s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"SuPeRyOyO" disait:
@ florbea : Ouai je savais que le capital ne peut pas avoir des freins a disc, toute facon j ai tuer mes plaquettes et mon disc de mon ancien bike donc ça fera ça de moins a dépenser ... Sinon pour la tige de celle sur le site ns y a marque ça : Seatpost: 27.2mm t es sur que tu te trompe pas alors ? @rider_49 tu sais en faisant mon montage je penser pas que ça allez etre si compliquer, et que les pieces était typer bmx ... J étais au courant pour le candida mais pas le capital !! Sinon j ai remis a jour mon montage : Cadre capital 450€ Fourche -------- (dj2 2008 80 mm) Cintre -------- (commencal) Potence -------- (TRUVATIV Hussefelt) Pédalier Eastern Electron 75€ Couronne Salt Pro 25€ Chaine -------- Pédale -------- Poignée -------- (planet x blanche) Jante Revell 70€ Moyeu ar KHE Lolita 99€ Moyeu av roller 36 trous ns bikes 30€ Rayons 35€ Pneus Kenda Kiniption 28€ Frein -------- (pas pour le moment ) Jdd ??? 30€ Tds --------- (??? SDG) Selle --------- (SDG) Qu en pensez vous ? Mais j aimerai savoir pour un montage sur le suburban 24 il n y aurai pas besoin de mettre des pieces typer bmx decu ? et donc avoir un bike + ou - équivalent pour un prix moins élever nan ?
la tige de selle sur le capital c'est 27.2 :wink: la tige de selle et la selle tu peux en trouver gratos, perso c'est ce que j'ai fais. pédale plastic > pas cher et bien pour la chaine prend une KMC les poignées planet x se bouffe vite prend des longnecks en espérant t'avoir aidé
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
27.2 depuis quand ? :o (pas au courant) Fin meme la tsg elle est pas en 27.2 si ? Puis sur un ns t'enlèves 125 de moyeu pour 60€ Ton pédalier il passe aussi...
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages
"Florbea" disait:
27.2 depuis quand ? :o (pas au courant) Fin meme la tsg elle est pas en 27.2 si ? Puis sur un ns t'enlèves 125 de moyeu pour 60€ Ton pédalier il passe aussi...
Dsl mais j ai pas compris ton messages xD Sinon pour la tige de selle je sais pas mais je pense pas ...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
la tige de selle sur un capital c'est 27.2 ! parce que si je mets celle de mon bmx elle est trop petite et la mienne que j'ai sur le capital elle fait 27.2 :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
et merde 27.2 ^^ Bon bein j'ai du confondre le capital à un vrai bmx
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages
heureusement que je regarde de mon coté :roll: :P cela dit j ai toujours pas compris ton avant dernier message florbea xD
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Sur un suburban tu dépenserai moins ! (pédalier, moyeu ar) Et tu avais quoi comme vélo avant ?
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages
un absolut crmo de 2008 ! Pour le pédalier jpourrai le récuperer mais jprefere changer de moyeux ... les moyeux commencal c pas le top non plus :roll: enfin jprefere dabord voir si jpeux avoir un montage avec un capital pour pas trop cher ça serai mieux ! :) Donc dans le montage proposé a part la tige de selle qu il faut peut etre changer pour le reste c plutot bien nan ? Par contre c est vraiment sur qu il faut un moyeux arriere type bmx et idem pour le pedalier ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SuPeRyOyO, 27/12/2008
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Et ta tds elle mesure combien ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
moi le mien de montage il est arrivé a 800€ a peu près et pour l'instant ca tient :D
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
C'est vrai que j'avais pas pensé aux pieces BMX ... prend un sub alors ^^
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages
"Florbea" disait:
Et ta tds elle mesure combien ?
