fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
a voir je ne suis pas encore décidé faut reflechire mes bon le violé me tente grave ... :twisted: mes j'ai un peut peur que sa gache tout avec la fourche mes bon tempi ^^ bonne soirée ;)
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
[color=black]Salut[/color] ! Etant donné que mon montage de suburban est presque achevé, j'ai une question concernant le pédalier, je nage complètement, je voudrais mettre un pédalier 3 pièces type bmx.. Jusque là ca va, mais je voudrais savoir si il n'y a pas de spécifications avec le cadre du suburban, j'entends par là le diamètre pour le boitier de pédalier ou autre chose, j'aimerai être sur avant de commander. Je me demande aussi si avec le pédalier, le boitier est-il comprit avec ? Simples questions mais assez embêtante pour moi.. Merci :wink:
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
salut salut je voulait s'avoir si le cadre ns sub. et adaptable avec pedalier traditionelle et pedalier euro ? merci de vos reponse :)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages

-_- J'ai envie de le dire !!! Pour les gars qui sont useless et feignant il y a google , pour ceux qui savent pas se que c'est google y a wikipédia pour les aider .. Et encore pire, on se trouve ici sur un post nsbikes qui sert a posts vos bikes, vos réactions et conseils (sur les montages ou futurs)et vos questions mais pourquoi posez des questions qui ont étaient répété encore et encore , si le post vous intéresse pas (vu que vous lisez pas) ben toi"vous" m'intéresser pas !! Fifou si tu compte faire tous les posts des marques de cadres de dirt/street et flooder des questions en boucles vas-y mais compte pas sur moi pour te répondre et je pense que d'autre suivrons mon avis http://www.ns-bikes.com/ http://www.ns-bikes.com/ dom-bikes.com dom-bikes.com http://www.taggle.com EDIT : je lis trois pages avant et je trouve sa :

"tom_de_stras" disait:
"fifou_bik3r" disait:
:P les deetrak's serai pas trop moche avec le spad? noir je c pas si sa passerai efin je verai bien sinon au niveaux du boitier c un type bmx ou normal ? je c plus les nom c la fin de soirée sa doit etre pour sa ^^ tchouss
les boitiers c'est EURO US SPANISH (ou middle) sur le sub' c'est boitier EURO. comme pour le Spe au cas où il urait d'abord l'argent pour le pdalier avant le sub, il pourrait donc dejà le monter sur le p2 avant le sub. les deetracks seront stylés 8)

boulet :evil: tu commence a souler

Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Les modos faitent quelque chose svp !!!!
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Je te trouve bien agressif Easy . Ok c'est un peu énervant de voir que les gens ne lisent pas les sujets avant de poser leurs question, mais bon personne n'est parfait toi y comprit , je pense qu'un remarque aurait largement suffit sans en plus l'insulter. Et je pense que les modos savent ce qu'ils font, donc si ils jugent bon d'intervenir ils le feront, et aussi leurs présence sur ce site ne devrait pas se résumer a ne faire que la police... Donc au lieu de les soliciter, explique sans t'énerver et peut être q'un jours il comprendront :wink: Ceci-dit tu as raison et je trouve un peu gonfler de poser des question sans avoir pris la peine de chercher un minimum. Faudrait pas non plus se comporter comme des assisté. Voilou on reste cool et tout ira bien sur le meilleurs site du meilleurs des mondes possible :D a+ les gens
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
j'ai déjà expliqué a se gentil monsieur , sur d'autre topic et je suis pas le seul donc toi tu débarque donc je comprend ton point de vue Attend tu vois toi le gars 4 pages il pause 6 fois la même question ^^ moi sa a le don de me rendre fou ;)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
j avoue il commence a soule :?
Bassaddict
Bassaddict

inscrit le 16/2/08
6 messages
Saloute j'ai deja posé la question mais j'ai pas eu d réponse alors j réessaie. Est ce que le metropolis 2008 est monté avec le cadre suburban 24" (donc un topotube de 553mm)? merci d'avance
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages

tout est là :wink: ns-bikes.com 556 mm le top tube

fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
a laid les modo ... :roll: je suis un monstre faite gaff jvé vous boufer :evil: sojet clo nan?
Bassaddict
Bassaddict

inscrit le 16/2/08
6 messages
"orpila" disait:
tout est là :wink: ns-bikes.com 556 mm le top tube

Saloute Yep merci j'étais deja allé jeté un coup d'oeil mais si je me trompe pas c'est les bikes de l'année passée (par exemple y a pas le centrale)... et si je me réfère a leur site le 24" et le 26" ont exactement la même géométrie...

Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"fifou_bik3r" disait:
a laid les modo ... :roll: je suis un monstre faite gaff jvé vous boufer :evil: sojet clo nan?
Et écrit un peu mieux en passant
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
oulaaa tout doux les amis !! j'ai l'impression que le post commence a ce barré en cacahuete ! :lol: moi je dit reglé vos differents une fois pour toute et puis voila ! c'est bon après nan ? Donc on recapitule : le fofo n'est pas fait pour decouvrir des choses sans un minimum de recherche ... Les questions abordés n'ont pas besoin d'etre reposé 50 000 fois car ca soule beaucoup de monde et c'est très vite fatiguant ! respecté un minimum les principe de base d'un fofo et tous redeviendra comme avant avec une bonne entente !! FIN DU HS ! Ns bike channel a vous l'antenne ! :arrow:
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
wai juste un truc a dire pour les no life du vélo : il n 'y a pas que ça dans la vie , lâcher un peu les forum. Quand je vois des gens qui postent des message TOUT les soirs et qui font RIEN d'autre dans la vie , et souvent avec un niveau pourri , je me dis heureusement le ridicule de tue pas. Sur ce vous pouvez cracher ça n'avancera a rien. peace
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"ola201" disait:
wai juste un truc a dire pour les no life du vélo : il n 'y a pas que ça dans la vie , lâcher un peu les forum. Quand je vois des gens qui postent des message TOUT les soirs et qui font RIEN d'autre dans la vie , et souvent avec un niveau pourri , je me dis heureusement le ridicule de tue pas. Sur ce vous pouvez cracher ça n'avancera a rien. peace
la j'avoue je comprend pas trop ton message surtout que t'es un peu hors sujet mais bon. Chacun fait ce qu'il veut non ?
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
alors tu a des soucis de compréhension.
Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
Ouais c'est sur que y'a des gars qui font que sa mais sa veut pas forcement dire qu'il ont un niveau de chiottes ^^ Enfin bref quand tu dit no-life du vélo moi j'y pense tout le temps en cours etc....On peut etre no-life du bike et pas poster comme un dingue des messages sur un forum ... Enfin bref sujet clos =)
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
"ola201" disait:
Moi nan plus pas trop compris ?
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
arf le no life ride quand y peut et consulte le fofo tout les soir seulement ... sujet clo?
Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
Sujet clo :D !
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
autre petite remarque j'ai un ax avec des boulon a larriere au niveaux du cadre sa passera kand meme ?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"fifou_bik3r" disait:
autre petite remarque j'ai un ax avec des boulon a larriere au niveaux du cadre sa passera kand meme ?
oui, au pire, si ca rentre mal, tu mets un petit coup de lime :wink:
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
j'ai pas compris "no ride life" sinon c'est idiot de venir se chamailler sur un forum surtout que ça sert a se rencontrer et à discuter de la même passion alors au lieu de se chamailler mettez vous en accord et évitez de retourner sans dessus dessous les topics :wink: en espérant que le sujet "no ride life" dont je ne sais pas la définition sera clos
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Oui chef ! Sinon moi je vous prepare un petit video qui jespere sera simpa pour la fin des vacances ( par contre filmés dans un 1 seul tout petit park et auto filmé :/ ^^ ) Sinon j'ai enlever les autocollants de ma fourche et j'ai bien galerer , au mouins 2h :/ et jorai voulu savoir si il n'y a pas un produit pour enlever lautocollant ? Mon pere mavai deja filer un produit mais sa bouffer la peinture :/ ) Donc si vous avez un autre BON truk :) . Tchuss