chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Merci. je m'en fous en tous cas la dicta ne vas pas restée longtemps (tant quelle casse pas) elle va virée pour laissée place a une odyssey 15dent noir
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Moi j'ai le moyeux Ns bikes pro coaster SS il va bien pour l'instant ! Driver de 10 (pignon) http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/cgdnho0c.gif
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
yep voici un pti montage avec toute mes pièce :p http://img170.imageshack.us/img170/3796/bikenn2.jpg Moyeu arr sera noir la couronne verte ;) Chaine noir ou normale Des coms siouplé :p
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
seul truc à dire : dépèche toi de le monter!! :twisted:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Il ma l'air magnifique j'attends le montage final pour pleurai
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
faut déja que j'y recoive ^^ Cadre je le recoit ver le 25 mai ;) Donc fin mai je vou post des tof de mon new bike héhé tout est commander sof la fourche
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
tu sais la fourche tu devrais pas prendre une argyle! j'ai entendu dire un gars qu'il connait un gars qui en a pété 14 en 6 mois... !! :roll: [size=8]prendre au second degrès de préférence.[/size]
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
copieur! même montage que moi sauf que jmet des double wide powaaaaaaaaaa
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
"tom_de_stras" disait:
tu sais la fourche tu devrais pas prendre une argyle! j'ai entendu dire un gars qu'il connait un gars qui en a pété 14 en 6 mois... !! :roll: [size=8]prendre au second degrès de préférence.[/size]
Mdr il se fou de notre geule hahahahaha vive argyle :P surtout avec mes 42kg je va pas casser grand chose cé pour sa que je me permet de metre des tornado :p sinon romain c'est toi le copiteur car c'ets moi qui est commencer quand ta vu mon montage tu ma fait a ba je vé me faire un sub en 24" moi! Non met!!!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
t'inquiètes les tornado c'est largement au niveau des doubletrack à mon avis.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
bah j'avais envie d'un autre vélo et il a l'air bien sympa! je pense que je réserve ce soir édit: ba les doubletrack ça se voile bien :lol: bucheron powaaaaaaaaaaaaaa
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
ok ten mieux plus léger que ma sas que j'ai la ^^ dailleur il me semble avoir fissurer ma sas :( enfin c'est plutôt une rayure très profonde jose pas enlever mon pneu voir si sa continue derrière :S
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Pour les double wide je te les déconseille prend plutôt des dmr ou des halo etc... Est si tu as réussi a fissurée ta SAS bravo entendu que du bien déçu (Le SAV va être content leurs première SAS qui revient)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
pourquoi pas de double wide? DMR j'ai pas confiance j'ai plié leur moyeu en une sortie et halo je DETESTE je veux pas en entendre parler :lol: me demandez pas pourquoi mais j'en veux pas
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
"chang_biker_3" disait:
Pour les double wide je te les déconseille prend plutôt des dmr ou des halo etc... Est si tu as réussi a fissurée ta SAS bravo entendu que du bien déçu (Le SAV va être content leurs première SAS qui revient)
Ba moi sa me fait chier ^^ en plus j'ai pas de sav je croi mdr je sais pas c'est un ami qui la commander bref non je vien daller voir c'est une grosse rayure :) sinon non romain faut qu'il prenent des doublewide c'ets un gro bucheron il aime bien replaquer a chevale avec une vitesse énorme :p
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Une double wide ça pèse 1kg. En street avant de dire "il me faut des double wide" je pense qu'il faut surtout apprendre a rouler.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Moi la je vais recevoir ma Dmr backline on ma dis utilisation street hard et dirt hard elle fais 35mm de large donc je vais pouvoir te dire si elle tient. les double wide c'est de la me*de pas pensable lourde moche etc... je te conseille dmr, spank, (halo) ou alexrims
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
"Loleride" disait:
Une double wide ça pèse 1kg. En street avant de dire "il me faut des double wide" je pense qu'il faut surtout apprendre a rouler.
:roll: on a pas tous ton niveau :roll: et le poids ne me gène pas
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Cebon sa fais 2 heures que je pleure il est trop stylée sobre magnifique bien équipée (a par quelles que détails) Ton moyeux étais livrée avec un driver de combien de dent? Je suis pas fan des pneu (a par si tu y trouve une utilisation fr/dh) de l'autocollant mavic de la vielle potence hussefelt et du cintre commencal en tous cas c'est juste des détails.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
très très beau vélo amuse toi bien
Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
Vraiment classe :wink:
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Merci :oops: ^^ Le moyeu est livrée avec un driver de 10 dents ! [color=red]Edit[/color]: Autoc viré de la jante ! On voit pas bien sur la photo mais j'ai mi des têtes de rayon rouge je trouve que sa fait trop bien avec le moyeu rouge !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par absolutal2, 28/04/2008
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
Petite question, j'ai un moyeu arrière Shimano jesaispaskoi lol, et il est monté avec une attache rapide. Seulement ça me soule et je vous vois sur vos bike en attache normale, que dois je commander pour avoir comme vous, si c'est possible sans tout changer le moyeux ... ? Merci :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
ouais il faut juste que tu changes l'axe pour un axe plein ou creux 10 mm boulonné.