ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"ns.rider" disait:
unleaded.fr unleaded.fr dom-bikes.com dom-bikes.com dom-bikes.com lamacycles.com la c'est les piece que je vais peut etre acheter ( si ces posible pour monter sur le bike ) donc si vous aver des remarque n'hesiter pas le velo est en 24 en noir . blanc avec accesoire violet + couleur du bike :lol:
on peu m'aider svp :wink:
Val_67
Val_67

inscrit le 27/06/09
14 messages

Bonjour à tous cela fait 2 mois que j'ai pas poster ^^. J'ai un metropolis de 2009 (j'ai enlevé les catadioptres ^^ pour ce qui me reconnaissent)et j'aimerai savoir (car sur le topic des fourches on ne m'a pas encore répondu), donc voilà j'ai une DJ 3 et je pense la changer pour une fox; celle-ci et elle "bonne" pour ma pratique qui est le dirt/street/park (je ne m'y connais pas trop en fourches, j'ai commencé le vtt il y a 2 mois environs) le lien magasin-vtt-velo.com Pour ne pas reposter, je vous demande comme ns rider si vous savez quand le soda sortira? et à quel prix? Et si le majesty noir sera toujours disponible? Et quand le majesty vert et orange sortent? Je vous remercie Valentin

rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Livraison du facteur : :D http://img7.imageshack.us/img7/1624/1001571n.jpg http://img7.imageshack.us/img7/1624/1001571n.jpg Vivement que la roue soit fini :P
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
avis à tout les rider, le rotary reste au méme prix pour 2010 ! (confirmation par dombikes) et toujours avec sont driver de 10 pour le soda, il devrait sortir vers mai comme le majesty cette année je pense
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"rider_59242" disait:
avis à tout les rider, le rotary reste au méme prix pour 2010 ! (confirmation par dombikes) et toujours avec sont driver de 10 pour le soda, il devrait sortir vers mai comme le majesty cette année je pense