Ben i manque un frein
Sinon magnifique rien à redire
"rider_49" disait:j'étais co-fact l'année dernière mais cette année je pense pas, à moins que l'occasion se présente.yeah ! co fact ou non ? moi je veux des aerial pro![]()
"rider_49" disait:ba les stikers je les ai demander a ns bike et il mon dit que je devait aller chez dom bike jai demander et voila mais je n'en ait pas eu dans le carton du holya part les stickers ont peut le voire en entier ? ^^ Sympa de DOM de redistribuer les sticker sheet NS dans les cartons
"fabienride88" disait:pareil , je vais tenter un edit pour avoir des aerial etc"rider_49" disait:j'étais co-fact l'année dernière mais cette année je pense pas, à moins que l'occasion se présente.yeah ! co fact ou non ? moi je veux des aerial pro![]()
"rider_49" disait:tu repasses en cap' finalement ? après le bmx ca va être chaud non ?"fabienride88" disait:pareil , je vais tenter un edit pour avoir des aerial etc"rider_49" disait:j'étais co-fact l'année dernière mais cette année je pense pas, à moins que l'occasion se présente.yeah ! co fact ou non ? moi je veux des aerial pro![]()
et ensuite le cap suivra
"rider_49" disait:tu repasses en cap' finalement ? après le bmx ca va être chaud non ?"fabienride88" disait:pareil , je vais tenter un edit pour avoir des aerial etc"rider_49" disait:j'étais co-fact l'année dernière mais cette année je pense pas, à moins que l'occasion se présente.yeah ! co fact ou non ? moi je veux des aerial pro![]()
et ensuite le cap suivra
"fabienride88" disait:DSL les mec mais c'est koi le co-fact svp merci"rider_49" disait:tu repasses en cap' finalement ? après le bmx ca va être chaud non ?"fabienride88" disait:pareil , je vais tenter un edit pour avoir des aerial etc"rider_49" disait:j'étais co-fact l'année dernière mais cette année je pense pas, à moins que l'occasion se présente.yeah ! co fact ou non ? moi je veux des aerial pro![]()
et ensuite le cap suivra
"rider_49" disait:ok merci pour co fact enfet c un peut comme un sponso regarde tes MPen gros tu fais de la promotion pour une marque ou un magasin et en échange tu as un pourcentage sur des pièces . au faite , je viens de voire que tu est de saumur , si sa te dit de rouler sur angers un jour , envoie un MP![]()
"ns.rider" disait:Et c'est parce que tu l'as dis que c'est vrai ?!-rock shox ( c'est prouver, car je lavait deja dit quelques pages avant :wink![]()
"hans241" disait:c 'est pour cette annee C'est le mec ki fait les vidéo de martin soderstrom Qui me la dit"ns.rider" disait:Et c'est parce que tu l'as dis que c'est vrai ?!-rock shox ( c'est prouver, car je lavait deja dit quelques pages avant :wink![]()
C'est faux, il roule pour Fox Shox... Ca serait bête d'être sponso par une marque et de rouler avec une autre (le sponsor doit pas trop kiffer je pense...)...
Secondo, sur son profil sur le site NS 2010, il remercie ces sponsors à la fin de l'interview et il ne parle aucunement de Sram, ni Avid, ni de Rock Shox et encore moins de Mavic...
![]()
"ns.rider" disait:Et toujours Peak Performance et POC je suppose aussi ?j'ai eu des eco et martin soderstrom est sponsoriser par: -red bull -rock shox ( c'est prouver, car je lavait deja dit quelques pages avant :wink-Avid, -Sram, -Mavic, -Continental pour cette année alers sa sarose a la tien
http://www.metrofrance.com/_internal/gxml!0/4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$8fka06wf1sytjucd6xa71qamljx7pnd.jpeg tro content mes parents vont vendre du red bull
![]()
"conker_49" disait:we et toujour ns Bike"ns.rider" disait:Et toujours Peak Performance et POC je suppose aussi ?j'ai eu des eco et martin soderstrom est sponsoriser par: -red bull -rock shox ( c'est prouver, car je lavait deja dit quelques pages avant :wink-Avid, -Sram, -Mavic, -Continental pour cette année alers sa sarose a la tien
http://www.metrofrance.com/_internal/gxml!0/4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$8fka06wf1sytjucd6xa71qamljx7pnd.jpeg tro content mes parents vont vendre du red bull
![]()
inscrit le 9/1/10
27 messages