Le metropolisest il vraiment un tres tres bon bike de street park?
Merci de vos reponses
"therider07" disait:c'est le même cadre qu'un suburban, et franchement oui ! tu peux faire du park/street et du dirtLe metropolisest il vraiment un tres tres bon bike de street park? Merci de vos reponses
"orpila" disait:merde alors"Florbea" disait:n imagine pas un majesty non plusNS envoyé today, je me demande ce que j'aurai en retour de SAV.
![]()
Bon , j aimerais avoir des avis svp ! quel velo ? central 2 2009 ou 2008 ? avez vous des tests ? des vraies photos ? il n y a qu une seule taille ? Ca taille grand ou petit ?
"belgikovmolotov30" disait:c'est pas l'histoire des mm de débatement utiles qu'il faut regarder, mais une hauteur totale de fourche.Passé un certain seuil, sur un a cheval, tu risques: -fissure du cadre derriere la douille de direction -arrachage de douille de direction Choisis bien un cadre qui accepte ton type de fourche.C'est pas pour rien que les marques de vélo préconisent tel ou tel type de fourche sur leurs modèles.En général en dirt, c'est de 80 à 100, 100 étant déjà haut.Ouais ça fait beaucoup, mais il y aurait que 30 mm qui travaillent si je gonfle la fourche donc pas de soucis![]()
"Florbea" disait:Voilà, il est prévu pour recevoir des réceptions un peu brutales avec une grosse fourche, donc en 115mm normalement ça roule. Je m'intterogeais plus sur l'utilité de changer, voir si ça vaut vraiement le coup. Merci.Le bitch accepte de gros débattement 160mm max je pense donc 115 ne devrait pas causer problème.
inscrit le 30/11/07
735 messages