Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"ns.rider" disait:
"Magura" disait:
Hello, J'ai pas le courage de lire les 780 pages pour savoir si ma réponse s'y trouve... alors si quelqu'un peut m'aider c'est cool! Voila je voudrai m'offrir une fourche NS bike fundamental 2 (chainreactioncycles.com mais je me demande si je peux monter une moyeu a axe de 9mm standard, avec attache rapide, OU si je dois acheter un moyeu 10mm... Merci encore et a plus!
tien si tu veux rom.rider vend une fourche comme tu veut en blanche /annonces/annonce-23693-posteur.html a 80 € je te fait un peu de pub rom.rider :wink:
au passage je roule avec "rom-rider" et sa fundamental est en super état, c'est une trés bonne occaz, elle n'a pas beaucoup roulé car il est trés vite passé en suspendus.
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Ma fundamental est bon état :) elle pas trop eu le temps de s'user vu le passage rapide en suspendue.
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
"Magura" disait:
Hello, J'ai pas le courage de lire les 780 pages pour savoir si ma réponse s'y trouve... alors si quelqu'un peut m'aider c'est cool! Voila je voudrai m'offrir une fourche NS bike fundamental 2 (chainreactioncycles.com mais je me demande si je peux monter une moyeu a axe de 9mm standard, avec attache rapide, OU si je dois acheter un moyeu 10mm... Merci encore et a plus!
je vend une fourche Résurection si sa t'intéresse?! :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
+1 pour la resurection !! Plus exotique, et top niveau qualité !
Magura
Magura

inscrit le 16/09/08
20 messages
hey merci bien pour les réponses! Tu as des info sur la fourche résurection? j'ai rien trouvé sur le net... Sinon pour la fundamental a 80 euros c'est cool mais je la trouve a ce prix là sur chainreaction, neuve...
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Matos : 1 avis
Salut les jeunes, une petite photo de mon nouveau majesty, qu'en pensez vous? [/url]
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 07/06/09
129 messages
Pfffffff... MAGNIFIQUE ! :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Bave ...
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
"Magura" disait:
hey merci bien pour les réponses! Tu as des info sur la fourche résurection? j'ai rien trouvé sur le net... Sinon pour la fundamental a 80 euros c'est cool mais je la trouve a ce prix là sur chainreaction, neuve...
Voila, sauf que les stickers son,t gris et ne s'enlèvent pas sur la mienne! (cause: c'est la proto) k-124house.com
Magura
Magura

inscrit le 16/09/08
20 messages
heu je comprend pas le rapport avec le lien... et les stickers??
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
"bigbitch" disait:
Salut les jeunes, une petite photo de mon nouveau majesty, qu'en pensez vous? [/url]
j'ai quasiment le même, mais en noir ^^ moi je dit, un majesty et une society, ya rien de mieux !
Magura
Magura

inscrit le 16/09/08
20 messages
heu desolé dobermannrider je suis un peu long à la détente... tu la vendrai combien ta fourche?
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages

ect que ce pedalier va sur le ns sub unleaded.fr et savoir si les jdd qui sont avec le cadre sont bien !! dom-bikes.com voila merci de me repondre :wink:

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"rider_59242" disait:
"bigbitch" disait:
Salut les jeunes, une petite photo de mon nouveau majesty, qu'en pensez vous? [/url]
j'ai quasiment le même, mais en noir ^^ moi je dit, un majesty et une society, ya rien de mieux !
+1 mmmm sa majesté est sexy !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
yop! vous me conseillez quoi comme jante 24 solide, light et pas chers ? a part les pimp
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"bigbitch" disait:
Salut les jeunes, une petite photo de mon nouveau majesty, qu'en pensez vous? [/url]
:shock: BIIIIIMMMMM ! Trop beau ! Par contre le blanc va pas durer longteeemps ... :evil:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"rideuse67" disait:
:shock: BIIIIIMMMMM ! Trop beau ! Par contre le blanc va pas durer longteeemps ... :evil:
Surtout le blanc matt... Mais t'inquiete il est prévenu... :lol:
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"ns.rider" disait:
ect que ce pedalier va sur le ns sub unleaded.fr et savoir si les jdd qui sont avec le cadre sont bien !! dom-bikes.com voila merci de me repondre :wink:
merci de m'aider :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"ns.rider" disait:
ect que ce pedalier va sur le ns sub unleaded.fr
oui
"ns.rider" disait:
et savoir si les jdd qui sont avec le cadre sont bien !! dom-bikes.com
oui
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Trop beau le Majesty :D
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"s.tereo" disait:
"ns.rider" disait:
ect que ce pedalier va sur le ns sub unleaded.fr
oui
"ns.rider" disait:
et savoir si les jdd qui sont avec le cadre sont bien !! dom-bikes.com
oui
merci
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"s.tereo" disait:
yop! vous me conseillez quoi comme jante 24 solide, light et pas chers ? a part les pimp
sun envy sinon rhyno lite xl en soudées
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
au passage le pédalier c'est une grosse tuerie! :wink:
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"s.tereo" disait:
au passage le pédalier c'est une grosse tuerie! :wink:
ba je trouve sa raisonnable pedalier complet + chain + plateau et j'essais d'acheter tous en kit comme sa j'aurais tous et je suis sur que jaurais le bon plateau ki va sur mon pedalier et voila le cadre - les roues ( si quelqu'un a une paire de roue en 24 complet a pas tro cher )- pedale :lol: merci
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
pour ta roue arrière faudra un driver de 10 avec la couronne de 25 en 24"