ichabeu
ichabeu

inscrit le 8/3/08
19 messages
ok merci je pije et protege base c'est quoi ca un truc qu'on soude sur le cadre ?pour faire quoi? je prend des notes sur mon carnet ha le boulet tu doit te dire
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"ichabeu" disait:
ok merci je pije et protege base c'est quoi ca un truc qu'on soude sur le cadre ?pour faire quoi? je prend des notes sur mon carnet ha le boulet tu doit te dire
a coller ou enlevable
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ou alors la bonne vieille chambre à air morte enroulée avec 2 gros rilsans aux extrémitées ça marche aussi et ça coute rien ;)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Superbe vid Top. Et super niveau.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Ns bikes se mets à l'affinage! Moyeux non présentés dispo à la vente et des new couleur violet. Sans fixation disque.
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
une choses est sur ses que je prendrai pas de atomlab car elle non pas d'oeillet et se fissure au bout de peut de temp je penssai me rabatre sur la sas en 48 rayon sa passerai sur le ns sub ou pas? que faut t'il que je choisise ? j'ai un kit single speed de 16 dent il faut donc prendre une roue ar. a k7 ou pas ? Comment est fixé la roue ariere sur le ns sub? Merci de vos reponsse
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"Florbea" disait:
C'est toujours des axe de 10mm ou sinon il me plait de trop je m'en commende UN ( quand un peu d'argent sera a mes côté )
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
"Florbea" disait:
Superbe vid Top. Et super niveau.
et on dis pas merci au caméraman ... j'était meme pas au courant ^^ enfin belle vid ! Faut que je film beaucoup de chose pour faire la mienne ^^ Sinon beau moyeux NS
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"fifou_bik3r" disait:
une choses est sur ses que je prendrai pas de atomlab car elle non pas d'oeillet et se fissure au bout de peut de temp je penssai me rabatre sur la sas en 48 rayon sa passerai sur le ns sub ou pas? que faut t'il que je choisise ? j'ai un kit single speed de 16 dent il faut donc prendre une roue ar. a k7 ou pas ? Comment est fixé la roue ariere sur le ns sub? Merci de vos reponsse
oui pas de problème pour la SAS 48 tom de stras en a une. Le mieu est de la prendre avec un axe boulonné (pas le serrage rapide QR) Tu as le choix entre le moyeu single speed ( La roue libre est normalement livré avec) ou le moyeu K7 et l'a tu utilises ton kit. chang_biker_3 : oui axe de 10, ce sont les même que les 2008 (deco du logo qui change) sauf qu'ils sont percés aux flasque donc ils font 27gr de moins. Et aussi il a le ss pro avec driver.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Merci florbea Et pour la SAS je ne les pas trouver sur des site VPC en axe de 10mm direct et en singlespeed et 26" ( a un prix correcte )
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"chang_biker_3" disait:
Merci florbea Et pour la SAS je ne les pas trouver sur des site VPC en axe de 10mm direct et en singlespeed et 26" ( a un prix correcte )
le moyeu single speed de halo coute 95? sur chainreactioncycles. Crc propose des SAS complète sur le moyeu K7 (spin doctor) en 48 rayons et 26" pour 105? Ensuite l'axe boulonné couté 13? sur le même site
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
je sais sa mais qui connaitre un site qui vend le moyeux halo singlespeed montée direct sur la jante halo SAS en 26" et axe de 10mm ( je pense que aucun site ne fais sa )
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
tu penses bien. aucune site ne propose ce montage malheureusement :(
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
oui normale le moyeux NS est-il bien résistant
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"chang_biker_3" disait:
oui normale le moyeux NS est-il bien résistant
Lequel ? Coaster ss Coaster ss pro Sinon oui pour les 2.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"chang_biker_3" disait:
je sais sa mais qui connaitre un site qui vend le moyeux halo singlespeed montée direct sur la jante halo SAS en 26" et axe de 10mm ( je pense que aucun site ne fais sa )

non malheureusement, Contacte mtblparts (ils font ce que tu veux mais en 24") mtblparts.com Ou Contacte Easy du forum par MP il avait une Halo 48 26" sur le moyeu halo Djd (qu'il revend je pense)

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
OUI mais la tu vois je b**de sur le moyeux NS SS pro alors je prendrais pas une halo je pense je me frai un montage mais d'abord faut changée ma jante arrière et quand le moyeux en aura assez pris le moyeux mais tous sa c'est de l'argent et moi je cours après le moindre petit euro alors tu vois sa risque d'être long très long
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"chang_biker_3" disait:
OUI mais la tu vois je b**de sur le moyeux NS SS pro alors je prendrais pas une halo je pense je me frai un montage mais d'abord faut changée ma jante arrière et quand le moyeux en aura assez pris le moyeux mais tous sa c'est de l'argent et moi je cours après le moindre petit euro alors tu vois sa risque d'être long très long
Le moyeu Coaster pro, c'est un driver. C'est lourd mais beau. Prix pas mal. Jante je te conseille une mavic ex729 ou une atomlab pimp
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
oui mais pour la pimp sa fais cher avec les tête de rayon et la ex729 je pense quelle tiendra pas si longtemps que sa quel poids fais t'il le NS SS pro par rapport a d'autre moyeux et t'il vraiment lourd
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"chang_biker_3" disait:
oui mais pour la pimp sa fais cher avec les tête de rayon et la ex729 je pense quelle tiendra pas si longtemps que sa quel poids fais t'il le NS SS pro par rapport a d'autre moyeux et t'il vraiment lourd
526gr je pense. La ex729 je te dirai si elle tient :wink: Mais plusieurs du forum (easy, sowx) roulent avec.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Oui peut être mais a 52euro la jante sa fais un peu mal
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"chang_biker_3" disait:
Oui peut être mais a 52euro la jante sa fais un peu mal
la pimp c'est 45? + 10? minimum Nippes
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Florbea" disait:
La ex729 je te dirai si elle tient :wink: Mais plusieurs du forum (easy, sowx , [size=18]rider_49[/size]) roulent avec.
Yep s'est de la très bonne jante
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
le cercle ex729 c'est le cerclage des deemax ou d'autre chose ???
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"clem27" disait:
le cercle ex729 c'est le cerclage des deemax ou d'autre chose ???
deemax c'est ex325 normalement, il a plein de post sur ca.