"bAst_de_Vlp" disait:NS district : 450g NS quark : 220g en 25.4 et 260g en 31.8yop les gars! vous savez combien pèse le cintre ns distrinc? et la potence ns shark?? merci à+
"Tyde" disait:comme le cintre ou la roue avantsi vrément beau mais quelque composant blanc pour rapeler le cadre sa ferait pas mal![]()
"fabienride88" disait:"Tyde" disait:comme le cintre ou la roue avantsi vrément beau mais quelque composant blanc pour rapeler le cadre sa ferait pas mal![]()
Lol j'ai justement fait les roues en noir dommage j'aurais du essayer en blanc, je crois que je vais m'amuser sur photoshop ^^ !!
"hugospecialized" disait:ou juste la potence
La potence je préfère pas trop la toucher lol, en fait vu sa gueule et l'autre coté surtout ou il y a les 4 VIS !! C'est soit tu aime soit tu déteste lol et vu que j'ai eu du pot j'aime bien donc je vais la garder comme ça
"tom_de_stras" disait:c'est un 2008 Greg non? il est quand meme vachement long :/
Oui le 2008 en 26" il est à peine plus petit que mon Ex STP et il est un peu comme le P2 orange de mon pote, top nickel il me faut surtout pas moins !!!!!!
"franck_stp_67" disait:jaime paés le pédalier, la selle, poste de pilotage et fourche ^^ désolé
Lol c'est ton droit !!!! La selle, perso je lui demande d'encaisser et la dessus elle n'a jaaaamais bougé ^^, le pédalier idem le saint je le prendrais encore et encore
poste de pilotage, il faut être dessus pour voir et mon souci est comme avant guidon trooop cours, pour plus tard
et la fourche, si tu me fait un petit virement je prends enfin ma DJ1 héhé :p
"rider_49" disait:Faut faire un montage de porc pour qu'un saint passe bienLa s'est moyen ...
Ah ... lol tant pis hein ^^ tant que le matos tiens, pourquoi prendre des trucs horriblement cher ? On a des ptits de chez nous qui avec des vélos carrouf font des back et des tricks de folie
"pierolalun" disait:pour avoir vu la bete en vrai, il est vraiment magnifique, sobre à point, parfait. Pour la fourche, bah c'est light au moins ! pour le pédalier, teste le, et tu remarqueras qu'il n'est pas si nul ^^ La selle, je partage ton avis, mais bon pour la catcher sa doit etre plus simple
Hey Pierrot !!!
"franck_stp_67" disait:j'ai rien contre la solidité je parle pas de sa je parle que niveau beauté j'aime pas! Je dis rien sur la solidité sur ce que je dis dessus ! c'est tout ! je dis pas que c'est de la merde ! au contraire ! Je dis juste que a mon gout j'aime pasC'est tout
Ben voui tu as tout à fait le droit ^^ Au fait ... venez faire un tour : www.madriders.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.madriders.fr
"Florbea" disait:Bon je l'avais promis bas j'ai tenu ma promesse cebon je suis un deteneurs du moyeux NS Bikes coaster s/s avec jante DMR backline 26" Par contre est-il livrée avec une roue libre (je pense que non mais je veut pas faire un achat pour rien).
inscrit le 20/10/07
379 messages