complète arrière Last avec une couronne BSD. Par contre, tu m'as mis les guides-câbles de frein? J'ai point trouvé...
"KoSumO" disait:Merci à toi pour cet accueil !"Val_67" disait:bienvenu dans le club très fermer(ou pas) des nsiens. et bienvenu sur 26in je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta nouvelle monture.Bonjour à tous. Alors voilà, j'avais envie de me mettre au vtt et comme j'ai travaillé cet été et bien je me suis acheté le NS BIKES Metropolis 2. Je mettrais des photos du vélo plus tard dans la semaine car avec un appareil photo de téléphone cela ne rend pas très bien ^^. Je remercie DOM BIKES pour m'avoir envoyé ce beau vélo. Sur ce A+ et bon ride!
Salut, J'ai commandé un NS Holy chez Dom-Bikes et j'aimerais savoir en combien de temps tu l'a reçu ? Je suis très impatient de l'avoir entre les mainsPosté le: 25 Aôu 2009 20:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- KoSumO a écrit: Val_67 a écrit: Bonjour à tous. Alors voilà, j'avais envie de me mettre au vtt et comme j'ai travaillé cet été et bien je me suis acheté le NS BIKES Metropolis 2. Je mettrais des photos du vélo plus tard dans la semaine car avec un appareil photo de téléphone cela ne rend pas très bien ^^. Je remercie DOM BIKES pour m'avoir envoyé ce beau vélo. Sur ce A+ et bon ride!
"Meganos95" disait:Salut, En fait j'ai commander mon vélo la veille de partir pour 15 jours en vacances, donc en commandant mon vélo j'ai mis un petit commentaire disant que j'aimerai bien le recevoir pour le lundi 24 aout, et il est arrivé le lundi matin, en sachant que Dom-Bikes a fait partir le vélo le 20 aout je crois.Salut, J'ai commandé un NS Holy chez Dom-Bikes et j'aimerais savoir en combien de temps tu l'a reçu ? Je suis très impatient de l'avoir entre les mainsPosté le: 25 Aôu 2009 20:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- KoSumO a écrit: Val_67 a écrit: Bonjour à tous. Alors voilà, j'avais envie de me mettre au vtt et comme j'ai travaillé cet été et bien je me suis acheté le NS BIKES Metropolis 2. Je mettrais des photos du vélo plus tard dans la semaine car avec un appareil photo de téléphone cela ne rend pas très bien ^^. Je remercie DOM BIKES pour m'avoir envoyé ce beau vélo. Sur ce A+ et bon ride!ops: Merci.
Cela Fait deja 5 jours que j'ai envoyé mon chèque et je ne sait pas s'ils l'ont reçu. la commande est toujours "en instance" ?Salut, En fait j'ai commander mon vélo la veille de partir pour 15 jours en vacances, donc en commandant mon vélo j'ai mis un petit commentaire disant que j'aimerai bien le recevoir pour le lundi 24 aout, et il est arrivé le lundi matin, en sachant que Dom-Bikes a fait partir le vélo le 20 aout je crois.
"conker_49" disait:yes ! j'arrête les poires à 4h30 ce soir et ensuite je travaille plus , faut que je vérifie ton tableur pour le maj et que jte montre le matos kink , éclat , ilegal , shadow et duo qui vient d'arriver à la maison ^^Pour tout ce qui est pneu je pense avoir trouvé le meilleur en 26", le Continental race king 2.2, c'est ceux la que Martin S. roulent depuis 2 ans je crois. Donc ca doit pas etre trop mal.Sinon bonne nouvelle, j'ai recu ma première paye qui s'éléve à 697,38€, j'ai plus qu'a vendre les pièces de mon ancien sub et je vais bien me marrer à commander un bike en 26" sur DOM, BMO, CRC et unleaded.
Sans oublier les classiques négociations avec mes parents dont je ne comprend toujours pas le point de vue a propos du dirt/street/park/slope
![]()
:
"Meganos95" disait:Moi j'ai commandé par carte donc je ne sais pas comment cela ce passe par chèque.Cela Fait deja 5 jours que j'ai envoyé mon chèque et je ne sait pas s'ils l'ont reçu. la commande est toujours "en instance" ?
inscrit le 9/10/08
279 messages