xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
On dirait la fourche du maxmax :? Perso, j'aime vraiment pas le style général...
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Ba je suis pas sur mes je croit qu'il ya les roues , la fourche et la selle du maxmax ^^ Sinon ya pire comme bike ^^
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
Matos : 1 avis
roues et fourche sur c'est du maxmax aprés la selle c'est une SM on dirai
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Peut etre ^^ Moi jsuis chez ma grand mere et il fait que de pleuvoir :evil:
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/2/08
194 messages
bah je dis pas que c'est une bete de sexe hein :lol: la fourche est bien celle d'un MaxMax car quand on est un sale pauvre comme moi et qu'un pote revend sa fourche 20 euros, ben on fait pas le difficille...( j'ai plié une marzzo DJ et une rigide l'année derniere ). la jante a l'avant, c'est du temporaire car j'ai echangé la meme qu'a l'arr contre une roue en axe de 20 donc j'ai ca en attendant de choper une fourche en 20 qui va bien. et a l'arriere, c'est pas du tout du maxmax non plus ( pas + qu'a l'avant. C'est un moyeu d' Absolut 2006 avec un cercle en triple paroi dont je ne connai pas la marque d'ailleurs. A venir: -probable chgement de couleur du cadre ( marron, il y en a quelques uns tres sympas sur le forum car couleur pas dispo lors de l'achat du mien ) - roue et fourche susp en axe de 20 - cintre ss barre ( surement un Ns et potence Ns ) j'espere gagner un peu de masse generale, de la rigidité a l'avant et foutre la gaule au branleurs que vous etes... 8) ( perso je le trouve pas tres beau non plus, mais c'est pas ca qui m'empeche d'aimer ce cadre de +en + )
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
bonjour je vais surement m'acheter le capital et je cherche une roue en axe de 14 pas trop cher merci
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
pour ceux qui roule sur un capital : est ce que en dirt le capital est bien mais sa serait quand meme plus street
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
répondez moi s'il vous plait
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Euh je ne roule pas en Capital mais je réponds : le Capital est plus axé pour le street, d'après son descriptif. C'est un cadre 24", donc forcément moins stable en dirt qu'un cadre 26". A mon avis, un bitch en 26", par exemple, pour le dirt, c'est mieux, je pense.
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
j'espère que je vais pas trop te dire de conneries mais beaucoup de gars qui ont un cap l'utilisent en street mais après je crois qu'il peut être bien en dirt en même temps tous les 24" sont plus agréables en street qu'en dirt mais je le crois capable en même temps si tu vas en 24" sur un terrain de dirt tous les jours le mieux est que tu prenne un 26" à la place :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
en dirt comme a dit Amzo ça doit pas etre très stable un capital... :? pour du champ de bosse technique avec des sauts de pas + de 2m ça ira je pense, mais ensuite si c'est du saut assez "long" tu vas partir en live assez souvent...
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Perso je roule avec un capital en dirt, et jaime beaucoup, j'ai jamais eu de problème de stabiliter.
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
mais moi je ferais un peu des deux mais le capital me plais beaucoup en bleu alors je sais pas quoi faire
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
QUE FAIRE ??? :roll: :roll: :?: :idea:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
C'est à toi de choisir mais il me semble que le Bitch et le Capital sont dispos dans les mêmes coloris. Maintenant, si tu fais surtout du dirt, comme je te l'ai dit, sache que tu seras plus stable en 26" (donc sur un Bitch).
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Le bitch est une pure bombe en dirt , super maniable Oo Jadore . Et pour le street ossi je le trouve pas mal . Je trouve se cadre ENORME !
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"mac57" disait:
QUE FAIRE ??? :roll: :roll: :?: :idea:
Comme vient de le dire Amzo, c'est a toi de choisir. Sache qu'entre un Capital et un Sub' ou meme Bitch, il y a de grosses différences. Déjà les capitals n'acceptent que les freins a patin (U ou V-brake), c'est a prendre en compte si tu veux un truc qui freine un minimum il te faudra sans doutes un disque. Pour ta situation un Sub' me parait adapté, il reste assez maniable et accepte les freinages a disque, deux versions sont disponibles avec un 26" et un 24". La différence entre ces deux versions étant simplement le longueur des bases. Le bitch c'est encore autre chose, meme s'il est moins cher, il est prévu pour pouvoir accepter les gros débattements et sa géométrie laisse supposer un comportement très stable (bases beaucoup plus longues que le sub'). A toi de choisir :wink: .
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
personne ne peut me donner des info question fiabilité sur les moyeux ns (arrière à cassette et avant axe de 20?) :cry:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
l'avant en axe de 20 no prob super solide, les roulements sont très bons! l'arrière je sais pas. le modèle SS tient très bien, donc pour le modèle à K7 faudrait juste voir ce que vaut la RL je pense.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Yess! On m'a dit quelque commentaire avant que la roue est pourrav et qu'il faut en mettre une autre! Donc j'ai toutes mes infos! merci Dites autre question. Je vois que ces moyeux sont a serrage allen. Puis je tout de même bazarder le serrage allen et y mettre les boulons de mon ancien moyeux?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Hello les gens, après quelques probs du colis, le voila :twisted: Jdd un peu galéré, mais en 20min c'était ok ! Par contre j'ai fais une petit gaffe avec la argyle, demain je dois acheter de l'huile :oops: 4 Par contre les tendeurs caca, et malgrès tout mon disque touche l'etrier mais ca va mieux! C'EST SOYEUX il va trop mega bien :shock: Lundi je recois des pièces voila le montage en attendant.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Classe ! Mais on veut des pédales marron !! Check bike please
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"rider_49" disait:
Classe ! Mais on veut des pédales marron !! Check bike please
nan le marron c'est fini j'ai commandé 4 pièces rouges :lol: marron je trouve ca beau, mais les 2 vont bien et le rouge ressortira plus. Check bike bientot [color=red]EDIT[/color] Cadre : Ns bikes suburban 2007 Fourche : Rock shox Argyle 409 Jeu de direction : Spé Potence : Truvativ Hussefelt Cintre : Spé Grips : Shadow Ol'dirty rouge Freins av/ar: Avid juicy 7 160mm Cassette : 16 dents Chaine : Kmc K710SL rouge Pédalier : Truvativ ruktion Boitier de pédalier : Truvativ howitzer + spacers Pédales : Animal Bmx Hamilton rouge Jantes av/ar: Atomlab GI dirt Moyeux av/ar: Hope pro II/Spe Pneus av/ar: Maxxis holy roller 2.4 Selle : Shadow slim logo rouge Tige de selle : BBB skycraper 27.2mm Poids : Je dois peser mais 14 (bientot pneus light -500gr) Couleur : Green apple
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
moi se que je haie c'est ton poste de pilotage ! le mien je le love je sais que toi aussi tu le love xD Sinon un pédalier 3pcq jtrouve sa plus jolie sur les vélos comme sa m'enfin ++
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Aah non tu vas mettre du rouge ? :cry: Moi je serais de toi je changerais juste la selle et les poignées pis plus tars pédalier 3 piéces