Déçu de toi pour ce frein top, mais bon hop une photo de mon 'ti bitch que je vends, la 66rc est rabaissée http://images4.hiboox.com/images/3108/a1f69f70b3b99ea581fc3517513f37ed.jpg
"tom_de_stras" disait:ah ben tu vois ! plus qu'a investir dans un levier et un étrier , et en plus de bloquer ta roue avec un doigt tu auras aussi une bonne progressivité .voilà j'ai changé la gaine/cable pour du tefloné de chez go-sport (10? le kit 2x cable inox + 1 gaine teflonée 1m80 + 10 embouts de gaine + 2 embouts de cable). merci maman qui avait un bon de réduc à utiliser xD le freinage vraiment au top! je bloque à 1 doigts tranquil et le mordant est meilleur que mon nine et la plupart des autres freins que j'avais testé(pas meilleur que ton formula puro max... ^^ ) bref très content de mon achat! juste la gaine est pas incompressible donc quand tu serres fort tu vas assez loin mais je tape pas les autres doigts a cause de la position de la manette assez loin du grip (je la mets de façon à avoir le bout de la manette devant l'index donc à 1 doigts et le max de puissance de la manette. donc je tape pas les autres doigts
)
"absolutal2" disait:NE griasse pas l'axe, un axe carré ne se graisse pas! Tu a mis le spacer dans le jeu de pedalier? Car si tu serre de trop il se peut que tes roulement soit "ecrasés", le spacer qui se met entre els 2 roulement sert a ce qu'il ne sbisse aps trop de contrainte et qu'il ne craque(pour pas avoir de casse c'est bien aussi...) Si tu n'as pas de spacer tu serre l'axe sans trop forcé, tu serre les manivelles bien fort, et tu redonne un coup sur la vis de l'axeJ'ai un"problème" avec mon pedalier ! C'est le primo powerbite http://img440.imageshack.us/img440/7094/dsc01546hh7.jpg En faite il crack ! Sa ne fait pas longtemps que je l'ai et avant il ne le faisait pas ! Je doit le démonter et le graisser ? Pour le démonter je devis d'abord la vis de l'axe puis les vis sur le côté ? et je remonte en vissant la vis de l'axe puis les 2 vis sur le côté
"rider_49" disait:la manette est une Avid de base. je l'avais d'origine sur mon ancien STP 0 qui avait des BB5. l'étrier c'est un D4 Rockriderde rien ! sa me fait plaisir de voire du monde qui comprend enfin qu'un v brake a peu près réglé marche 10x mieux qu'un frein à disque mécanique ou hydrolique de base ! et en plus s'est beaucoup plus beau sur certains vélos . au faite sa serait pas un avid single digit 3 ou 5 ? ou juste levier avid ? par ce que j'avais un avid single digit seven ( donc avec levier ou on peut régler la progressivité etc ) , et en passant de l'étrier SD 7 à un BB7 avec un disque de 160mm ( en gardant la même gaine et levier ) , je ne remarquais pratiquement pas une augmentation de la puissance de freinage ou quoi que se soit ... et en passant du avid SD7 avec patins d'origine sur jante noire même pas usinée pour v brake ou quoi que ce soit , à un hayes sole hydro avec disque en 203mm , perte de puissance de freinage XD le truc s'est que je suis en 24" sur un cadre 26" , donc pas de V brake pour moi ! juste un hope mini full options![]()
"rider_49" disait:Hé m'oublies pas moi j'ai toujours défendue le V-brake qui a dis que c'était plus puisant que certain frein a disque c'est changde rien ! sa me fait plaisir de voire du monde qui comprend enfin qu'un v brake a peu près réglé marche 10x mieux qu'un frein à disque mécanique ou hydrolique de base ! et en plus s'est beaucoup plus beau sur certains vélos . au faite sa serait pas un avid single digit 3 ou 5 ? ou juste levier avid ? par ce que j'avais un avid single digit seven ( donc avec levier ou on peut régler la progressivité etc ) , et en passant de l'étrier SD 7 à un BB7 avec un disque de 160mm ( en gardant la même gaine et levier ) , je ne remarquais pratiquement pas une augmentation de la puissance de freinage ou quoi que se soit ... et en passant du avid SD7 avec patins d'origine sur jante noire même pas usinée pour v brake ou quoi que ce soit , à un hayes sole hydro avec disque en 203mm , perte de puissance de freinage XD le truc s'est que je suis en 24" sur un cadre 26" , donc pas de V brake pour moi ! juste un hope mini full options![]()
"chang_biker_3" disait:bien joué"rider_49" disait:Hé m'oublies pas moi j'ai toujours défendue le V-brake qui a dis que c'était plus puisant que certain frein a disque c'est changde rien ! sa me fait plaisir de voire du monde qui comprend enfin qu'un v brake a peu près réglé marche 10x mieux qu'un frein à disque mécanique ou hydrolique de base ! et en plus s'est beaucoup plus beau sur certains vélos . au faite sa serait pas un avid single digit 3 ou 5 ? ou juste levier avid ? par ce que j'avais un avid single digit seven ( donc avec levier ou on peut régler la progressivité etc ) , et en passant de l'étrier SD 7 à un BB7 avec un disque de 160mm ( en gardant la même gaine et levier ) , je ne remarquais pratiquement pas une augmentation de la puissance de freinage ou quoi que se soit ... et en passant du avid SD7 avec patins d'origine sur jante noire même pas usinée pour v brake ou quoi que ce soit , à un hayes sole hydro avec disque en 203mm , perte de puissance de freinage XD le truc s'est que je suis en 24" sur un cadre 26" , donc pas de V brake pour moi ! juste un hope mini full options![]()
![]()
"volcom507" disait:comment qu'il gère Volcom507!!http://vvcforce.com/?p=2415 Appelez-moi désormais Mister News![]()
inscrit le 30/4/08
1398 messages