wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
D'accord pour le pédalier je vais voir mais il me botte donc bon
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
yop les gars! vous savez combien pèse le cintre ns distrinc? et la potence ns shark?? merci à+
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"wawa67" disait:
Jantes: Rhyno light 24" Pneus: Maxxis Hookworm 24"
Pas très cohérent de foutre des hookworm avec des rhyno light ! Mets plutôt des tioga fs 100 voire comp 3 :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"bAst_de_Vlp" disait:
yop les gars! vous savez combien pèse le cintre ns distrinc? et la potence ns shark?? merci à+
NS district : 450g NS quark : 220g en 25.4 et 260g en 31.8
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
J'ai pensé aux big apple!
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
tiogas fs100 c'ets du bon en street ;) Sinon moi sa avance faut que j'achète fourche frein pédalier et voila j'attends de recevoir :p
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
Voila ma bicyclette montée ce week end ! Vivement que je puisse la tester, il me manque un bras pour le moment lol :shock: En tout cas je la trouve charmante :D Non ?
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
si vrément beau mais quelque composant blanc pour rapeler le cadre sa ferait pas mal ;)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Tyde" disait:
si vrément beau mais quelque composant blanc pour rapeler le cadre sa ferait pas mal ;)
comme le cintre ou la roue avant
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ou juste la potence
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
c'est un 2008 Greg non? il est quand meme vachement long :/
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
jaime paés le pédalier, la selle, poste de pilotage et fourche ^^ désolé
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Faut faire un montage de porc pour qu'un saint passe bien :? La s'est moyen ... ( j'en ai un aussi , mais on the tout mou , le pédalier en lui même est bien classe)
pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
pour avoir vu la bete en vrai, il est vraiment magnifique, sobre à point, parfait. Pour la fourche, bah c'est light au moins ! pour le pédalier, teste le, et tu remarqueras qu'il n'est pas si nul ^^ La selle, je partage ton avis, mais bon pour la catcher sa doit etre plus simple
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
j'ai rien contre la solidité je parle pas de sa je parle que niveau beauté j'aime pas! Je dis rien sur la solidité sur ce que je dis dessus ! c'est tout ! je dis pas que c'est de la merde ! au contraire ! Je dis juste que a mon gout j'aime pas :) C'est tout
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Bon quelque changement pour moi: Cadre:Suburban 26" vert [color=blue]2400[/color] JDD : Fsa the pig [color=blue]200[/color] Fourche:Argyle 318 rabaisser en 80mm blanche [color=blue]2500[/color] Roue Avant:Dmr revolver 20mm/Dt swiss champion/Tornado blanche [color=blue]1200[/color] Roue Arièrre: Ns bike coster singlespeed/dt swiss champion/pros lock/tornado balnche [color=blue]1200[/color] Pédalier:Primo hollowbite noir [color=blue]1000[/color] Couronne:Colony Ryan Guettler signature verte [color=blue]55[/color] Pédale: Ns pancake blanche [color=blue]540[/color] frein: Avid bb7/ levier speed dial 7 [color=blue]520[/color] Tds:macneil light [color=blue]100[/color] Selle:macneil capital [color=blue]250[/color] Potence: Ns Quark Noir [color=blue]220[/color] Cintre: Ns District Blanc [color=blue]450[/color] Pneu: Table top [color=blue]710*2[/color] Chambre a air: Decat' en latex [color=blue]200*2[/color] Grips : funn [color=blue]190[/color] Chaine : shadow mi maillon [color=blue]490[/color] [color=blue]13135 grammes[/color] [color=blue]13.135 kg[/color] En gros sa sera sa pour le poid :D Tous sa pret pour le 30 mai environ :)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
je voulais vous demander aux possesseurs de cintres NS si le cintre NS high district vaut il vraiment le coup ? j'entend par là : change t-il vraiment le comportement du vélo comparé a un cintre relevé de 50mm ?? Merci d'avance
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
J'ai mon Ns depuis Mardi ! NS Bikes Bitch 2008 trop trop beau ! J'ai pas pu encore roulé avec !Car changement de jante + moyeux Ns bikes SS coaster pro ! Dès que j'ai tous sa je vous montre les photos de la bète ! Il est noir [color=green]écrtiure en verte .[/color]
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
"fabienride88" disait:
"Tyde" disait:
comme le cintre ou la roue avant

Lol j'ai justement fait les roues en noir dommage j'aurais du essayer en blanc, je crois que je vais m'amuser sur photoshop ^^ !!

"hugospecialized" disait:
ou juste la potence

La potence je préfère pas trop la toucher lol, en fait vu sa gueule et l'autre coté surtout ou il y a les 4 VIS !! C'est soit tu aime soit tu déteste lol et vu que j'ai eu du pot j'aime bien donc je vais la garder comme ça :P

"tom_de_stras" disait:
c'est un 2008 Greg non? il est quand meme vachement long :/

Oui le 2008 en 26" il est à peine plus petit que mon Ex STP et il est un peu comme le P2 orange de mon pote, top nickel il me faut surtout pas moins !!!!!!

"franck_stp_67" disait:
jaime paés le pédalier, la selle, poste de pilotage et fourche ^^ désolé

Lol c'est ton droit !!!! La selle, perso je lui demande d'encaisser et la dessus elle n'a jaaaamais bougé ^^, le pédalier idem le saint je le prendrais encore et encore :) poste de pilotage, il faut être dessus pour voir et mon souci est comme avant guidon trooop cours, pour plus tard ;) et la fourche, si tu me fait un petit virement je prends enfin ma DJ1 héhé :p

"rider_49" disait:
Faut faire un montage de porc pour qu'un saint passe bien :? La s'est moyen ...

Ah ... lol tant pis hein ^^ tant que le matos tiens, pourquoi prendre des trucs horriblement cher ? On a des ptits de chez nous qui avec des vélos carrouf font des back et des tricks de folie :roll:

"pierolalun" disait:
pour avoir vu la bete en vrai, il est vraiment magnifique, sobre à point, parfait. Pour la fourche, bah c'est light au moins ! pour le pédalier, teste le, et tu remarqueras qu'il n'est pas si nul ^^ La selle, je partage ton avis, mais bon pour la catcher sa doit etre plus simple

Hey Pierrot !!! ;)

"franck_stp_67" disait:
j'ai rien contre la solidité je parle pas de sa je parle que niveau beauté j'aime pas! Je dis rien sur la solidité sur ce que je dis dessus ! c'est tout ! je dis pas que c'est de la merde ! au contraire ! Je dis juste que a mon gout j'aime pas :) C'est tout

Ben voui tu as tout à fait le droit ^^ Au fait ... venez faire un tour : www.madriders.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.madriders.fr

absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Bon je vais cherché ma jante ce matin donc je vous mets des photos aujourd'hui En attendent petit check bike ! : Cadre : Ns Bikes bitch 2008 Poids : 2,9 kg Fourche : Marzocchi dirt jumper 3 2007 Potence : Truvativ hussefelt Guidon : Commencal Deluxe Selle : DK Freins : ar : Hayes HFX 9 hydro. Gaine aviation av/ Jante : ar : Mavic ex721 av : Sun rims SingleTrack Moyeux : ar: Ns bikes SS coaster Pro av : Specialized stout Pneus : Maxxis High roller (bientôt changé) Pédalier : Truvativ Ruktion( dès que possible 3 pièces!) Pédales : Eastern Bikes Grips : Grips BMX Macneil Voila ce soir quelque photo je pense !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"Florbea" disait:
Bon je l'avais promis bas j'ai tenu ma promesse cebon je suis un deteneurs du moyeux NS Bikes coaster s/s avec jante DMR backline 26" Par contre est-il livrée avec une roue libre (je pense que non mais je veut pas faire un achat pour rien).
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
sur dom ouai il livre avec une 14T mais sur crc je me pose la même question je vérais bien quand je reçoit ^^ je te tien au courant ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Moi j'ai reçu mon coaster ss ( 2007 ) , avec une roue libre , de chez crc .
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Le 2007 étais livrée avec une roue libre de combien de dent stp? :oops:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
14 dents , une dicta ( bas de gamme )