ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"ns.rider" disait:
unleaded.fr unleaded.fr dom-bikes.com dom-bikes.com dom-bikes.com lamacycles.com la c'est les piece que je vais peut etre acheter ( si ces posible pour monter sur le bike ) donc si vous aver des remarque n'hesiter pas le velo est en 24 en noir . blanc avec accesoire violet + couleur du bike :lol:
on peu m'aider svp :wink:
Val_67
Val_67

inscrit le 27/06/09
14 messages

Bonjour à tous cela fait 2 mois que j'ai pas poster ^^. J'ai un metropolis de 2009 (j'ai enlevé les catadioptres ^^ pour ce qui me reconnaissent)et j'aimerai savoir (car sur le topic des fourches on ne m'a pas encore répondu), donc voilà j'ai une DJ 3 et je pense la changer pour une fox; celle-ci et elle "bonne" pour ma pratique qui est le dirt/street/park (je ne m'y connais pas trop en fourches, j'ai commencé le vtt il y a 2 mois environs) le lien magasin-vtt-velo.com Pour ne pas reposter, je vous demande comme ns rider si vous savez quand le soda sortira? et à quel prix? Et si le majesty noir sera toujours disponible? Et quand le majesty vert et orange sortent? Je vous remercie Valentin

rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Livraison du facteur : :D http://img7.imageshack.us/img7/1624/1001571n.jpg http://img7.imageshack.us/img7/1624/1001571n.jpg Vivement que la roue soit fini :P
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
avis à tout les rider, le rotary reste au méme prix pour 2010 ! (confirmation par dombikes) et toujours avec sont driver de 10 pour le soda, il devrait sortir vers mai comme le majesty cette année je pense
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"rider_59242" disait:
avis à tout les rider, le rotary reste au méme prix pour 2010 ! (confirmation par dombikes) et toujours avec sont driver de 10 pour le soda, il devrait sortir vers mai comme le majesty cette année je pense
Yes !! Bonne nouvelle !!! :D Et Rom.rider une petite video pour le son du bijou ? :D Et les cintres Proof 2010 ?! :lol: J'ai trop craquer sur le violet !!! :oops:
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
ba pour les cintres, potences, poignées, cadres (a part le soda), fourche, jantes ... c'est pour janvier (perso je me tâte pour un majesty vert ^^)
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Pour le bruit je ferai la vidéo une fois la roue fini :) Car on entendra pas bien je pense juste en le faisant bouger avec la main, en tout cas le bruit me plaît énormément :D
Val_67
Val_67

inscrit le 27/06/09
14 messages
"rider_59242" disait:
ba pour les cintres, potences, poignées, cadres (a part le soda), fourche, jantes ... c'est pour janvier (perso je me tâte pour un majesty vert ^^)
Moi aussi il me plait bien le majesty vert^^ Et sinon pour une fourche fox (je sais que ce n'est pas le bon post mais on ne me répond pas sur le post des fourches) pouvez-vous me dire la référence complète ^^ ou bien celle dont j'ai mis le lien fait-elle l'affaire pour du dirt/park et un peu de street(j'en ai pas encore vraiment fait ^^)?
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"rOm.RidEr" disait:
Pour le bruit je ferai la vidéo une fois la roue fini :) Car on entendra pas bien je pense juste en le faisant bouger avec la main, en tout cas le bruit me plaît énormément :D
en parlent de video est que ta des video de toi avec ton ns sub stp :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
sa fait toujours plaisir un rotary ! oui s'est première/deuxième semaine de janvier le matos 2010
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
J'avoue le majesty vert il est trop classe. Profite bien de ton rotary, c'est vraiment des moyeux super bien. Moi je suis toujours en négociation avec mes parents pour un petit ns avec un montage de fou. J'ai l'argent pour en acheter 5 mais mes parent veulent pas trop que je le dépense. C'est vraiment chiant d'attendre Noel pour avoir l'un des meilleurs cadre au monde.
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
salut :D quelqun aurait le lien de la gamme ns 2010 :?: je le trouve plus :?
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"pac_man" disait:
salut :D quelqun aurait le lien de la gamme ns 2010 :?: je le trouve plus :?
voila mec lamacycles.com fait toi plaisir :lol:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Salut, bon je sais que se n'est pas le bon post, mais vu qu'il y a du street ... Je cherche à vendre une fourche Résurection 26" (ok: pegs) noir pour environ 90€! (celle ci n'est pas destickable puisque c'est la proto!!!) voila! :D contact: mail: myk0693@yahoo.fr msn: mickael_03@hotmail.fr téléphone: 06.11.95.22.62
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"rider_49" disait:
sa fait toujours plaisir un rotary ! oui s'est première/deuxième semaine de janvier le matos 2010
Ouai j'avais envoyé un mail à Dom et il a été super rapide, merci quand même ! :wink:
coni88
coni88

