Ejhinn
Ejhinn

inscrit le 11/07/09
36 messages
ba je crois que t'a ta réponse non ? tu mesure 29.9 ou 30 mm ba prend un collier de 30 mm...
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"blinkeur68" disait:
PIMP ! Les mecs ! ns.rider un seul conseil pour ton vélo si déjà tu débute. N'achète pas du matos juste parcequ'il est beau. Tu n'as peut-etre jamais roulé sur du Fox et pourtant tu en veux absolument une. Tu veux un bike "stylé"... Tu comptes progresser et t'amuser ou mettre des photos à montrer à tes potes ou te balader avec :?: :roll: Je comprends pas...
ok je suit dacor avec toi que les fourche fox c'est beau mais je veut une bonne fourche d'occas pour debut je veut une fourche qui dur quelque temps au lieu d'une fourche qui casse tous les matin je vais pitaite pas prendre une fourche foxsinon proposer moi des bonne fourche pour ns sub 24 merci
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"slope43" disait:
moi jadore c'est quoi comme pneu que ta a arrière
slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages
Salut, pour répondre a conker 49, je ne sais pas le poids qu'il fait mais je dirai max 13( le poids n'est pas mon principale soucis), pour ce qui est du pneu arriére c'est un pneu de cross-country :). Sinon j'aimerai savoir si quelqu'un possédez le montage roue arriére: ns coaster ss pro avec une jante tweet tweet car mon moyeu fait la gueule :(. merci.
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
"MéNoOo" disait:
Salut à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide, voilà je possède un Ns sub 2007, mon collier de selle a pété, et impossible de réellement savoir le diamètre de celui-ci, j'ai éssayé avec du 31.8mm et 28.6mm et rien à faire, soit trop petit ou soit trop grand, donc j'ai un peu regardé les autres diamètres possible, et j'ai vu qu'il existait du 30.0mm. Je n'arrive pas à déterminer précisément le diamètre, pensez-vous que ce soit du 30.0mm ? Je vous remercie d'avance.
Si quelqu'un veut bien confirmer ma question :) Thanks.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"blinkeur68" disait:
Les Sun Rims Envy ca tient bien ? Ou faut necessairement être ultra propre ?
vishneviy roule avec :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"MéNoOo" disait:
"MéNoOo" disait:
Salut à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide, voilà je possède un Ns sub 2007, mon collier de selle a pété, et impossible de réellement savoir le diamètre de celui-ci, j'ai éssayé avec du 31.8mm et 28.6mm et rien à faire, soit trop petit ou soit trop grand, donc j'ai un peu regardé les autres diamètres possible, et j'ai vu qu'il existait du 30.0mm. Je n'arrive pas à déterminer précisément le diamètre, pensez-vous que ce soit du 30.0mm ? Je vous remercie d'avance.
Si quelqu'un veut bien confirmer ma question :) Thanks.
oui c'est possible je sais que sa existe, aprés si ta mesuré comme il faut c'est sa ;)
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Bonsoir, J'aimerai savoir si le bruit d'un rotary est plus fort que celui d'un hope pro II ? Merci ;)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"rOm.RidEr" disait:
Bonsoir, J'aimerai savoir si le bruit d'un rotary est plus fort que celui d'un hope pro II ? Merci ;)
Je crois me souvenir que c'est à peu près pareil, le bruit du rotary est quand meme plus beau. De toute manière on s'en fout tant que ca fait du bordel, c'est du bon :twisted: Si tu attend le rotary 2010, les mecs de chez NS l'ont optimisé pour qu'il fasse le bruit maximum.
Ejhinn
Ejhinn

inscrit le 11/07/09
36 messages
c'est quoi ce délire avec le bruit de moyeu ? Sa fait plusieurs fois que je lit se genre de truc, vous kiffer quand on entend a fond le driver ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Ejhinn" disait:
c'est quoi ce délire avec le bruit de moyeu ? Sa fait plusieurs fois que je lit se genre de truc, vous kiffer quand on entend a fond le driver ?
voila t'as tout compris
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Vu le prix annoncé pour les 2010 je vais me contenter d'un 2009 :) Au début j'aimais pas le bruit d'un roue libre mais une fois le bike monté avec la SAS j'y ai pris goût. Merci conker_49 ;)
Ejhinn
Ejhinn

inscrit le 11/07/09
36 messages
a ok bizarre comme mode.
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
est que je pourais savoir ou vous aver acheter vos piece ns bike car je chercher un ns sub neuf :lol:
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Pour mes produits NS j'achète chez Dom Bike ou Chain Reaction Cycle.
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
ok merci a toi rom rider et pour vos fourche ! :wink:
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Ma fox je l'ai eu chez mon vélociste, en occasion.
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
[quote = "rOm.RidEr"] Bonsoir, J'aimerai savoir si le bruit d'Est rotatifs un plus fort Celui que d'espérer un pro II? Merci;) [/ quote] Plus de bruit qu 'un bon hope pro II degraisser, impossible ! :lol:
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Pour les rayons les DT Swiss Champion sont bien pour un montage sur Rotary + SAS ?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
J'ai ce montage là mais sur un Hope pro II (que je compte changer pour un rotary en été) au lieu du Rotary, ca bouge pas, tu peux y aller ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"rOm.RidEr" disait:
Bonsoir, J'aimerai savoir si le bruit d'un rotary est plus fort que celui d'un hope pro II ? Merci ;)
s'est très superficiel sa :lol: le rotary fait moins de bruit que les pro 2 ( moins que mon ancien trial mais celui en 12*150 de mon IH fait moins de bruit que le rotary s'est étrange . ) mais est plus joli à écouter pour 2010 il en fera plus selon ns d'où le prix :lol: :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
on devrait bientot pouvoir établir une constante K = bruit/prix :wink:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Salut, j'aurai une autre petite question, dans la semaine je compte me prendre une Ns bikes fundamental 2, et j'ai vu que c'est un axe de 10mm, actuellement avec ma fourche (dirt jumper 2 de 2008), je suis en 9mm, cela pose t-il problème ou alors c'est adaptable ? Merci.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
aucun problème :wink:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
C'est sûr ? Aucun risque que mon axe de 9mm soit trop petit pour le maintenir ? Mon nénesse risque d'arriver vers les 11kg...:)