BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Mon pote va se prendre un sub et une fourche rigide ( ns ou identiti ) et il voudrai savoir si il faut une atache rapide ou a boulon ? la ns c'est la rns blanche sur dom et la identiti c'est ba la seul de dom-bikes ^^
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
trop tard j'ai deja ocmmander la ns ... :lol: bonne soirée :D New commande : Cadre sub violet fourche rigide ns blanche rns ;) Je vous ferai un petit chek-up quand j'aurai le cadre ;) Tchouss
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"BuZz077" disait:
Mon pote va se prendre un sub et une fourche rigide ( ns ou identiti ) et il voudrai savoir si il faut une atache rapide ou a boulon ? la ns c'est la rns blanche sur dom et la identiti c'est ba la seul de dom-bikes ^^
boulons ;) dit lui qu'il prene la rns , elle est plus haute donc convient mieux au cadre que la identiti
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Mon pote est fifou ;) mais comme il est pas très aimer >< ( mais je comprend d'un coter , il fait chier tout le monde !! :twisted: ^^ ) Sinon pour les autocollants ?
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
ah et dzl si je casse les convers ^^ mais fiifou si tu vent ta argyle tu mfait signe!!! =p voilà xd
perp
perp

inscrit le 28/7/07
55 messages
"BuZz077" disait:
Oui chef ! Sinon moi je vous prepare un petit video qui jespere sera simpa pour la fin des vacances ( par contre filmés dans un 1 seul tout petit park et auto filmé :/ ^^ ) Sinon j'ai enlever les autocollants de ma fourche et j'ai bien galerer , au mouins 2h :/ et jorai voulu savoir si il n'y a pas un produit pour enlever lautocollant ? Mon pere mavai deja filer un produit mais sa bouffer la peinture :/ ) Donc si vous avez un autre BON truk :) . Tchuss
Salut, pour enlever tes autocollants, utilise un sèche cheveux, tu verras ça se décolle tout seul, et sans détruire la peinture. bon ride
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Il la garde pour vnir a chatel avec moi 8) Merci pour le seche cheveux ^^ moi je lai fait avec de l'eau chaude et mes ongle ><
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
ptite new pour mon cadre il arrivera seulement en fin de mois ... bonne journée ;)
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
aiie c'est llong... hey tom_de_stras pourrais tu me dire comment ta fait pour mettre ta roue arriere en axe vissé sachant que vendu elle est en axe de 9mm merci de ta reponse mec tchouu :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"bAst_de_Vlp" disait:
aiie c'est llong... hey tom_de_stras pourrais tu me dire comment ta fait pour mettre ta roue arriere en axe vissé sachant que vendu elle est en axe de 9mm merci de ta reponse mec tchouu :D
tu dois acheter l'axe boulonné halo(chainreactioncycles) en vend. Ensuite il a créer un post pour comment le monter. cherches un peu (changement d'axe sur halo spin doctor)
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
okai merci pourrait tu m'envoyer le site que tu ma dit? stp
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
chainreactioncycles.com
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
y'a un p'tit hic c'est le "indisponible" non? :lol: j'avais pris le mien sur MTBLparts, un peu + cher mais toujours en stock
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
ouais il est pas dispo mais tom la sas est elle solide? mais lourde non? pasque sa alair d'etre un superbe jante!
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
j'ai un moyeu 48r halo a vendre en 11 dents ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"bAst_de_Vlp" disait:
ouais il est pas dispo mais tom la sas est elle solide? mais lourde non? pasque sa alair d'etre un superbe jante!
ouai un peu lourd mais c'est super solide là tu peux y aller bourrin t'as pas de prob! :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Question rapide Est-ce que sur les NS montés en 26'', la roue avant touche la pédale en barspin si elles sont positionnées verticalement ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
non du tout! avec les pédales bien horizontales ça passe à environ 1cm j'irais bien te faire une photo je suis chaud ce soir mais j'ai plus de roue avant :cry: :lol: en gros la roue ne touchera jamais la pédale, seulement le pied s'il est bien horizontale mais pour les barspin tu chopes la selle donc t'as les jambes en arrière et le pied à environ 45° donc ça ne touche pas ;) ensuite barspin en l'air ça dépend de comment tu le fais, en chopant ou pas la selle, en étant à fond ou pas en arrière, etc.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Bonsoir, Je désirerai connaître l'avis des utilisateur de moyeux ns. Le moyeux arrière n'a t il pas connu des problème de roue libre ou est-ce une légende? Est-il possible d'avoir l'axe boulonné dessus? Quelqu'un pourrait m'indiquer comment ce serre les moyeux avec l'axe d'origine? La roue libre fait elle du bruit ? Merci a vous pour vos (futures) réponses :P
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Salut Alors pour le moyeux single speed : Une roue libre de 14 dents est offerte avec le moyeux , mais s'est une bas de gamme ( dicta) et elle peut casser ou être un peu difforme , et même très bien tenir ! Une neuve coute autour des 15 ? . Ce moyeux est livré avec l'axe boulonné . La roue libre dicta fait un peu de bruit . Tu parlais peut être du moyeu 9 vitesses par contre ? Sinon certains connaissent le nouveau moyeux NS single speed pro (100? ) ? Avec un driver 9 dents ! Développement : 22*9 :twisted:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"rider_49" disait:
Développement : 22*9 :twisted:
couonne de 22 ça fait peut-etre trop petit non? (question design) je trouve que ça ferait limite moche une couronne aussi petite... dommage (pou moi en tout cas ^^) j'aurais plutot vu un driver de 11 dents avec couronne de 25 :(
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Une couronne en 22 sa peut être stylé , mais faut bien la mettre en valeur ou la cacher . Le problème s'est qu'il n'y a pas des masses de marques qui en font . Ou alors une 23 dents :lol:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
"rider_49" disait:
Salut Alors pour le moyeux single speed : Une roue libre de 14 dents est offerte avec le moyeux , mais s'est une bas de gamme ( dicta) et elle peut casser ou être un peu difforme , et même très bien tenir ! Une neuve coute autour des 15 ? . Ce moyeux est livré avec l'axe boulonné . La roue libre dicta fait un peu de bruit . Tu parlais peut être du moyeu 9 vitesses par contre ? Sinon certains connaissent le nouveau moyeux NS single speed pro (100? ) ? Avec un driver 9 dents ! Développement : 22*9 :twisted:
Oui j'ai oublié de préciser que c'est le moyeux à cassette pour vitesse. Donc je peux changer le roue libre? Sur les photo du moyeux la partie a boulonné est circulaire, donc je vois pas comment je visse ça? :? Ce que j'ai en ce moment on besoin d'une clef de 15 et eux?
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/2/08
194 messages
Salut, voila aprés moulte changements de fourche, quelques photos de mon Sub. http://imageshack-france.com/out.php/i16776_IMGP0440.JPG http://imageshack-france.com/out.php/i16780_IMGP0442.JPG
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
bof moyen moyen :?