donne le nom de ta potence ou met direct la photo c'est le mm lien la. Mais normalement si t'a pas pris une potence en 1" ca ira, le cintre est en 22,2 tout comme les potences de bmx.
"UGo_Ns" disait:1 pouce 1/8 pour les vtt standard...donne le nom de ta potence ou met direct la photo c'est le mm lien la. Mais normalement si t'a pas pris une potence en 1" ca ira, le cintre est en 22,2 tout comme les potences de bmx.
"UGo_Ns" disait:Je sais tres bien j'ai pas dit le contraire, j'ai dit que s'il n'avait pas pris de 1" il n'y aurait pas de raison que ca n'aille pas, en gros il faut pas prendre de 1". Enfin j'espere m'etre fait comprendre[/quote] la plupart des potences sont en 1.1/8, mais il existe est 1.1/5 et 1.1/4 ( cannondale)[quote="Fabinou_1 1 pouce 1/8 pour les vtt standard...
"Fabinou_1" disait:bah on te comprend tu dois etre terriblement frustré de ne plus pouvoir t'exprimer au travers de tes blaguesC'est vrai que je chipote un peu![]()
"tom_de_stras" disait:ouaip, 1.1/4 c'est le diametre des potences compatibles avec lefty et fatty ( pas le diametre des douilles cannon, bien celui des pivots ) Ouai ça me manque bien les blagounettes...mechants modos ! Ils meriteraient pas d'etre modo, tout au plus quasi-modo...1" 1/4 ? c'est de Cannondale ça?"Fabinou_1" disait:bah on te comprend tu dois etre terriblement frustré de ne plus pouvoir t'exprimer au travers de tes blaguesC'est vrai que je chipote un peu![]()
qu'il me manque ce topic!! ...
salut je voulait tout simplement savoir si se pedalier passerai sur mon ns sub qui arrive jeudi ... fizzbikes.com
"rider_49" disait:c'est fifouMais oui il passe !! Tu regarde sur le site ns : boitier euro en 68mm Tu regarde ton lien : boitier vtt ( donc euro ) 68 et 73mm S'est pas compliquer !
inscrit le 10/2/08
165 messages