deetrax : ex 325
deemax : ex 823
Non ?
"eb17" disait:écoutons le maitre"rider_49" disait:Je pense aussi car la deemax est tubeless.deetrax : ex 325 deemax : ex 823 Non ?
"paikan" disait:Qui fume des substances illiscites ici...[color=red]deetracks = ex325 deemax = ex823[/color] ex921??!! co to jest? (qu'est ce que c'est ca encore?) 721 peut etre
![]()
"Florbea" disait:Donc j'avais raison ^^ Et entre la 729 et la 721, c'est quoi la différence ?"eb17" disait:écoutons le maitre"rider_49" disait:Je pense aussi car la deemax est tubeless.deetrax : ex 325 deemax : ex 823 Non ?"paikan" disait:Qui fume des substances illiscites ici...[color=red]deetracks = ex325 deemax = ex823[/color] ex921??!! co to jest? (qu'est ce que c'est ca encore?) 721 peut etre
![]()
"Easy." disait:+1 mais faits très gaffe avec les rayons déssérés , j'ai fait deux plats sur la mienne à cause de sa , mais après une retention avec du frein filet elle n'a plus bouger .en passant pour une utilisation street dirt favorisé les anneaux a jonction soudé, qui sont beaucoup plus rigide latéralement. sinon ué c'est de trés bonne au point que je suis deg qu'il soit pas dispo en 24" ! sa bouge pas même avec tous les rayons desserré la roue n'a pas de voile -_- , enfin mavic quoi , les 823 sont plus lightun peu plus cher mais même qualité
"tom_de_stras" disait:Et pour l'avant atomlab font aussi des jantes rouges . ( regarde un peu sur fizzbikes ) ps : le bitch rend bien en jaune jantes rouges et pneu verts avant / ar ?pas conne ton iudée et original! pour l'arrière vert tu peux mùettre un pneu vert avec une jante verte ou un des 2. Atomlab fait des Pimp vertes, Spank fait des jantes vertes et Halo des pneus verts.
inscrit le 25/5/07
3999 messages