blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai des Pimp et les Tail whip et autre rota raté... Meilleurs jantes de street pour moi.
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
pour tes roue d'occase, les jante pimp c'est pour moi les meilleur, un poids raisonnable, super solide et tout. Les pneus, bon déjà ils sont super lourd (environ 1kg le pneu), et a l'arrière tu devra le changer par ce qu'il est trop gros pour le sub, il toucheras les base (déjà qu'un crazy bob sa passe pas ...). Sinon pour les sas je connais 2 personnes qui on mi leur sas arrière en 8, pourtant c'est du 48 rayon ... et une des 2 à fait le même mais avec la sas de l'avant ... après se n'est que mon avis perso mais pour moi la sas a un mauvais rapport poids solidité.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
personellement j'ai des GI sur moyeux pimp et ça tiens pas trop mal . J'ai hate de tester mes prochaines roues ( trailmaster / rotary ) quand mon majesty sera monté !
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Selon moi, ton montage sera pas très cohérent pour les roues. Parce que prendre des sas avec une fox c'est pas super utile. Je suis pas contre la fox car ca doit etre de la bombe à rouler, mais dans ce cas la faut des jantes un minimum light et solide à la fois. Genre MTX, ou Atomlab Pimp ou Pimplite, sinon mavic ex 721. Ca sère à rien de plomber un vélo avec des roues de bourrin. J'en ai fait l'expérience et pour débuter c'est pas génial. Le poids des roues c'est vraiment super important car c'est en mouvement. Au pire tu prend des pneus bien light en dessous de 500kg, genre KHE, conti race king supersonic ou schwalbe tabletop.
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"conker_49" disait:
Selon moi, ton montage sera pas très cohérent pour les roues. Parce que prendre des sas avec une fox c'est pas super utile. Je suis pas contre la fox car ca doit etre de la bombe à rouler, mais dans ce cas la faut des jantes un minimum light et solide à la fois. Genre MTX, ou Atomlab Pimp ou Pimplite, sinon mavic ex 721. Ca sère à rien de plomber un vélo avec des roues de bourrin. J'en ai fait l'expérience et pour débuter c'est pas génial. Le poids des roues c'est vraiment super important car c'est en mouvement. Au pire tu prend des pneus bien light en dessous de 500kg, genre KHE, conti race king supersonic ou schwalbe tabletop.
tu parle a moi !!! :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Oui :lol: Avec tous les forumeurs du post NS du devrait t'en tirer avec un bike sympathique.
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"conker_49" disait:
Oui :lol: Avec tous les forumeurs du post NS du devrait t'en tirer avec un bike sympathique.
ba c'est pour ça que je me suis inscrit car je suis fan de ns :wink:
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
alors je me suis re'amuser a faire comme l'autre jour avec toute les pièce http://img8.imageshack.us/img8/7621/nssub.png enfet je prend pas les roue SAS mais ce parce que je dois effacer tous les borts et c'est a ce casser le cu :wink: vos avis merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
mettre des SAS avec une fox, c'est vraiment pas cohérent. autant prendre des roues un peu + légères et mettre une argyle ou une autre fourche + classique. garde la fox, et prends des roues + light. les SAS sont des roues de camioneur, en dirt si tu roules un minimum propre et que tu entretiens ton matos un minimum tu peux prendre des roues bien + lights
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages

enfet je prend pas les roue SAS mais ce parce que je dois effacer tous les borts et c'est a ce casser le cu icon_wink.gif leboncoin.fr je pense de prendre c'est roue la car je suis sur que le kit single speed va dessus et y a tous pour rouler maintenant quoi vos avis ou dite moi ci vous connaisser des roue lights a vendre pas tro cher prés a rouler :lol:

