coool ! faut le voir monté maintenant !
"chang_biker_3" disait:Pas de soucis pour le hope pro 2 trial, il sera bien rougesa va être beau tous sa par contre prend pas du 180 prends plutôt du 160mm en street dirt le 180mm n'est pas utile et le moyeux arrière hope trial et aussi rouge ou noir.
"basht" disait:Tu peux développer stp ? Tu dis que le cadre va casser a cause de la pratique ou a cause d'un frein de 180 mm ?Le frein hope en 180mm, c'est pas plus qui caseras, mais plus le cadre, il n'est pas fait pour de telle contrainte, le 160mm est mieux adapter. Sinon joli montage, a se que je voit t'aime bien ns.
"orpila" disait:Oui, c'est bien le Hope pro 2, pas question que je n'ai pas de roue libremoyeux hope trial: c est un moyeux bloqué alors ou c est un pro II . car on trial,il n y a pas de roue libre a l arriere (sauf exception) donc ...
"chang_biker_3" disait:faut trouver foundation aprèsBob c'est Patrique il connais pas foundation mais unleaded bmx
"volcom507" disait:Quand tu met 200 euros dans un frein, t'aimes autant qu'il se voit"victorrr_du_92" disait:Sinon pour le frein il me semble que Hope fait de très bons freins en 140il dit que le 180mm est trop gros pour la patte d'étrier, mais 180 ça tient largementvoila au moins quelqu'un qui connait foundation
![]()
![]()
"Didix" disait:qui n'est pas inconcevable"arestus" disait:Restons dans la limite du possible réalisable qui puisse se reproduire et voir un jour la lumière ... Ok, Ok ...si tu veut vraiment qu'il ce voit met un V2 en 200![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"rider_49" disait:le toucher, la puissance, la finition, la beauté, pas de chauffe, ... bref je les aiment !!!!Je vois pas ce qu'ils ont de super les v2 , sa freine , les disques sont jolis mais s'est lourd et il faut vraiment en avoir besoin sinon s'est du gâchis .
"rider_49" disait:Mr light et la.Je vois pas ce qu'ils ont de super les v2 , sa freine , les disques sont jolis mais s'est lourd et il faut vraiment en avoir besoin sinon s'est du gâchis .
"orpila" disait:bin un pti disque meca chauffera obligatoirement en DH et un disque meca freinera moins bien attention je parle en DHmais vlà le poids par rapport a un un petit disque méca qui frainera tout aussi bien. apres, il y en a beaucoup qui ont des soucis de disque qui chauffe pendant une session ??![]()
inscrit le 7/2/08
262 messages