riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
unleaded.fr

et la description dont je parle c'est celle là (c'est le même a part la longueur de levier donc même attache): unleaded.fr

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Oui giro c'est de câble standard
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ok merci [size=7]appelez moi boulet^^[/size]
MountainBiker
MountainBiker

inscrit le 15/6/08
15 messages
J'ai hate de voir a quoi ressemble le Holy en photo, parce que sur les sites c'est jamais bien représentatif...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Bas la je peut pas me ramenée cher mon pote avec l'appareille vus la pluie donc c'est reportée a demain mais si tu veut une petite tof j'en n'ai une lorsque qu'il est arrivée cher moi avec le vélo tout montée encore
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chang_biker_3, 19/06/2008
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
fait péter la tof' :P
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
petite question: est-ce que les maxxis hookworm (24x2.5) passe sur un ns capital ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages

Elle est prise avec un téléphone. hiboox.fr

Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"s.tereo" disait:
petite question: est-ce que les maxxis hookworm (24x2.5) passe sur un ns capital ?
je sais pas si ça passe désolé mais je te conseille d'autre pneu ces maxxis sont hyper lourds !!! prend plutot des tioga :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
oui on me l'a dit de prendre des tioga mais on m'a dit aussi qu'a basse pression ils étaient fragile et comme je fou pas 4bars dans les pneus bah voila ils sont pas fait pour moi (c'est con ce que je dis.. alala :lol: ) et puis le poids je m'en fou un peu :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"s.tereo" disait:
Je ne pence pas mais pourquoi prendre des hookworm surtout en 2.50
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ou alors reste dans maxxis et prends des holy roller, c'est un meilleur compromis :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Il a aussi les table top sérieux il s'use pas vite sur le béton
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Au passage... trop beau le Holy ! :P
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"chang_biker_3" disait:
Il a aussi les table top sérieux il s'use pas vite sur le béton
tu en as des schwalbe table top ?? si oui tu peux me donner ton avis sur ces pneux car mon Maxxis arriere commence a fatiguer
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Assez bien , presque light , tringle souple ou rigide , pas très cher selon le modèle . mais il pourraient rouler mieux , bof en street .
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
désolé pour le HS et niveau usur ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Je l'utilise a l'avant et bas dis donc je roule le plus souvent en dirt mais il me plait vraiment et en street je le trouve aussi très bien a l'avant tu peux le trouvée a pas trop cher sur certain site allemands comme 19euros le haut de gamme ou 15euros aussi le haut de gamme mais a confirmée.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
et il a tendance à s'user rapidement ou pas ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
nan en dirt il est nickel . street bof bof et à 20? le tringle souple , s'est donné !
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ok merci bien car le maxxis sa fait plus d'un an que je l'ai alors je voudrais un pneu qui dure aussi longtemps
MountainBiker
MountainBiker

inscrit le 15/6/08
15 messages
Trop beau le holy :shock: C'est bien ce que je disait, ça a rien a voir avec la photo du site, le bleu n'est pas du tout pareil... Je le veux :P
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
"chang_biker_3" disait:
"s.tereo" disait:
Je ne pence pas mais pourquoi prendre des hookworm surtout en 2.50
pour les hook, ca passe mais juste juste mais vraiment aucun interet. pour les table top (ceux avec le renforts en kevlar) je les ai depuis septembre 2007 avec utilisation street pur et 2-3 fois pas semainenenene en moyenne. je dois etre a 30% d usure devant et 60-65% a l arriere avec tres peu de derapages. une bombe ces pneus, super light, resiste assez bien au pincement. juste un peu souple sur les laterale par contre, mais carcasse souple oblige.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ok merci pour toutes vos precisions
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
Salut à tous, spectateur depuis bien longtemps, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Suburban 26" (pour les kékettes le 24"). Il n'est malheuresement pas encore monté, car il me reste les pièces clée à reçevoir (roues). Avant j'avais un Chase 1 de 2oo7, superbement bien fini, et quand je vois les finitions du NS, je suis un peu déçu, mais bon, ce n'est pas tout à fait le même prix. Je trouve ce cadre splendide, et que dire des équipements qui vont l'accompagner... Petit "check bike" : Cadre => Sub o8 blanc 26" Fourche => Argyle 409 (on change pas une équipe qui gagne) Roue avant => Pimp rouge 32t montée sur du hope pro 2 rouge, rayons DT compet, le tout monté sur des holy roller Roue arrière => Pimp rouge 32t montée sur hope pro 2 trial (rouge :lol: ) Pédalier => FSA nasty boy (qui sera changé dans 3 semaines et remplacé par un DEMOLITION V2 + AXE TITANE FOUNDATION) accompagnée d'une couronne Colony Guetler rouge 28 dents Potence => NS quark rouge Cintre=> NS bikes high blanc Grip => démolition translucide Jeu de direction =>Hope 1/8 rouge Frein Hayes =>(a venir un Hope Mono M4 en 180mm) Voilà, je pense que je n'ai rien oublié. Les photos pour bientôt ! Des avis ?? [img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/19/mini_0806190709323736407.jpg :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Didix, 19/06/2008