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
le poids de c'est roue doit tourner autour des 5kg la paire! :shock: et en plus, le hookworm ne passera pas sur le sub .. si tu veux du pas cher pour la roue avant, va a culture velo ou décathlon et achète une roue classique autour des 30€, c'est pas cher, ca fait 1kg2 et ca tient :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 13/11/2009 - 18:17
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
déjà que les jantes sont pas très légères mais si en plus il y a des hookworm dessus !! au moins ça sera du solide :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"ns.rider" disait:
enfet je prend pas les roue SAS mais ce parce que je dois effacer tous les borts et c'est a ce casser le cu icon_wink.gif leboncoin.fr je pense de prendre c'est roue la car je suis sur que le kit single speed va dessus et y a tous pour rouler maintenant quoi vos avis ou dite moi ci vous connaisser des roue lights a vendre pas tro cher prés a rouler icon_lol.gif
j'avoue, c'est la merde si tu prend ces roues la. Vas voir sur dom-bikes.com si il n'y a pas des roues qui te plaisent car les moyeux NS sont vraiment bon. Sinon c'est montage perso CRC mais c'est devenu ultra cher. Ou alors vu que tu veux te monter entièrement ton vélo tu peut te rayonner toi meme tes roues et la tu as un choix presque infini.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"s.tereo" disait:
si tu veux du pas cher pour la roue avant, va a culture velo ou décathlon et achète une roue classique autour des 30€, c'est pas cher, ca fait 1kg2 et ca tient :wink:
nan nan j'ai testé et ca marche pas (notamment sur les bunny 3.6)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je sais pas si vous savez : Rotary arrière à 169 euros sur Bikemailorder.de.
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
we mais le truck que je voulais des jante deja monter avec un kit single speed sinon je les aurais acheter sur dom bike de roues a contruire
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_59242" disait:
pour tes roue d'occase, les jante pimp c'est pour moi les meilleur, un poids raisonnable, super solide et tout. Les pneus, bon déjà ils sont super lourd (environ 1kg le pneu), et a l'arrière tu devra le changer par ce qu'il est trop gros pour le sub, il toucheras les base (déjà qu'un crazy bob sa passe pas ...). Sinon pour les sas je connais 2 personnes qui on mi leur sas arrière en 8, pourtant c'est du 48 rayon ... et une des 2 à fait le même mais avec la sas de l'avant ... après se n'est que mon avis perso mais pour moi la sas a un mauvais rapport poids solidité.
bon je sais même pas pourquoi je répond à cela car certain ne comprenne toujours pas que la solidité d'une roue dépend de la tension des rayons ainsi que du moyeu ou encore des rayons montés. alors pour moi soit tes potes ne savent pas réyonner leurs roues soit ils envoient vraiment du fat parce que faut m'expliquer comment tu mets une SAS avant en 48 rayons en 8 !... perso je roule sur une SAS à l'arrière elle est en 36 rayons montée sur des DT champions avec un moyeu twenty ou demolition et j'ai un niveau convenable, eh ba elle n'a que 2/3 mm de voile ! (avec les tail whip ratés et autres grosses rotas je peux te dire qu'elle s'en prend dans la gue***) ;) bref je pense que le débat sur les roues ne s'arretera jamais ...
sim88
sim88

inscrit le 22/04/08
29 messages
+1 pour fabien car une SAS sa casse pas comme sa !
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
les SAS, je roule dessus sur mon candida. Avant et arrière, 36rayons pour les deux. Moyeux Ns bike pour les deux :) (montage sur mesure) un léger voile, malgré tout les bunny 180, tailwhip, et autre 360raté!!! donc de bonnes jantes, pas indestructible, mais tout a fait correct :) j'en suis tres content!!
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Juste pour savoir ca pèse combien une jante SAS ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
670gr en 24 785gr en 26
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Ca fait assez lourd quand meme.
sim88
sim88

inscrit le 22/04/08
29 messages
ba s'est peut-être un peu lourd mais s'est du costaud
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
PIMP ! Les mecs ! ns.rider un seul conseil pour ton vélo si déjà tu débute. N'achète pas du matos juste parcequ'il est beau. Tu n'as peut-etre jamais roulé sur du Fox et pourtant tu en veux absolument une. Tu veux un bike "stylé"... Tu comptes progresser et t'amuser ou mettre des photos à montrer à tes potes ou te balader avec :?: :roll: Je comprends pas...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"blinkeur68" disait:
PIMP ! Les mecs !
pimp > 730gr énorme 50gr d'écart de la balle! :roll: et puis pour son velo, laisser le faire! si il veut du beau matos même si il connait rien, on s'en fou tant qu'il se fait plaisir! puis on progresse plus vite avec un velo qui nous plait qu'un qui nous plait moins :wink: