max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
coool ! faut le voir monté maintenant !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
sa va être beau tous sa par contre prend pas du 180 prends plutôt du 160mm en street dirt le 180mm n'est pas utile et le moyeux arrière hope trial et aussi rouge ou noir.
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"chang_biker_3" disait:
sa va être beau tous sa par contre prend pas du 180 prends plutôt du 160mm en street dirt le 180mm n'est pas utile et le moyeux arrière hope trial et aussi rouge ou noir.
Pas de soucis pour le hope pro 2 trial, il sera bien rouge :lol: pour ce qui est du frein, j'ai bien envi de me laisser tenter par un 180 mm, car d'une part je trouve ça plus joli, et en de plus, les hope sont réputés pour être bien solides, donc pas de problème de solididé. Merci pour vos avis, je pense reçevoir mes roues dans 1 semaine :roll: ...
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
magnifique ton cadre :shock: :shock: 8)
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"Dirt_Stp" disait:
magnifique ton cadre :shock: :shock: 8)
Merci man :oops: :lol: J'espère aussi que tous les rouges ne seront pas trop différents ... :roll:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
toute façon je pense que tu vas avoir du mal a le rendre moche :lol:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
moyeux hope trial :?: c est un moyeux bloqué alors ou c est un pro II . car on trial,il n y a pas de roue libre a l arriere (sauf exception) donc ...
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Le frein hope en 180mm, c'est pas plus qui caseras, mais plus le cadre, il n'est pas fait pour de telle contrainte, le 160mm est mieux adapter. Sinon joli montage, a se que je voit t'aime bien ns :lol: .
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"basht" disait:
Le frein hope en 180mm, c'est pas plus qui caseras, mais plus le cadre, il n'est pas fait pour de telle contrainte, le 160mm est mieux adapter. Sinon joli montage, a se que je voit t'aime bien ns :lol: .
Tu peux développer stp ? Tu dis que le cadre va casser a cause de la pratique ou a cause d'un frein de 180 mm ?
"orpila" disait:
moyeux hope trial :?: c est un moyeux bloqué alors ou c est un pro II . car on trial,il n y a pas de roue libre a l arriere (sauf exception) donc ...
Oui, c'est bien le Hope pro 2, pas question que je n'ai pas de roue libre :lol: ; Entre nous, j'en ai pas vu beaucoup (aucun) faire du dirt sans roue libre :roll: ... :D Par contre, je voulais commander mes pimp sur BMO ce soir, et ils en ont plus, alors que ce matin ils en avaient :twisted: Donc faut que j'attende 10 jours si tout va bien ... :roll:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
il dit que le 180mm est trop gros pour la patte d'étrier, mais 180 ça tient largement :wink: voila au moins quelqu'un qui connait foundation :P
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Bob c'est Patrique il connais pas foundation mais unleaded bmx
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"chang_biker_3" disait:
faut trouver foundation après :wink:
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"chang_biker_3" disait:
MDR !!! Quel observateur ! Non en fait c'est que je voulais pas faire de fautes d'orthographe, c'est pour ça :lol:.
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
didix, tres bon chois le hope, moi j adore en tout cas et le click click click est, comment dire, bruyant et bon a entendre. apres le risque avec le 180 mm est que ca fait gros donc plus de riqsque de le plié en cas de mauvaise recep (que ca ne t arrives pas) mais bon, pour moi, ca petera pas. j ai eu un Juicy 7 en 180 pendant 4 mois (de juillet a octobre dernier) et pas eu de soucis au niveau des fix.
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"volcom507" disait:
"victorrr_du_92" disait:
il dit que le 180mm est trop gros pour la patte d'étrier, mais 180 ça tient largement :wink: voila au moins quelqu'un qui connait foundation :P
Sinon pour le frein il me semble que Hope fait de très bons freins en 140 ;)
Quand tu met 200 euros dans un frein, t'aimes autant qu'il se voit :lol: Et je trouve le diamètre de 180 trop stylé sur des dirt single speed. (après chacun son trip) :D
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
si tu veut vraiment qu'il ce voit met un V2 en 200 :D :arrow: :arrow: :arrow:
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"arestus" disait:
Restons dans la limite du possible réalisable qui puisse se reproduire et voir un jour la lumière ... Ok, Ok ... :arrow: :arrow: :arrow:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"Didix" disait:
"arestus" disait:
Restons dans la limite du possible réalisable qui puisse se reproduire et voir un jour la lumière ... Ok, Ok ... :arrow: :arrow: :arrow:
qui n'est pas inconcevable :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Je vois pas ce qu'ils ont de super les v2 , sa freine , les disques sont jolis mais s'est lourd et il faut vraiment en avoir besoin sinon s'est du gâchis .
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"rider_49" disait:
Je vois pas ce qu'ils ont de super les v2 , sa freine , les disques sont jolis mais s'est lourd et il faut vraiment en avoir besoin sinon s'est du gâchis .
le toucher, la puissance, la finition, la beauté, pas de chauffe, ... bref je les aiment !!!! :P
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
mais vlà le poids par rapport a un un petit disque méca qui frainera tout aussi bien. apres, il y en a beaucoup qui ont des soucis de disque qui chauffe pendant une session ?? :roll:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"rider_49" disait:
Mr light et la.
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"orpila" disait:
mais vlà le poids par rapport a un un petit disque méca qui frainera tout aussi bien. apres, il y en a beaucoup qui ont des soucis de disque qui chauffe pendant une session ?? :roll:
bin un pti disque meca chauffera obligatoirement en DH et un disque meca freinera moins bien attention je parle en DH
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
bin ouai je croprends bien mais dans ce topic, je vois pas en quoi c est un avantages sur un NS. je me vois pas faire de la descente avec mon sub.