c est de toute beauutééé !!
tu vas voir, un merveil ce moyeux, j en suis fou moi
"tom_de_stras" disait:ouais il est trop trop beau, et les rayons noirs c'est supers! Tu as trop de la chance a chaque fois tu conserves tes rayons... moi je dois changer.classe!!sinon voilà ma roue finit de rayonner à l'instant ^^ http://img516.imageshack.us/img516/1907/img0782ct8.th.jpg maintenant je vais me coucher je suis mort j'ai les doigts en feu avec ces foutues tetes de rayons toutes acaillées xD montage/centrage/devoilage demain aprem
![]()
"ichabeu" disait:1.90m et 80kg pour moi et la taille est parfaite. Oui pour le derailleur. Pour la selle prend une tige bien longue et laisse toujour minimum 7cm dans le cadre et ça devrait passer (enfin pas des rando de 40 bornes a la vitesse crosseux quand memebonjour a tous voila je vais me faire un jump chez moi j'ai toujours eu envie de rentre un 360 sur une bosse bref en fait je fait 1,80M et je voulais savoir si le cadre ns bitch n'etait pas trop petit pour moi et si il etait solide car je fait 90 kilo et des poussieres tout en muscle hehe autre question:je pourrais mettre un derailleur et relever la selle pour me faire quelques descentes et balades histoire de le rendre plus polivalent avec une fourche qui se regle? voila si vos reponses sont favorables je vais me monter mon biclou en prenant vos avis de pro sur les differents périferiques bon merci pour vos reponses, je commence a faire le jump ce weekend
bonjour à tous j'ai eu la trés bonne surprise de voir sa sur crcchainreactioncycles.com pour seulement 1000? ^^ magnifique et bien équipé
"ichabeu" disait:alors pour les fourche de 100 a 140, la plus connu et la plus adaptée semble la pike de rock shox ( avec le u turn) Le derailleur volera si c'est un trop bas de gamme, pas assez rigide. L'idéal est un route ou un vtt chappe courte. Si tu n'es pas en single speed il te faudra aussi faire un protege base. La couleur jaune est belle en vrai ( sur les photos c'est moyen). Avec le Bitch Ichabeu, du hast le bon choix gemachtmerci fabinou j'ai commandé le cadre en jaune a 200 euro pas terrible la couleur mais le prix lui terrible on verra peut etre un coup de peinture il existe des fourches de 100 a 140 en les reglant? sur ma bosse en 100 et rando petite descente en 140 par contre si je met un mono plateau devant ou deux et un derailleur derriere avec pignons, il va pas voler sur la bosse,se casser? encore merci de vos reponses
inscrit le 6/4/09
873 messages