Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
sur un majesty , 26" vous pensez qu'il est mieux de monter une RNS 2 ou une fundamental ? la diférence de hauteur est de 10mm , cela se ressent ? car j'ai actuellement une RNS sur mon sub et c'est un peu bas !
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
"ns.rider" disait:
bonjour je voudrais savoir si une selle Complex seat Eclat qui est de 25.4 peut aller sur un ns sub qui fais 27.2 ( sur CRC ) et si sa va changer sur les 2010 voivi les lien chainreactioncycles.com unleaded.fr merci
Tu peut mettre un adaptateur, mais prend en un bon parce que sur le sub c'est un colier de selle intégré, dc si le diamètre est plus petit et que tu serre trop fort sa risque de cassé
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
merci rider_59242 est que tu en connais un bien et leger je suis debutans :wink:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"ns.rider" disait:
merci rider_59242 est que tu en connais un bien et leger je suis debutans :wink:
le meilleur reste le scotch :D léger, efficace et pas chèr
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"King_Dirt" disait:
"ns.rider" disait:
merci rider_59242 est que tu en connais un bien et leger je suis debutans :wink:
le meilleur reste le scotch :D léger, efficace et pas chèr
mdr :lol: :shock: c'est koi la diference entre le ns sub 2009 et 2010 :shock:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"King_Dirt" disait:
"ns.rider" disait:
merci rider_59242 est que tu en connais un bien et leger je suis debutans :wink:
le meilleur reste le scotch :D léger, efficace et pas chèr
Efficace et pas chère, c'est le scotch que j'préfère (8) Hum... Cet été surement un petit NS Cap' qui arriv, mais est-ce que quelqu'un est sur du prix 2010 (410?) ?
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
unleaded.fr unleaded.fr dom-bikes.com dom-bikes.com dom-bikes.com lamacycles.com la c'est les piece que je vais peut etre acheter ( si ces posible pour monter sur le bike ) donc si vous aver des remarque n'hesiter pas le velo est en 24 en noir . blanc avec accesoire violet + couleur du bike :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Faut rouler propre avec les rhyno light sinon sa plie :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"Dark-Rider" disait:
sur un majesty , 26" vous pensez qu'il est mieux de monter une RNS 2 ou une fundamental ? la diférence de hauteur est de 10mm , cela se ressent ? car j'ai actuellement une RNS sur mon sub et c'est un peu bas !
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"vadoor" disait:
Faut rouler propre avec les rhyno light sinon sa plie :wink:
2 ans et demi que je roule avec à l'arriere... :lol: Pas forcément propre, parfois j'en suis bien loin... :lol: :(
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Pour monter mon combot éclat sur mon sub j'ai couper un bout de tige de selle en 27.2 et j'ai limer l'intérieur de façon à ce que la éclat rentre en force :) et maintenant elle ne bouge plus :D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Dark-Rider" disait:
sur un majesty , 26" vous pensez qu'il est mieux de monter une RNS 2 ou une fundamental ? la diférence de hauteur est de 10mm , cela se ressent ? car j'ai actuellement une RNS sur mon sub et c'est un peu bas !
tu as la réponse dans ce que tu dis.. si tu trouves que le sub est trop bas avec la rns, met une fundamental sur le majesty, après c'est une question de goût surtout!
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"rOm.RidEr" disait:
Pour monter mon combot éclat sur mon sub j'ai couper un bout de tige de selle en 27.2 et j'ai limer l'intérieur de façon à ce que la éclat rentre en force :) et maintenant elle ne bouge plus :D
je comprnd pas dsl jsui anglais :lol:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
pour faire clair ^^ il à pris son combos éclat qu'il a rentré dans une tige de selle au diamètre de son vélo (ici 27.2 mm) qu'il a mis directement dans le tube de selle donc en fait tu as le combos dans la tige qui est dans le cadre ^^
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
ok merci si quelqu'un a besoin d'une traduction en piece vtt je sui la :wink:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
j'adore tes stickers gars :D mais c'est quoi le fil bleu sur ton top tube ? :?
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"King_Dirt" disait:
j'adore tes stickers gars :D mais c'est quoi le fil bleu sur ton top tube ? :?
Ça fait paquet cadeau c'est mignon ^^
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"s.tereo" disait:
"Dark-Rider" disait:
sur un majesty , 26" vous pensez qu'il est mieux de monter une RNS 2 ou une fundamental ? la diférence de hauteur est de 10mm , cela se ressent ? car j'ai actuellement une RNS sur mon sub et c'est un peu bas !
tu as la réponse dans ce que tu dis.. si tu trouves que le sub est trop bas avec la rns, met une fundamental sur le majesty, après c'est une question de goût surtout!
je vais surtout regarder la différence de géometrie entre le sub et le majesty !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"King_Dirt" disait:
j'adore tes stickers gars :D mais c'est quoi le fil bleu sur ton top tube ? :?
C'est pas des stickers c'est des tatouages malabar :wink:
greentourist
greentourist

inscrit le 02/11/08
168 messages
Il est cool le bike sur la photo, hyper simple, vraiment bien.
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
et les NS rider, est-ce que quelqu'un aurait un cadre suburban à vendre ? de préférence un 2008, et un 26" sa court pas les rue des petites annonce
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"King_Dirt" disait:
j'adore tes stickers gars :D mais c'est quoi le fil bleu sur ton top tube ? :?
c'est un fil scoobidoo et ouaip c'est les tatouages malabars 8)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Dark-Rider" disait:
"Dark-Rider" disait:
sur un majesty , 26" vous pensez qu'il est mieux de monter une RNS 2 ou une fundamental ? la diférence de hauteur est de 10mm , cela se ressent ? car j'ai actuellement une RNS sur mon sub et c'est un peu bas !
J'avais adoré la rns 2 sur mon majesty :wink: j'avais un proof en cintre + 2cm d'entretoises et potence quark pro , mais un district high aurait été mieux en confort
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
est que vous saver si il sort le soda pour 2010 sur lamacycles il dit pas cil sa sort ou pas merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ns.rider, 23/11/2009 - 13:28