http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs173.snc3/20064_485221135433_689480433_11311110_4037851_n.jpg
alors la j'adore son casque
"rider_49" disait:mdr en repensant quand t'as sorti tes POC chez moi... 80€ ! elles sont pas un petites ? mais non, c'est bon comme ça elles vont se faire ...POC !
"ns.rider" disait:http://www.sram.com/"conker_49" disait:we et toujour ns Bike"ns.rider" disait:Et toujours Peak Performance et POC je suppose aussi ?j'ai eu des eco et martin soderstrom est sponsoriser par: -red bull -rock shox ( c'est prouver, car je lavait deja dit quelques pages avant :wink-Avid, -Sram, -Mavic, -Continental pour cette année alers sa sarose a la tien
tro content mes parents vont vendre du red bull
![]()
Avid, Sram, Rs c'est le groupe sram.
Il ne va donc pas rouler pour fox si il est sponso sram (donc RS) ![]()
"victorrr_du_92" disait:"rider_49" disait:mdr en repensant quand t'as sorti tes POC chez moi... 80€ ! elles sont pas un petites ? mais non, c'est bon comme ça elles vont se faire ...POC !
"rider_49" disait:ouep d'ailleur il a pas posté de photos de son nouveau cap' !manque plus que Franck
"tom_de_stras" disait:s'est honteux !Franck aussi come backera bientôt =P mon sub est quand meme à l'abandon, le pneu crevé depuis la dernière session... y'a quelques moisops:
"tom_de_stras" disait:+1edit nice ton sub Loris!! =D
"King_Dirt" disait:ok merci je suis pas une anbouille mais c'est chiant a tous demonter pour tous remontersoit tu la change soit tu mets une rustine, n'importe quelle andouille sait ca! et pour la pression des pneus en street/dirt/aprk y a 1000 sujet à propos, mais bon, je mets toujours entre 4 et 4.5 bars en street/dirt
"canard33" disait:c'est pas sa le probleme JE l'entretien je le lave a la fin chaque fois que je men utilise mais le truck c'est que je voulais juste savoir pour metre pour eviter que je le gonfle a chaque fois je lais passer plusieur fois dans un back avec de l'eau et a chaque fois ya rienmec, tu fais du vélo...pas du football...ton matos si tu veux qu'il dure, faut l'entretenir. Alors si a la flemme de mettre une rustine...revends ton vélo![]()
"tom_de_stras" disait:on est deux comme ca et puis sur les chambres à air michelin latex, les rustines ne tiennent pas super bien alors je change à cahque fois, je crève rarement donc cavabin dans ce cas là tu te fais pas chier tu la changes en vérifiant bien l'intérieur du pneu au cas où t'as l'épine qui reste dedans, pas que tu te refasses crever une autre chambre à air tout de suite après ça serait con. ça coute trois fois rien une chambre à air, meme avec un petit trou bien ciblé et la boite de rustine à coté, j'en prends une neuve xD
"rider_49" disait:perso je prends mes chambres à air au super U en section 1.95 pour 1.5 € et ca tient pluôt bienbein 10€ la michelin latex
inscrit le 8/11/09
189 messages