ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs173.snc3/20064_485221135433_689480433_11311110_4037851_n.jpg alors la j'adore son casque :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
POC !
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
et red bull 8)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
POC !
mdr en repensant quand t'as sorti tes POC chez moi... 80€ ! elles sont pas un petites ? mais non, c'est bon comme ça elles vont se faire ...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"ns.rider" disait:
"conker_49" disait:
"ns.rider" disait:
j'ai eu des eco et martin soderstrom est sponsoriser par: -red bull -rock shox ( c'est prouver, car je lavait deja dit quelques pages avant :wink:) -Avid, -Sram, -Mavic, -Continental pour cette année alers sa sarose a la tien :wink: tro content mes parents vont vendre du red bull 8)
Et toujours Peak Performance et POC je suppose aussi ?
we et toujour ns Bike
http://www.sram.com/

Avid, Sram, Rs c'est le groupe sram. Il ne va donc pas rouler pour fox si il est sponso sram (donc RS) :roll:

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
arrete de te la péter Flo on sait que les belges sont + intelligents que les français pas la peine de nous le rappeler à chaque message!!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Ahah Top! Tu nous fait un come back aussi ? :P
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
euuu vite fait ouai xD moi je ressors que au printemps là je reste pas longtemps :mrgreen:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"victorrr_du_92" disait:
"rider_49" disait:
POC !
mdr en repensant quand t'as sorti tes POC chez moi... 80€ ! elles sont pas un petites ? mais non, c'est bon comme ça elles vont se faire ...
:lol: pas faux , elles étaient un peu trop petites pour moi mais maintenant j'essaye de les mettre tout les jours et sa passe bien . manque plus que Franck et les autres !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
manque plus que Franck
ouep d'ailleur il a pas posté de photos de son nouveau cap' !
loris37510
loris37510

inscrit le 2/7/08
110 messages
Salut à tous, j' ai dis au revoir au Giant STP (aprés en avoir fisuré 2) et bonjour au NS Suburban.Cadre reçu fin novembre 2009 mais monté il y a 3 semaines seulement car vu la saison, on fait que creuser. http://free0.hiboox.com/images/0410/4a40a1bffcda10915e09ba97a3631c6a.jpg http://free0.hiboox.com/images/0410/e4c16eda987fd408c68f529dbc5de1ec.jpg NS suburban 2009 Marzo DJ 3 2007 Roues Halo tornado av/ar Selle/ tige de selle, Earth work & octane one pivotal guidon/potence NS bikes Pneus Continental race king pédalier truvativ hussefelt pédal animal frein hayes strocker ryde 13,3 Kg bonne journée et bon ride
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Franck aussi come backera bientôt =P mon sub est quand meme à l'abandon, le pneu crevé depuis la dernière session... y'a quelques mois :oops: edit nice ton sub Loris!! =D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"tom_de_stras" disait:
Franck aussi come backera bientôt =P mon sub est quand meme à l'abandon, le pneu crevé depuis la dernière session... y'a quelques mois :oops:
s'est honteux !
"tom_de_stras" disait:
edit nice ton sub Loris!! =D
+1
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
jolis ton bike loris petit probleme ma chambre a un petit trou d'air et je dois le regonfler a chaque fois que je men sert est que vous aver un produit a metre dans le chambre a air (que vous trouver efficase) a combien faut gonffler les roue pour un peu de street et du dirt parse que a chaque fois je saut des marche j'enten ma gente :cry: je suis desoler pour le hs mais jai pas trouver de poste sur les chambre a air et une question c'est toujours mieu avec un reponce appoprier merci de m'aider
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
dieu inventa la rustine.
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
soit tu la change soit tu mets une rustine, n'importe quelle andouille sait ca! et pour la pression des pneus en street/dirt/aprk y a 1000 sujet à propos, mais bon, je mets toujours entre 4 et 4.5 bars en street/dirt
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"canard33" disait:
dieu inventa la rustine.
oui mais c'est chiant ^^
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"King_Dirt" disait:
soit tu la change soit tu mets une rustine, n'importe quelle andouille sait ca! et pour la pression des pneus en street/dirt/aprk y a 1000 sujet à propos, mais bon, je mets toujours entre 4 et 4.5 bars en street/dirt
ok merci je suis pas une anbouille mais c'est chiant a tous demonter pour tous remonter
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
mec, tu fais du vélo...pas du football...ton matos si tu veux qu'il dure, faut l'entretenir. Alors si a la flemme de mettre une rustine...revends ton vélo ;)
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"canard33" disait:
mec, tu fais du vélo...pas du football...ton matos si tu veux qu'il dure, faut l'entretenir. Alors si a la flemme de mettre une rustine...revends ton vélo ;)
c'est pas sa le probleme JE l'entretien je le lave a la fin chaque fois que je men utilise mais le truck c'est que je voulais juste savoir pour metre pour eviter que je le gonfle a chaque fois je lais passer plusieur fois dans un back avec de l'eau et a chaque fois ya rien :wink: je suposse que vous ne glonfler pas votre bike a chaque fois que tu veu ten servir
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
bin dans ce cas là tu te fais pas chier tu la changes en vérifiant bien l'intérieur du pneu au cas où t'as l'épine qui reste dedans, pas que tu te refasses crever une autre chambre à air tout de suite après ça serait con. ça coute trois fois rien une chambre à air, meme avec un petit trou bien ciblé et la boite de rustine à coté, j'en prends une neuve xD
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"tom_de_stras" disait:
bin dans ce cas là tu te fais pas chier tu la changes en vérifiant bien l'intérieur du pneu au cas où t'as l'épine qui reste dedans, pas que tu te refasses crever une autre chambre à air tout de suite après ça serait con. ça coute trois fois rien une chambre à air, meme avec un petit trou bien ciblé et la boite de rustine à coté, j'en prends une neuve xD
on est deux comme ca et puis sur les chambres à air michelin latex, les rustines ne tiennent pas super bien alors je change à cahque fois, je crève rarement donc cava :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
cas où les decaths elles font moins mal à la fesse gauche quand tu les jettes pour un petit trou, plutot qu'une michelin latex x) (je suppose que les michelin latex sont + chères? j'ai pas vérifié ^^)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
bein 10€ la michelin latex je les ai toujours pas trouvées en 24" , par contre sur le 26" , sa tient parfaitement et bien light
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
bein 10€ la michelin latex
perso je prends mes chambres à air au super U en section 1.95 pour 1.5 € et ca tient pluôt bien :)