enfaite c est parfait la mienne fait 27.2 aussi ! sinon s.tereo tu peux me filer la liste des composant que ta pris pour 800 euro, parce que la moi j en suis toujours a plus meme en prenant le moins cher ou presque ^^
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
mais tu auras 250€ de plus que moi parce que mon cadre je l'ai eu 200€ je te les donnes quand meme : fourche rigide surly (la moins chère que j'ai trouvé) couronne odyssey vermont chaine, pédales, potence, récupéré de mon bmx selle récupéré sur un 24" a la décharge mais j'ai enlever la mousse tige de selle, fabriquée a mon lycée roue arrière halo sas (paye ta roue mais bon..) roue avant décathlon a 20€ (pas cher et ca tien) poigné united pédalier fit je crois, c'était pas celui la que je devais avoir donc je sais plus mais plus cher que le electron en tout cas cintre ns district pneu k-rad a 30€ la paire d'occase mais jamais servi je crois que c'est tout
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"franck_stp_67" disait:
C'est vrai que j'avais pas pensé aux pieces BMX ... prend un sub alors ^^
tout à fait d'accord, sa te permet d'économiser pas mal.. :wink:
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages
Une question encore pour finir avant de me décider si je prend le suburban ou le capital en raison de mon budget ... sur ce moyeux est ce qu il faudra rajouter une roue libre ? http://www.bmxavenue.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MO1112&type=85&code_lg=lg_fr&num=31 Si oui, alors a quoi correspond le driver sur le moyeux ... ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
non je ne pense pas
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Salut ! Non tu na pas besoin de roue libre ! il y a deja un driver dessus ! Roue libre: http://www.eastproshop.com/photos/BROUELIBREACSG.jpg Driver: http://dansbmx.co.uk/images/9tdem.jpg
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages
ok merci bcp !! Enfin une bonne nouvelle :)
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages
Voila doc apres 2 jours de recherche sur le net je viens de finir mon montage pour 900€ frais de port compris, le voici : Cadre capital 450€ Fourche -------- (dj2 2008 80 mm) Cintre -------- (commencal) Potence -------- (TRUVATIV Hussefelt) Pédalier Eastern Electron 75€ Couronne Salt Pro 25€ Chaine -------- Pédale -------- Poignée -------- (planet x blanche) Jante Atomlab G.I. Rim 36h 80€ Moyeu ar KHE Lolita 36h 99€ Moyeu av Hope Pro 3 Front Red 36h 57€ Rayons 35€ Pneus DMR Moto RT Tyre 36€ Frein -------- (pas pour le moment ) Jdd ??? 30€ Tds --------- (??? SDG) Selle --------- (SDG) Roulement pédalier KIT SPANISH BB 19€ Pour les roulements spanish lesquels me conseillé vous entre ces 2 la : http://www.eastproshop.com/kit-spanish-bb.html http://www.eastproshop.com/kit-spanish-bb-super-star.html Et si je dois prendre en axe de 19 ou 22mm parce que j ai pas reussi a trouver ! Voila donc j aimerai avoir une derniere fois votre avis sur ce montage qui a subit quelques changement (niv jante etc ... non pas que les revell sont de mauvaise jante, le pb c est que je viens de me rendre compte que tout les produit sur le site sont HT donc s il faut ajouter en plus les frais de prot d allemagne sa devient plus intéressant ... Et de toute facon je chercher une jante rouge et la GI anodisé sur bs trading et superbe je trouve :) Et savoir aussi si j ai pas fais d erreur (pieces incompatibles avec d autres ...) dans ce montage !) Merci pour tous et j espere a tres bientot pour des tof de ce super montage :) Bon ride
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sa m'a l'air plutôt pas mal enfin mieux que l'autre :wink:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Salut voila mon NS Bikes Capital en cours de montage: http://street-riding03.skyrock.com/photo.html?id_article=2216625201&rev=1
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sympa pour l'instant à part la selle :wink:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
"diamonbiker" disait:
Sympa pour l'instant à part la selle :wink:
Je sais mais se n'est pas la vraie selle c'est juste pour la foto se sera une Kink pivotal
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
c'est quoi cette fourche résurection ? Un projet de rigide vtt par koxx ?
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Oui g réussie à avoir le prototype de la Résurection Axe de 1mm + montage possible avec pegs + pas bezoin d'étoile de direction c'est un capot type BMX