UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
"ichabeu" disait:
genre ca c'est bon Atomlab GI av 26 pouces axe 10 Red 08 sur le site fizzbike
Non c'est pas bon si tu veux la PIKE. Pour les roues ca peut le faire, surtout que les atomlab vertes sont encore assez rares contrairement aux SPANK qui sont un peu trop vues a mon gout. Pour l'ensemble guidont potence rouge jpense que c'est trop les deux, ce qui serait joli serait plutot la potence rouge ( les potences de bmx sont parfois tres belles) et un cintre noir en 22,2mm genre atomlab ou autre qui rapellerait la couleur de la fourche. A l'arriere en plus du vert de la jante tu peut mettre une selle avec rappel vert ou un plateau de pedalier vert.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
se monter une roue soit meme fait un peu peur la 1ère fois mais y'a vraiment pas de quoi, en te prenant un bon tutorial sur le net et en y allant tranquillement, en réfléchissant et en cherchant à comprendre on comprend très vite le principe et après ça va tout seul :)
ichabeu
ichabeu

inscrit le 8/3/08
19 messages
a oui pardon il me faut un axe de 20 mm pou la pike donc ca Atomlab GI av 26 pouces axe 20 08 Red c'est du bon ou je doit rester sur atomlab pimp
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
GI aussi c'est bien. c'est GI dirt ou GI street? la GI street est très lourde! surtout pour l'avant qui ne prend pas très cher ça ne vaut pas le coup. la Pimp est un très bon compromis légèreté/solidité! la GI dirt aussi mais un peu moins solide je crois.
ichabeu
ichabeu

inscrit le 8/3/08
19 messages
merci donc je prend une pimp avec a l'avant un moyeu axe 20mm et a l'arriere moyeu axe 10mm c'est bien ca apres j'achete des rayons et je me la monte enfin j'essaye
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
Matos : 1 avis
Salut salut voila dans la future acquisition de mon sub j'hesite enormement sur le choix des roues j'étais partie pour prendre des dmr dv mais mon choix c'est ensuite porter sur les 24B YMIAB sur moyeu NS mais d'un coup m'est surgis l'idée des atom lab pimp et pimp lite en rouge sur moyeu ns qu'en pensez vous laquelle des 2 paires serai le mieu d'apres vous les 24B ou atom lab ???? sachant que je fais du street comme du dirt !! et si quelqu'un était doué en montage photo pourai t il me faire un montage du cadre ns sub vert avec roues atom lab pimp rouge voir ce que sa donnerai loool merciiiiiii
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
Bonjours j'ai commander mon ns sub et je voudrai s'avoir si il y aura des tendeur fournie ou pas? merci de vos reponsse ... ;)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"fifou_bik3r" disait:
Bonjours j'ai commander mon ns sub et je voudrai s'avoir si il y aura des tendeur fournie ou pas? merci de vos reponsse ... ;)
si c'est comme les 2007 Oui. Mais ils sont pas terribles du tout, c'est pas vraiment des tendeurs ...
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
moi ses un 2008 ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
c'est le meme système sur les 2008. c'est pas vraiment merdique mais pas genial non plus, à vrai dire on ne peut pas tendre la roue avec, ils ne servent qu'à tenir la roue en place une fois tendue. perso je serre d'un coté puis je pousse la roue de l'autre, ensuite je serre l'autre coté et je désserre le 1er coté, je pousse la roue de l'autre coté puis je serres le 1er coté, etc... jusqu'à ce que la roue recule suffisament pour que la chaine soit tendue ^^ un peu space mais ça marche. :mrgreen:
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Mon capital 2008 est la dans une semaine :D :D , avec la fourche RNS et un district high, je vais commander tous les autres composants demain matin^^ . Tant qu'on est sur les tensions de chaines, question un peu conne mais je débute dans le domaine des pattes horizontales : normalement il y a aucun soucis pour mettre un tendeur de BMX comme le démolition par exemple ?
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
non, aucun soucis. su moment que c est en 14.
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
C'est bien ce que je pensais, merci !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
perso je serre d'un coté puis je pousse la roue de l'autre, ensuite je serre l'autre coté et je désserre le 1er coté, je pousse la roue de l'autre coté puis je serres le 1er coté, etc... jusqu'à ce que la roue recule suffisament pour que la chaine soit tendue ^^ un peu space mais ça marche. :mrgreen:
Je fais exactement le même, parce que c'est assez merdique.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
faite comme moi xD aillez une tension parfaite ! chaine ne bougent jamais! roue a plus pres et toujours sur qu'elle soit droite ! xD mais c'est pas un ns aussi ^^
ichabeu
ichabeu

inscrit le 8/3/08
19 messages
EXCUSEZ MOI LES GARS si je veux mettre des vitesses sur le bitch c'est genre ca MOYEU AR K7 COASTER PRO 36 TROUS NOIR NS BIKES ou ca MOYEU AR K7 COASTER ROUGE 36T NS BIKES qu'il me faut? si c'est bon je peux mettre une cassette de 7,8,9? merci et dite moi si cela vaut le coup de mettre des vitesses pour le rendre plus polyvalent au fait j'ai recu mon cadre ns bitsh jaune aujourdhui ca va pas moche le jaune fluo
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
La en gros t'es en train de nous demander s'il faut que tu prennes rouge ou noir selon les ref que tu donnes. Mais quand meme c'est pas dur a comprendre, c'est marqué K7
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Non le coaster Pro c'est un single speed. NS Bikes Coaster Rear Hub
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Montage toujours en cours... Aussi on ne voit pas très bien mais nouvelle durite goodridge. Jante et moyeu, en rayonnage. Puis on verra ce que je casse ou arrive à vendre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Florbea, 14/03/2008
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
pk t'a pris le moyeu la et pas celui a casette ?
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
hey tom ^^ euu la ex729 tu la commander sur crc ou dom? oO
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"fifou_bik3r" disait:
hey tom ^^ euu la ex729 tu la commander sur crc ou dom? oO
Non c'est Florian on a pas le même, dis pas ca il va me tuer !! Sur dom. Crc ne le fait que monté et en 32.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
c'est vrai que sur le coup avec les pneux et tout les couleurs rouges sa y fait un peu penser mai moi je l'aime bien ton bike sauf le cintre et les poignées rouges dsl
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Come dis la chaine j'hadere pas ! xP Sinon le reste pas mal ;)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
franck la chaine il font la même en vert colony :p :p