axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Je roules en dirt avec un cadre 24" de chez 24bicycles encore plus court que le suburban et je fais beaucoup de trail avec c'est vrai que au début sa pare vite en sucette il faut savoir le tenir mais en une week-end et quel que jour tu pourras bien le dompter. Mon cadre a 10 grammes de différence avec le sub donc c'est quasi pareil sauf que le sub lui est plus long donc meilleure stabilité.
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Salut les ns-bikers ! Samedi ou Lundi je reçois mon nouveau cadre ns-bike donc j'ai commencé à démonter mon 24bicycles pour faire un transfert de composent. Et il y a deux petites sorte de bague qui me font douter :? C'est ses deux petites bagues noire. Vais je en recevoir avec le ns-bike? Ou bien il va me faloir essayer de les démonter ? Si non voici un petit aprecus du matos que je compte monter sur le ns: La jante avant est en ce moment mème en reparation car axe avant cassé. :cry:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
les trucs noirs s'appellent un jeu de direction^^
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Enfin ce n'est que une partie du jdd :lol: Çà peut s'extraire ?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
oui il faut y aller au marteau
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
ok bé je vais regarder ça de plus prêt.
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Impossilbe à sortir ! Je crois que je vais allé voir chez mon re vendeur car ça ma l'air rentré en force !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
bah ouais c'est rentré en force! marteau + barre en fer ou gros tournevis ça sort :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
sinon tu t'achetes un fsa the pig dh pro pour 25? et c'est fat!!
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
"BABAR64" disait:
La je roule sur un monraker quarter avec des roues 24" et des tou piti pneu de race : stabilité moi sa mparait imperial mais c'est juste que c'est une enclume ce cadre et pis j'aime pas trop comment il est fait...bref jveu changer et le sub me plait beucoup vu son prix. Le cadre 26" me parait tres long, et le 24" peut etre trop court, donc j'hesite a me rabattre sur un 2007 (testé avec des roues de 26 jlai trouvé fabuleu). Pour resumer : Est ce que quelqu'un roule avec le cadre 24" en dirt? impressions par rapport a un last ou autres references du genre? Est ce que quelqu'un a la geometrie du cadre de 2007? Il me semble que c'est un compromis entre les deux tailles de 2008 Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un cadre de sub de 2007? Merci de vos reponses! :wink:
Moi j'ai un 2007 en 26" et c'est parfait, par rapport aux nouvelles versions le 2007 correspond a un 2008 modele 24" sauf que celui ci doit avoir un boitier legerement plus haut, donc prend un 2008 24 et montes le en 26 ca ira tres bien SInon pour le jdd c'est risqué de l'enlever seul, mieux vaut le faire monter et demonter dans un magasin
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Ouais pour le jdd c'est ce que je vais faire. Savez vous si un bouclard veut bien démonter ma jante ar et la remnter pour juste remplacer un moyeu ? :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
bientot maj du mien :) fourche partie à la peinture et roue arrière bientot enfin là... fin de semaine pro avec de la chance. puis potence/pédales NS et majesty pour avril :mrgreen: mais ça fait loin =(
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu vas peindre ta fourche de quelle couleur :?:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Le mien sera pret d'ici le week prochain aussi :lol: Ont sera deux à éxiber nos padous :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"diamonbiker" disait:
bin écoute t'es de rambouillet et les rambouillettois aiment pas la choucroute donc je te dirai pas =) sa sera une surprise ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est quoi ce racisme espece de strabourgeais :lol: Vive les pizzas à bas la choucroute :twisted:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Vive la choucroute et la bière
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
La bière et le kebab :D
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"diamonbiker" disait:
La bière et le kebab :D
+1 c'est super bon !!
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
moi chui plutot biere et faritass :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Moi je le sais Mais je suis tenu du secret professionnel donc je suis désolé En tout cas jpeux vous dire que son velo sera une merveille :)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
moi aussi il me l'a dit par msn 8) pareil je ne dirait rien !! ^^
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
he BABAR si t'est du 64 t'est d'ou?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"volcom507" disait:
"tom_de_stras" disait:
"diamonbiker" disait:
bin écoute t'es de rambouillet et les rambouillettois aiment pas la choucroute donc je te dirai pas =) sa sera une surprise ^^
:shock: :shock: :shock: :shock: R A M B O L I T A I N S !! Je suis outré! [size=7]^^[/size]
Ahlala ces Strabourgeais :roll: :lol: