[Message supprimé]
"conker_49" disait:NS a sorti ces roues avec l'aide d'un grand constructeur de roues (à confirmer). et puis je pense pas que NS sortirait des roues de m*****, car c'est quand même du bon matos qu'ils sortent ...Moi j'ai des trailmaster 24" qui arrivent bientot pour le capital mais je sais vraiment pas si ca va tenir ou pas. La plupart des personnes sur pinkbike disent qu'elles ne tiendront pas car il n'y a pas les oeillères (rondelle en alu pour les tetes de rayons)dessus et sinon car le joint c'est du sleeved joint au lieu du welded joint. Je pense que si ils les ont testé pendant 1 an ca doit tenir sinon ils se seraient pas lancé dans la production.
"rider_49" disait:?! euh ... c'est quoi le joint ?le joint coudé plutôt que soudé sa fait tache , ils disent du bien du joint pourtant
"fabienride88" disait:http://www.cine-shopping.com/configurations/www.cine-shopping.com/images/produits/article/2508.jpg"rider_49" disait:?! euh ... c'est quoi le joint ?le joint coudé plutôt que soudé sa fait tache , ils disent du bien du joint pourtantops:
"conker_49" disait:"fabienride88" disait:http://www.cine-shopping.com/configurations/www.cine-shopping.com/images/produits/article/2508.jpg"rider_49" disait:?! euh ... c'est quoi le joint ?le joint coudé plutôt que soudé sa fait tache , ils disent du bien du joint pourtantops:
"rider_59242" disait:ah je savais pas qu'il y avait un nom pour ça, merci bienUne jante, c'est fait à partir d'une barre d'alu qu'ils cintrent, le joint c'est la liaison des deux bouts de la barre.
"conker_49" disait:Salut, Bah toujours au même niveau j'ai reçu mon guidon proof chromé et ma quark purple mais j'attends de vendre mes anciennes roues pour me payer la fourche !Alors BeBer11, tu es en ou dans le montage du maj ?![]()
"s.tereo" disait:blanc ? ca rappelerait le pédalierexact mais ca serait trop "banal" avec la fourche noire ..
Yop conker, Je trouve que t'as massacré ta potence là (sans être méchant) !
Est ce que c'était celle là ?
chainreactioncycles.com
Bref si tu peux refais la avec plus de soin ![]()
"Bourinos_speeedos" disait:Yop conker, Je trouve que t'as massacré ta potence là (sans être méchant) ! Est ce que c'était celle là ? chainreactioncycles.com Bref si tu peux refais la avec plus de soin![]()
non elle était gold ![]()
inscrit le 20/5/07
869 messages