orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
c est de toute beauutééé !! tu vas voir, un merveil ce moyeux, j en suis fou moi
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
classe!! ;) sinon voilà ma roue finit de rayonner à l'instant ^^ http://img516.imageshack.us/img516/1907/img0782ct8.th.jpg maintenant je vais me coucher je suis mort j'ai les doigts en feu avec ces foutues tetes de rayons toutes acaillées xD montage/centrage/devoilage demain aprem :arrow:
ouais il est trop trop beau, et les rayons noirs c'est supers! Tu as trop de la chance a chaque fois tu conserves tes rayons... moi je dois changer.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
merci !! :) oui on peut dire qu'avec les rayons j'ai de la chance, ça fait maintenant 3 roues pour lesquelles j'ai pas besoin de les changer! (c'est encore les rayons d'origine sur la roue av du STP0 lol) par contre l'inconvéniant qui va avec c'est les tetes de rayons ovalisées qui se fatiguent de + en +. ça devient méchant avec les doigts :(
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
en même temps le plus rapide c'est au tournevis d'electriciens spécial dijoncteur , y a une kékette qui rentre dans le trou du rayons sa fait que tu peus tourner peperre sans que sa rip tous le temp (tournevis ^^) et jamais prendre de tête dt en alu ^^
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
c du rayonage pas 2 sa nan?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"fifou_bik3r" disait:
par 3 :wink:
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
a ok j'ai pas bien vue alors ^^' merci flo
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
yep par 3! Flo c'est un petit rebelle il l'a repéré à l'oeil nu! 8) le pire c'est que je me suis trompé aucune fois alors que je l'ai fais à l'arrache en 45min vers 23h xD bon là si je trouve le courrage de descendre à la cave et la centrer et monter le pneu je la monte et je mets une tof mais ça va etre tendu!!... :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
ça va etre tendu!!... :roll:
En même temps faut tendre les rayons Tom :roll: :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"fifou_bik3r" disait:
tu as combien de touches sur ton clavier?
ichabeu
ichabeu

inscrit le 8/3/08
19 messages
bonjour a tous voila je vais me faire un jump chez moi j'ai toujours eu envie de rentre un 360 sur une bosse bref en fait je fait 1,80M et je voulais savoir si le cadre ns bitch n'etait pas trop petit pour moi et si il etait solide car je fait 90 kilo et des poussieres tout en muscle hehe autre question:je pourrais mettre un derailleur et relever la selle pour me faire quelques descentes et balades histoire de le rendre plus polivalent avec une fourche qui se regle? voila si vos reponses sont favorables je vais me monter mon biclou en prenant vos avis de pro sur les differents périferiques bon merci pour vos reponses, je commence a faire le jump ce weekend
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Salut, Non le Bitch ne sera pas trop court. Oui pour le dérailleur et la selle, de plus le bitch prends des grands débattements de fourches. La solidité c'est du Ns :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
un peu galère le centrage j'avais vraiment rayonné comme un sac xD vla la charette http://img385.imageshack.us/img385/3411/img0783sw1.th.jpg maintenant je suis comblé :oops: depuis le temps que ce petit pro2 rouge me faisait de l'oeil!!
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Très joli, les couleurs vont très bien ensemble !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Trop beau tom !!! Tu verras c'est une petite merveille !
ichabeu
ichabeu

inscrit le 8/3/08
19 messages
merci forbea je le commande de suite
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"ichabeu" disait:
bonjour a tous voila je vais me faire un jump chez moi j'ai toujours eu envie de rentre un 360 sur une bosse bref en fait je fait 1,80M et je voulais savoir si le cadre ns bitch n'etait pas trop petit pour moi et si il etait solide car je fait 90 kilo et des poussieres tout en muscle hehe autre question:je pourrais mettre un derailleur et relever la selle pour me faire quelques descentes et balades histoire de le rendre plus polivalent avec une fourche qui se regle? voila si vos reponses sont favorables je vais me monter mon biclou en prenant vos avis de pro sur les differents périferiques bon merci pour vos reponses, je commence a faire le jump ce weekend
1.90m et 80kg pour moi et la taille est parfaite. Oui pour le derailleur. Pour la selle prend une tige bien longue et laisse toujour minimum 7cm dans le cadre et ça devrait passer (enfin pas des rando de 40 bornes a la vitesse crosseux quand meme :roll: ) Pour la fourche il accepte jusqu'a 180mm de débatement donc si tu cherche a faire un peu de descente, une style pike en 140 sera adaptée parfaitement.
yellow974
yellow974

inscrit le 21/6/07
41 messages

bonjour à tous j'ai eu la trés bonne surprise de voir sa sur crcchainreactioncycles.com pour seulement 1000? ^^ magnifique et bien équipé

yellow974
yellow974

inscrit le 21/6/07
41 messages
le premier du haut la transmission est mit carément a gauche :shock:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"yellow974" disait:
le premier du haut la transmission est mit carément a gauche :shock:
il grind a droite.
ichabeu
ichabeu

inscrit le 8/3/08
19 messages
merci fabinou j'ai commandé le cadre en jaune a 200 euro pas terrible la couleur mais le prix lui terrible on verra peut etre un coup de peinture il existe des fourches de 100 a 140 en les reglant? sur ma bosse en 100 et rando petite descente en 140 par contre si je met un mono plateau devant ou deux et un derailleur derriere avec pignons, il va pas voler sur la bosse,se casser? encore merci de vos reponses
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"ichabeu" disait:
merci fabinou j'ai commandé le cadre en jaune a 200 euro pas terrible la couleur mais le prix lui terrible on verra peut etre un coup de peinture il existe des fourches de 100 a 140 en les reglant? sur ma bosse en 100 et rando petite descente en 140 par contre si je met un mono plateau devant ou deux et un derailleur derriere avec pignons, il va pas voler sur la bosse,se casser? encore merci de vos reponses
alors pour les fourche de 100 a 140, la plus connu et la plus adaptée semble la pike de rock shox ( avec le u turn) Le derailleur volera si c'est un trop bas de gamme, pas assez rigide. L'idéal est un route ou un vtt chappe courte. Si tu n'es pas en single speed il te faudra aussi faire un protege base. La couleur jaune est belle en vrai ( sur les photos c'est moyen). Avec le Bitch Ichabeu, du hast le bon choix gemacht ;) :lol:
ichabeu
ichabeu

inscrit le 8/3/08
19 messages
désolé mais j'ai pas compris ta phrase: L'idéal est un route ou un vtt chappe courte ca veux dire quoi désolé
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Pour les pratiques " ou ça secoue " il est frequent de mettre un derailleur arriere de vélo de route. Ils sont plus rigides et ont une chappe courte qui a beaucoup moins de chance de passer dans les rayons. Depuis quelques années, il existe des derailleur de vtt en chappe courte (xt et xtr pour shimano et x9 et x0 pour sram je crois)