inscrit le 20/08/09
22 messages
Salut a tous, j'avais écris dans ce topic il y a quelque temps, a la recherche d'un NS bikes bitch pour débuté aussi bien en fr qu'en dirt, un truc évolutif quoi ;) j'ai trouvé ceci: cadre; ns bikes chromoly fourche; Manitou travis 150 mm de 2007 revisé par x1racing( etat niquel) freins; formula oro k18 disque; hope arriere etoile noir 180mm disc avant 203 mm mais pas celui de la photo roue; moyeu hope bulb avant arriere noir , avec rayon dt et cercle mavic 729 ( le plus large ) le cercle a l arriere a un leger plat mais est uniqumement esthetique.les roues sont en tres tres bon etat. kit singlespeed pedalier ; truvativ holzfeller avec couronne en 38 chaine ; demi maillon tres solide Pour 550euro est-ce bien ou pas? Merci de vos avis :)
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Un lien ? Des photos ? :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
vivement l'arrivée de tout ce beau matos ! par contre j'hésite fortement pour l'association des couleurs ! je voudrais rester sobre : Cadre noir , fourche noire , jantes noires , moyeux chrome , écrous bleus mais j'hésite : couronne bleue ? cintre chrome ou noir ? potence noire ou chrome ? :roll: C'est dur de choisir !
coni88
coni88

inscrit le 20/08/09
22 messages

ouaip le lien c'est: velovert.com

conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Pour moi le mieux que tu puisse faire c'est full black avec juste des jantes anodisées bleu. Ca vraiment la classe genre: http://www.pinkbike.com/photo/3989143/ Je trouve ce bike vraiment sublime. Sinon moi je dévoile la surprise :lol: je vais avoir un capital 2 2009! Par contre les couleurs je suis paumé, sur dom c'est soit black ou medi green. Et je pensais prendre le medi green pour l'originalité mais après je sais trop pas quoi mettre comme couleurs avec, je voulais faire full black + cadre medi green + jantes vert assez flash. Sinon je vais essayé de voir avec dom pour avoir un orange burnt sur le stock europe et si c'est possible le montage va faire très mal. Pour moi c'est la plus belle couleur de cap. Et en fourche suspendue, il y a quoi de vraiment pas cher, je voulais prendre une rock shox revelation mais j'ai peur de la broyer surtout en park avec des foot jam et tt. Sinon argyle 409 et pike mais c'est assez cher. En gros je cherche une fourche à 200€ solide et relativement light (2,5kg maxi). Pas de marzo s'il vous plait^^. Si vous avez des trucs à proposer :!: :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
j'en ai marre des cercles de couleur ! j'ai des GI rouges sur mon sub et j'ai des DT 2350 sur mon demo ! Pour les roues je vais rester comme j'ai dit , maitenant c'est le reste ...
Magura
Magura

inscrit le 16/09/08
20 messages

Hello, J'ai pas le courage de lire les 780 pages pour savoir si ma réponse s'y trouve... alors si quelqu'un peut m'aider c'est cool! Voila je voudrai m'offrir une fourche NS bike fundamental 2 (chainreactioncycles.com mais je me demande si je peux monter une moyeu a axe de 9mm standard, avec attache rapide, OU si je dois acheter un moyeu 10mm... Merci encore et a plus!

Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
normalement le 9 passe sur du 10 et le 10 passe sur le 9, donc pas de souci pour ton moyeu sa doit se monter :wink:
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"Magura" disait:
Hello, J'ai pas le courage de lire les 780 pages pour savoir si ma réponse s'y trouve... alors si quelqu'un peut m'aider c'est cool! Voila je voudrai m'offrir une fourche NS bike fundamental 2 (chainreactioncycles.com mais je me demande si je peux monter une moyeu a axe de 9mm standard, avec attache rapide, OU si je dois acheter un moyeu 10mm... Merci encore et a plus!
tien si tu veux rom.rider vend une fourche comme tu veut en blanche /annonces/annonce-23693-posteur.html a 80 € je te fait un peu de pub rom.rider :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Magura" disait:
Hello, J'ai pas le courage de lire les 780 pages pour savoir si ma réponse s'y trouve... alors si quelqu'un peut m'aider c'est cool! Voila je voudrai m'offrir une fourche NS bike fundamental 2 (chainreactioncycles.com mais je me demande si je peux monter une moyeu a axe de 9mm standard, avec attache rapide, OU si je dois acheter un moyeu 10mm... Merci encore et a plus!
ouep c'est bon ca passera :wink: