bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
Bonjour à tous! ça fait un moment que je suis sur ce post et c'est d'ailleurs en parti grâce à ça que je suis l'HEUREUX détenteur d'un Ns SUB 26" voilà quelques photos: http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_2585903.jpg http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_7321904.jpg http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_2783715.jpg http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_190379DSC00718.jpg http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_6450752.jpg Petit check bike : Cadre : Ns Bikes suburban 2009 Fourche : DMR Trailblade II Jeu de direction : Fist PP purple Potence : Spank Tweettweet violette Cintre : Ns bikes District 89mm Grips : Gusset violet Freins ar: Hayes HFX 9 Cassette : single speed Pédalier : Truvativ bientôt remplacé par 3 pièces blanc Boitier de pédalier : Truvativ Pédales : Wellgo plastiques violettes Jantes av/ar: ditwitch bientôt remplacée par Halo SAS purple / Mavic ex721 bientôt remplacée par Halo SAS purple Pneus av/ar: Schwalbe table top / Maxxis LarsenTT Selle : Twenty pivotal Tige de selle : Octane one Pivotal Taille : 26 pouces Poids : 11kg5 Couleur : Blanc, violet, vert sur les basses Prix : 1100€? Le jeu de direction n'est pas sur la photo, j'en mettrai une nouvelle si vous me le demandez! :wink: Dites moi ce que vous en pensez :P
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
j'ai vu que tu voulait une sas purple, alors t'peux m'envoyer un mp j'ai une jante qui a roulée 5 fois
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Dark-Rider" disait:
dites moi , ça a surement deja été dit mais j'aurais aimé connaitre les différences entre le suburban et le majesty

tout est sur http://www.nsbikes.com/ :wink: très sexy ta biiaatchhh king_dirt ! yohan , mets nous plus de fotos ? thanks

YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
"pac_man" disait:
"fabienride88" disait:
"YamashitaRen" disait:
Alala, qu'est-ce qu'ils sont beaux ces NS. Tiens par hasard, vous avez idée de quand NS va communiquer les specs de sa gamme 2010 ? J'ai pas encore le flouz pour acheter le cadre, mais j'aimerais au moins me décider entre le NS Surge et le Dialled Alpine, histoire de passer le temps :P
si si la gamme ns 2010 a été dévoilée, elle d'ailleurs dans le post "matos 2010" :wink: mais bonne chance pour retrouver la page :?
uniquement les vélo completes ont été dévoilés :wink:
Barf, c'est surtout le Surge qui m'intéressait ... Il pourrait être intéressant de voir les Core mais j'ai vraiment la flemme. Je crois que je vais attendre la mise en ligne de tout le descriptif. Ca devrait paraitre dans combien de temps à votre avis ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
pinkbike.com

au faite , y a une ptite chance pour que ns nous fassent un tout mou de slope genre crankworx l'année prochaine . si oui je bazarde le iron horse direct :lol:

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
pinkbike.com au faite , y a une ptite chance pour que ns nous fassent un tout mou de slope genre crankworx l'année prochaine . si oui je bazarde le iron horse direct :lol:

ouais je epnse aussi qu'un p'tit slope sera au programme en 2010/2011 mais bon j'ai déjà un cap 09 ou 2010 a racheter donc ...

GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
"fabienride88" disait:
"rider_49" disait:
pinkbike.com au faite , y a une ptite chance pour que ns nous fassent un tout mou de slope genre crankworx l'année prochaine . si oui je bazarde le iron horse direct :lol:
ouais je epnse aussi qu'un p'tit slope sera au programme en 2010/2011 mais bon j'ai déjà un cap 09 ou 2010 a racheter donc ...

ou pas .. je sais pas pourquoi mais j'en suis presque sur qu'il va pas l'acheter.. :lol:

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"GOOLDORAK" disait:
"fabienride88" disait:
"rider_49" disait:
ou pas .. je sais pas pourquoi mais j'en suis presque sur qu'il va pas l'acheter.. :lol:

idem il adéjà son cap a financé alors ... et puis j'imagine le prix aussi !

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
nan mais s'était une news ns ou ils disaient que l'année prochaine marty aura un tout mou avec marqué ns dessus donc ptet que sa veux rien dire et cap + slope pourquoi pas ? m'en fout jsuis riche j'ai ceuilli des poires tout l'été :lol: et le cap j'ai déjà pas mal de pièces donc bon .. me manque que le cadre , un guidon et une boite de rayons
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
j'ai ceuilli des poires tout l'été :lol:
kévin et les poires, quelle grande histoire d'amour ! :lol:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai ceuilli les Myrtilles l'été dernier et je peux vous dire que c'est très chiant ! (rendement 6 kg/h sans peigne) Haaaaaaan... Mais ca va cette année j'ai rattrappé le coup j'ai travaillé à la piscine et c'était cooooooool. J'aime la vie de fonctionnaire 8)
bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
Et les NS dans tous ça? :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"blinkeur68" disait:
Moi j'ai ceuilli les Myrtilles l'été dernier et je peux vous dire que c'est très chiant ! (rendement 6 kg/h sans peigne)
bah sans change du castrage de maïs, des vendanges, des fraises... bref
"blinkeur68" disait:
Mais ca va cette année j'ai rattrappé le coup j'ai travaillé à la piscine et c'était cooooooool. J'aime la vie de fonctionnaire 8)
Payer à matter des nanas et des bofs...
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
"blinkeur68" disait:
Moi j'ai ceuilli les Myrtilles l'été dernier et je peux vous dire que c'est très chiant ! (rendement 6 kg/h sans peigne) Haaaaaaan... Mais ca va cette année j'ai rattrappé le coup j'ai travaillé à la piscine et c'était cooooooool. J'aime la vie de fonctionnaire 8)
ta la paye du fonctionnaire aussi .........kedalle...
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
les gars ça vous arrive aussi des fois d'aller sur le site NS juste pour la musique ? je me sens différent pour le coup là ^^
bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
T'es pas la seul moi j'ai carément télécharger la bande son... :oops:
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Clair qu'ils ont fait un beau coup là. Une fois sur leur site, on a envie de trouver des pretextes pour y rester :o
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
tu as réussi à la télécharger ? (pas bien ^^)
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
"belgikovmolotov30" disait:
tu as réussi à la télécharger ? (pas bien ^^)
Flashgot ... je n'en dirais pas plus :wink:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
j'en dirais pas plus moi non plus je comprends plus les mots à partir de là :oops: chuis calé en bike pas en info :/
bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
Oui avec une application de firefox :P Pratique quand une vidéo sur youtube ou autre te plait! :wink:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/7/08
522 messages
Matos : 1 avis
c'est qui le nom de l'appli firefox? Sinon hs a part J'ai revendu mon sub 24 pour passé au bmx...mais j'ai recu au mag un métropolis I, c'est bien beau ces bêtes, des gens qui roulent dessus peuvent m'en dire un peu plus ? dirt? street? ... parce que je craquerais presque (vu le nombre de page, j'en ai pr 4 ans a trouvé des infos...) :lol: :oops:
bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
le nom de l'appli c'est "DownloadHelper" ("prendre" des musiques sur jiwa.fr c'est possible aussi)
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
"bastdh" disait:
le nom de l'appli c'est "DownloadHelper" ("prendre" des musiques sur jiwa.fr c'est possible aussi)
Ah oui il marche sacrément mieux que Flashgot, merci pour l'astuce :wink:
bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
"YamashitaRen" disait:
"bastdh" disait:
Ah oui il marche sacrément mieux que Flashgot, merci pour l'astuce :wink:
Baaah si c'est pour avoir la musique du site NS :roll: ^^