"BABAR64" disait: La je roule sur un monraker quarter avec des roues 24" et des tou piti pneu de race : stabilité moi sa mparait imperial mais c'est juste que c'est une enclume ce cadre et pis j'aime pas trop comment il est fait...bref jveu changer et le sub me plait beucoup vu son prix.
Le cadre 26" me parait tres long, et le 24" peut etre trop court, donc j'hesite a me rabattre sur un 2007 (testé avec des roues de 26 jlai trouvé fabuleu).
Pour resumer :
Est ce que quelqu'un roule avec le cadre 24" en dirt? impressions par rapport a un last ou autres references du genre?
Est ce que quelqu'un a la geometrie du cadre de 2007? Il me semble que c'est un compromis entre les deux tailles de 2008
Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un cadre de sub de 2007?
Merci de vos reponses!
Moi j'ai un 2007 en 26" et c'est parfait, par rapport aux nouvelles versions le 2007 correspond a un 2008 modele 24" sauf que celui ci doit avoir un boitier legerement plus haut, donc prend un 2008 24 et montes le en 26 ca ira tres bien
SInon pour le jdd c'est risqué de l'enlever seul, mieux vaut le faire monter et demonter dans un magasin
inscrit le 7/4/09
1147 messages