unleaded.fr
et la description dont je parle c'est celle là (c'est le même a part la longueur de levier donc même attache): unleaded.fr
et la description dont je parle c'est celle là (c'est le même a part la longueur de levier donc même attache): unleaded.fr
Elle est prise avec un téléphone. hiboox.fr
"s.tereo" disait:je sais pas si ça passe désolé mais je te conseille d'autre pneu ces maxxis sont hyper lourds !!! prend plutot des tiogapetite question: est-ce que les maxxis hookworm (24x2.5) passe sur un ns capital ?
"s.tereo" disait:Je ne pence pas mais pourquoi prendre des hookworm surtout en 2.50petite question: est-ce que les maxxis hookworm (24x2.5) passe sur un ns capital ?
"chang_biker_3" disait:tu en as des schwalbe table top ?? si oui tu peux me donner ton avis sur ces pneux car mon Maxxis arriere commence a fatiguerIl a aussi les table top sérieux il s'use pas vite sur le béton
"chang_biker_3" disait:pour les hook, ca passe mais juste juste mais vraiment aucun interet. pour les table top (ceux avec le renforts en kevlar) je les ai depuis septembre 2007 avec utilisation street pur et 2-3 fois pas semainenenene en moyenne. je dois etre a 30% d usure devant et 60-65% a l arriere avec tres peu de derapages. une bombe ces pneus, super light, resiste assez bien au pincement. juste un peu souple sur les laterale par contre, mais carcasse souple oblige."s.tereo" disait:Je ne pence pas mais pourquoi prendre des hookworm surtout en 2.50petite question: est-ce que les maxxis hookworm (24x2.5) passe sur un ns capital ?
inscrit le 6/4/09
3491 messages