J'ai crevé
"dirt_rider13" disait:B tu répare ...J'ai crevé![]()
"GOOLDORAK" disait:Chacun pense ce qu'il veut mais pour moi ils sont parfait. Beau, addérant, bon marché et surtout léger."blinkeur68" disait:powaaa la caca ouiTable top powaaaaaaaaaa![]()
![]()
"blinkeur68" disait:beau: les gouts et les couleurs.. adhérent: normal ils ont de crampons.. bon marché: on doit pas avoir la meme notion de bon marché, 35€ le pneu c'est légèrement cher pour ce que c'est.. conker: énorme ton montage!"GOOLDORAK" disait:Chacun pense ce qu'il veut mais pour moi ils sont parfait. Beau, addérant, bon marché et surtout léger"blinkeur68" disait:powaaa la caca ouiTable top powaaaaaaaaaa![]()
![]()
"conker_49" disait:yeah stylé le montage
"Mattouse82" disait:Moi ils durent longtemps... Faut pas faire de dérapage xDmais s'usent a vitesse grand Vpour le prix sa fait chér les grammes pour le temps qu'ils durent ^^
"GOOLDORAK" disait:Euuuuuh change tout de suite de shop parceque moi je les achète 20€..."blinkeur68" disait:beau: les gouts et les couleurs.. adhérent: normal ils ont de crampons.. bon marché: on doit pas avoir la meme notion de bon marché, 35€ le pneu c'est légèrement cher pour ce que c'est.. conker: énorme ton montage!"GOOLDORAK" disait:Chacun pense ce qu'il veut mais pour moi ils sont parfait. Beau, addérant, bon marché et surtout léger"blinkeur68" disait:powaaa la caca ouiTable top powaaaaaaaaaa![]()
![]()
![]()
"blinkeur68" disait:c'est pas plutôt les table top sport que t'as ?"GOOLDORAK" disait:Euuuuuh change tout de suite de shop parceque moi je les achète 20€..."blinkeur68" disait:beau: les gouts et les couleurs.. adhérent: normal ils ont de crampons.. bon marché: on doit pas avoir la meme notion de bon marché, 35€ le pneu c'est légèrement cher pour ce que c'est.. conker: énorme ton montage!"GOOLDORAK" disait:Chacun pense ce qu'il veut mais pour moi ils sont parfait. Beau, addérant, bon marché et surtout léger"blinkeur68" disait:powaaa la caca ouiTable top powaaaaaaaaaa![]()
![]()
![]()
Donc oui 40€ La paire de pneu d'une tel qualité c'est donné. Sinon vous proposer quoi de léger, pas cher, beau et qui tient la route ?
"Dark-Rider" disait:j'ai déjà envie de dire [size=24]CRAK[/size] rien qu'en imaginant <3parce que je serait tenté de vendre mon cadre suburban + fourche society pour partir sur un majesty + Fox 831
"tom_de_stras" disait:J'imagine aussi mais j'imagine aussi que je veut remplacer mon cadre de demo par un 951 et j'imagine aussi que je veut mettre des crossmax SX sur mon prophet"Dark-Rider" disait:j'ai déjà envie de dire [size=24]CRAK[/size] rien qu'en imaginant <3parce que je serait tenté de vendre mon cadre suburban + fourche society pour partir sur un majesty + Fox 831
"YamashitaRen" disait:si si la gamme ns 2010 a été dévoilée, elle d'ailleurs dans le post "matos 2010"Alala, qu'est-ce qu'ils sont beaux ces NS. Tiens par hasard, vous avez idée de quand NS va communiquer les specs de sa gamme 2010 ? J'ai pas encore le flouz pour acheter le cadre, mais j'aimerais au moins me décider entre le NS Surge et le Dialled Alpine, histoire de passer le temps![]()
"fabienride88" disait:uniquement les vélo completes ont été dévoilés"YamashitaRen" disait:si si la gamme ns 2010 a été dévoilée, elle d'ailleurs dans le post "matos 2010"Alala, qu'est-ce qu'ils sont beaux ces NS. Tiens par hasard, vous avez idée de quand NS va communiquer les specs de sa gamme 2010 ? J'ai pas encore le flouz pour acheter le cadre, mais j'aimerais au moins me décider entre le NS Surge et le Dialled Alpine, histoire de passer le temps![]()
mais bonne chance pour retrouver la page
![]()
"pac_man" disait:j'avais un doute j'ai pas osé le dire ..."fabienride88" disait:uniquement les vélo completes ont été dévoilés"YamashitaRen" disait:si si la gamme ns 2010 a été dévoilée, elle d'ailleurs dans le post "matos 2010"Alala, qu'est-ce qu'ils sont beaux ces NS. Tiens par hasard, vous avez idée de quand NS va communiquer les specs de sa gamme 2010 ? J'ai pas encore le flouz pour acheter le cadre, mais j'aimerais au moins me décider entre le NS Surge et le Dialled Alpine, histoire de passer le temps![]()
mais bonne chance pour retrouver la page
![]()
![]()
inscrit le 13/8/07
3794 messages