ah c'est chaud ton truc, essaye de mesurer le diamètre avec un reglet ou un truc dans le genre, et le c'est soit 19mm soit 22mm, ou alors tu mesures ton ancien roulement
"ns.rider" disait:yo, tu fais du street, dirt ou park ? dirt : 100 mm ou 80 si le trail est bien shapé street : rigide ou 80 mm si tu roule assez bourrin (gros gap) park : rigidebonjours a tous je conte me prendre une fourche c'est quoi le mieux en debatements
"fabienride88" disait:merci pour ta reponce je voudrais fair un peu de dirt et un peu de street c'est koi le trail"ns.rider" disait:yo, tu fais du street, dirt ou park ? dirt : 100 mm ou 80 si le trail est bien shapé street : rigide ou 80 mm si tu roule assez bourrin (gros gap) park : rigidebonjours a tous je conte me prendre une fourche c'est quoi le mieux en debatements
"ns.rider" disait:Le trail c'est le terrain de dirt que tu pourras souvent voir en BMX avec des eject enorme et très raide. Mais ça devient de plus en plus un mots pour remplacer le Dirt en gros si ton trail ou champ de bosse est bien shappé (si il est lisse et que les recep sont approprié niveau raideur a ton eject.)"fabienride88" disait:merci pour ta reponce je voudrais fair un peu de dirt et un peu de street c'est koi le trail"ns.rider" disait:yo, tu fais du street, dirt ou park ? dirt : 100 mm ou 80 si le trail est bien shapé street : rigide ou 80 mm si tu roule assez bourrin (gros gap) park : rigidebonjours a tous je conte me prendre une fourche c'est quoi le mieux en debatements
Voila les photos de mon pti ns bikes tout fraichement monté, premières sensations que de la bombe !!! ^^ Dites moi ce que vous en pensez ...
"NS.Stef" disait:tu a tout a fait raison chacun roule comme il veut!! moi c'est suspendu mais il y a tellement de choix! j'aimerais une argyle 409 mais je ne sais pas encore si cela ira!Je te dirais rigide, parce que je roule en rigide et ca me plait beaucoup... c'est leger, c'est bas, c'est ... SUPER Mais bon on va pas recommencer un débats sur les fourche ! Prends ce qui te plais![]()
J'arrive toujours pas à mettre les photos ^^ pas grave.. Voici les liens: img205.imageshack.us img34.imageshack.us img192.imageshack.us img10.imageshack.us Dites moi ce que vous en pensez...
inscrit le 21/7/08
1119 messages