Ah merde ... C'est ça qui m'énerve vu que je m'y connais pas tellement en pièces détachées je sais pas genre quel plateau est prevu pour chaine demi mallion...
C'est à partir de combien de dents que ca touche le cadre?
Ba le mieux c'est de te faire aider par un pote qui s'y connait. Sinon pour le démontage il te faut un extracteur de manivelle (vtt-bikers.fr une clé pour roulement externe (cybervelo.com un marteau et un tube en aluminium pour enlever le jeu de direction (un morceau de tige de selle coupée fait très bien l'affaire) pour le passage en single speed sur ton moyeu arrière, il te faudra une clé à K7 et une clé à chaine
"BeBeR11" disait:OH! trop splendide ton maj, tu as pris le proof et la quark pro en chrome/blue aussi?allez pour vous faire bavé un peu encore =D une photo en bonne qualitée avec le beau temps qu'il fait c'est obligatoirehttp://img534.imageshack.us/img534/5116/dsc0001o.jpg
"BeBeR11" disait:sa tes revenu a combien pour tous le matos !!Alors j'ai pris le proof chromé et la quark violette j'avais peur que le bleu de la potence fasse un peu trop kitchsinon c'est réellement + beau en vrai =D les couleurs ne rendent pas comme sur la photo
inscrit le 28/3/10
54 messages