Mon pote va se prendre un sub et une fourche rigide ( ns ou identiti ) et il voudrai savoir si il faut une atache rapide ou a boulon ?
la ns c'est la rns blanche sur dom et la identiti c'est ba la seul de dom-bikes ^^
"BuZz077" disait:boulonsMon pote va se prendre un sub et une fourche rigide ( ns ou identiti ) et il voudrai savoir si il faut une atache rapide ou a boulon ? la ns c'est la rns blanche sur dom et la identiti c'est ba la seul de dom-bikes ^^
"BuZz077" disait:Salut, pour enlever tes autocollants, utilise un sèche cheveux, tu verras ça se décolle tout seul, et sans détruire la peinture. bon rideOui chef ! Sinon moi je vous prepare un petit video qui jespere sera simpa pour la fin des vacances ( par contre filmés dans un 1 seul tout petit park et auto filmé :/ ^^ ) Sinon j'ai enlever les autocollants de ma fourche et j'ai bien galerer , au mouins 2h :/ et jorai voulu savoir si il n'y a pas un produit pour enlever lautocollant ? Mon pere mavai deja filer un produit mais sa bouffer la peinture :/ ) Donc si vous avez un autre BON truk. Tchuss
"bAst_de_Vlp" disait:tu dois acheter l'axe boulonné halo(chainreactioncycles) en vend. Ensuite il a créer un post pour comment le monter. cherches un peu (changement d'axe sur halo spin doctor)aiie c'est llong... hey tom_de_stras pourrais tu me dire comment ta fait pour mettre ta roue arriere en axe vissé sachant que vendu elle est en axe de 9mm merci de ta reponse mec tchouu![]()
"bAst_de_Vlp" disait:ouai un peu lourd mais c'est super solide là tu peux y aller bourrin t'as pas de prob!ouais il est pas dispo mais tom la sas est elle solide? mais lourde non? pasque sa alair d'etre un superbe jante!
"rider_49" disait:couonne de 22 ça fait peut-etre trop petit non? (question design) je trouve que ça ferait limite moche une couronne aussi petite... dommage (pou moi en tout cas ^^) j'aurais plutot vu un driver de 11 dents avec couronne de 25Développement : 22*9![]()
"rider_49" disait:Oui j'ai oublié de préciser que c'est le moyeux à cassette pour vitesse. Donc je peux changer le roue libre? Sur les photo du moyeux la partie a boulonné est circulaire, donc je vois pas comment je visse ça?Salut Alors pour le moyeux single speed : Une roue libre de 14 dents est offerte avec le moyeux , mais s'est une bas de gamme ( dicta) et elle peut casser ou être un peu difforme , et même très bien tenir ! Une neuve coute autour des 15 ? . Ce moyeux est livré avec l'axe boulonné . La roue libre dicta fait un peu de bruit . Tu parlais peut être du moyeu 9 vitesses par contre ? Sinon certains connaissent le nouveau moyeux NS single speed pro (100? ) ? Avec un driver 9 dents ! Développement : 22*9![]()
inscrit le 15/4/06
664 messages